Harf Djar 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Plutôt réac ? ou plutôt tournée vers le monde actuel ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Plutôt réac ? ou plutôt tournée vers le monde actuel ? réac?!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 vous adorez les HALLILE WA Na9ICHE DES MODERATRICE EXHIBITIONNSITE qui ne controlent meme plus les sujets, des doublures et doublages partout ! ça pousse comme les champignons! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 vous adorez les HALLILE WA Na9ICHE DES MODERATRICE EXHIBITIONNSITE qui ne controlent meme plus les sujets, des doublures et doublages partout ! ça pousse comme les champignons! Ca veut dire quoi HALLILE WA Na9ICHE ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ca veut dire quoi HALLILE WA Na9ICHE ? Ta signature est redigée en arabe, ... ne joue pas la maline :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Plutôt réac ? ou plutôt tournée vers le monde actuel ? Plutôt, vers le monde virtuel Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ca veut dire quoi HALLILE WA Na9ICHE ? ça veu dir : comment fait t on des chocapics ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ta signature est redigée en arabe, ... ne joue pas la maline :D Bin oui, je suis arabophone. Mais ça m'échappe là. Tu veux bien m'expliquer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bin oui, je suis arabophone. Mais ça m'échappe là. Tu veux bien m'expliquer ? :D C'est la phrase qu'on donne aux questions philosophiques :wacko: Halil wa na9ich Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ça veu dir : comment fait t on des chocapics ? Mensonge ! Les chocapics n'existent pas dans le monde arabe. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ces derniers temps ...hachakoum c'est zebling.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bin oui, je suis arabophone. Mais ça m'échappe là. Tu veux bien m'expliquer ? :D je ne veux pas t'expliquer mais je veux autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est la phrase qu'on donne aux questions philosophiques :wacko: Halil wa na9ich AH ! NA9ICHE! de Ni9ach, débat. Merci Honoka Je voyais ça comme deux personnages, deux noms propres, "Zina wa Na7oul", "Halil wa Na9che" :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ces derniers temps ...hachakoum c'est zebling.dz hhhhh c'est plutot : ouvre ta bouche *******.dz/ Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 AH ! NA9ICHE! de Ni9ach, débat. Merci Honoka Je voyais ça comme deux personnages, deux noms propres, "Zina wa Na7oul", "Halil wa Na9che" :D Ptdrrrrrrrr tu m'as fait rire :mdr: Je t'en prie , avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 AH ! NA9ICHE! de Ni9ach, débat. Merci Honoka Je voyais ça comme deux personnages, deux noms propres, "Zina wa Na7oul", "Halil wa Na9che" :D di moi au moin que t pas une fille .........; ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mentalité :ranting2: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 di moi au moin que t pas une fille .........; ! Qu'est ce que ça peut faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mentalité :ranting2: . pareil... :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Qu'est ce que ça peut faire ? si t un garçon je dirai que c'est Trés drole ton truc de Hallile wa Na9che XD Si t une fille je dirait que tu es pluto garçon-manqué qui a eu une enfance assez difficile XD Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 pareil... :D Moi pas trop. Mais toi je te vois sur pleins de débats. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 si t un garçon je dirai que c'est Trés drole ton truc de Hallile wa Na9che XD Si t une fille je dirait que tu es pluto garçon-manqué qui a eu une enfance assez difficile XD Ah tiens donc, pour une fois qu'une fille est drôle, on lui dit qu'elle a eu une enfance difficile. Ca va la psychologie de comptoir. Pas moi qui suis suicidaire. :04: Et restons-en là. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ah tiens donc, pour une fois qu'une fille est drôle, on lui dit qu'elle a eu une enfance difficile. Ca va la psychologie de comptoir. Pas moi qui suis suicidaire. :04: Et restons-en là. haha et moi qui comptait explorer un peu le fin fond de tes pensées suicidaires je deconne je ne trouveré que des débri de chaussures pointure 44 ( çafait partie de ton enfance je sais ) en tout cas une fille peut etre drole tout en gaardant le minimum de sa feminité .... sinon on aura pas de quoi faire un monde :fish2::fish2::fish2: torture psycologique ! :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 haha et moi qui comptait explorer un peu le fin fond de tes pensées suicidaires je deconne je ne trouveré que des débri de chaussures pointure 44 ( çafait partie de ton enfance je sais ) en tout cas une fille peut etre drole tout en gaardant le minimum de sa feminité .... sinon on aura pas de quoi faire un monde :fish2::fish2::fish2: torture psycologique ! :music: Tout à fait mignon. T'en veux de la psychologie ? t'en auras. Déjà t'arrive ici plein de rage et de mal être, tu parles de modératrices exhibitionnistes, ça montre juste que t'as envie de te trouver un support pour te défouler. En plus, tu le marques en majuscules. Signe que tu veux de l'attention, t'as envie d'être lu et écouté. Puis y'a aussi le fait que tu me cherches la petite bête alors que je crois pas t'avoir parlé. Toussa, toussa. ^^ J'en conclus juste que tu t'es levé le caleçon mouillé. Ah oui, je m'en contrefous que tu me trouves pas assez féminine. Moi je te trouve con. Mais ça va t'avancer à quoi ? Si t'es insatisfait, frustré ou whatever, je t'invite à utiliser les MP. On a assez pollué ce topic. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ces derniers temps ...hachakoum c'est zebling.dz :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts