Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 hhhhhhha je le savais pas t aurai du nous le dire plus tôt pour avoir ton autographe Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est déjà le cas Im famous :mdr: juste dans ton topic et encore célébrité de tes coléguesbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 juste dans ton topic et encore célébrité de tes coléguesbigmdrbigmdr Ne sois pas jaloux même toi t'auras droit à un autographe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 le jeudi 21 octobre 2010 à la salle Atlas de Bab El Oued, à Alger. La rappeuse de diamants à Alger - Culture - El Watan bienvenue à ALGER diam's je serais à ton concert, que tu porte le voile ou non sa ne regarde personne :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ne sois pas jaloux même toi t'auras droit à un autographe :mdr: :mdr:youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr:mais non merci:no: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Comme si tu ne vois pas de muslims divorcés autour de toi.... :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Si j'ai bien compris, dans un couple musulman qui se sépare, l'homme est divorcé et la femme est répudiée... c'est ça, j'ai bon...? Faut admettre que question relation avec les femmes, l' Islam a du bon... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 dommage j'aimais bien Diam's Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts