Jump to content

Quelle est votre type de mentalité ?

Recommended Posts

Tout à fait mignon.

T'en veux de la psychologie ? t'en auras.

Déjà t'arrive ici plein de rage et de mal être, tu parles de modératrices exhibitionnistes, ça montre juste que t'as envie de te trouver un support pour te défouler.

En plus, tu le marques en majuscules. Signe que tu veux de l'attention, t'as envie d'être lu et écouté.

Puis y'a aussi le fait que tu me cherches la petite bête alors que je crois pas t'avoir parlé.

Toussa, toussa. ^^

J'en conclus juste que tu t'es levé le caleçon mouillé.

Ah oui, je m'en contrefous que tu me trouves pas assez féminine. Moi je te trouve con. Mais ça va t'avancer à quoi ?

Si t'es insatisfait, frustré ou whatever, je t'invite à utiliser les MP. On a assez pollué ce topic.

moi je te trouve parfaite :D

Tout à fait mignon.

T'en veux de la psychologie ? t'en auras.

je suis bien servis sur ce fofo on dirait XD

Déjà t'arrive ici plein de rage et de mal être, tu parles de modératrices exhibitionnistes, ça montre juste que t'as envie de te trouver un support pour te défouler.

c'est mon profile psycologique ou c'est juste pour m'attaquer ?

En plus, tu le marques en majuscules. Signe que tu veux de l'attention, t'as envie d'être lu et écouté.

J'ai oublié de te dir que je porte des lunetes, je suis allergique au soleil et je n'ai pas d'amis, mon seul ami c'est mon PC ... tu as raison :eat:

( cocuou mes freres ) XD

Puis y'a aussi le fait que tu me cherches la petite bête alors que je crois pas t'avoir parlé.

ça fait de moi un provocater minable mais de qualité ( 1er choix quoi )

Toussa, toussa. ^^

J'en conclus juste que tu t'es levé le caleçon mouillé.

Ah oui, je m'en contrefous que tu me trouves pas assez féminine. Moi je te trouve con. Mais ça va t'avancer à quoi ?

Si t'es insatisfait, frustré ou whatever, je t'invite à utiliser les MP. On a assez pollué ce topic.

WAwwww quelle vue lointaine, tu travaille dans la bourse ?

con ? oui ça se peut dans mon monde on appelle ça de l'indifference et l'insoumission au caractere trompeur des personnes dans ton genre qui esseyent a n'importe quel prix plaire a quelqun dans le but de satisfaire leur petit ego souffrant deja auparavant d'une crise ou d'un choc émotionnel dans l'enfance ! :fear:

En tout cas par MP tu me repondra par une insulte courte qui va surement me faire mal .... voila pourquoi je l'ai envoyé ici ^^