Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 oui, je la connaissais. On pourrait lui associer celle là : "D'un rien tu en fait tout une montagne" !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Pas du tout :D Suivant :D J'ai dis que je la connaissais, mais je n'ai pas dit que je connaissais la signification. Je dis j'associe, non pas j'ai la solution de l'histoire. Je dirai plutôt qu'il ne faut pas voir le mal ou il n'est pas mais d'abord savoir se remettre en question . on se fait mal, soi même bien souvent en pensant que ce sont les autres qui nous veulent du mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Voila, trouvé :D Elle s'utilise pour qq qui croit que tout le monde est mauvais sauf lui Eh oui, malheureusement, c'est souvent comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 « Un jour, un malade est venu voir le grand sage et il lui dit: J'ai mal partout. Dès que je touche un endroit de mon corps, je sens la douleur. J'ai mal partout. La tête, le dos, le visage, la poitrine, les jambes... Partout, partout où je touche je sens la douleur, où je mets mon doigt, je sens la douleur. Et aucun médecin n'a su me guérir. J'ai voyagé partout à la recherche d'un remède. Et le sage lui dit: en fait tu n'as pas mal partout. C'est ton doigt qui est malade. Et puisque tu te sers de ton doigt malade pour ausculter ton corps, tu as l'impression de te sentir mal partout. Arrête de toucher ton corps avec ton doigt malade. Et soigne ton doigt... » Fham Ya el fahem :D Pour quoi tu en connais beaucoup des iraniens?:D :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 « Un jour, un malade est venu voir le grand sage et il lui dit: J'ai mal partout. Dès que je touche un endroit de mon corps, je sens la douleur. J'ai mal partout. La tête, le dos, le visage, la poitrine, les jambes... Partout, partout où je touche je sens la douleur, où je mets mon doigt, je sens la douleur. Et aucun médecin n'a su me guérir. J'ai voyagé partout à la recherche d'un remède. Et le sage lui dit: en fait tu n'as pas mal partout. C'est ton doigt qui est malade. Et puisque tu te sers de ton doigt malade pour ausculter ton corps, tu as l'impression de te sentir mal partout. Arrête de toucher ton corps avec ton doigt malade. Et soigne ton doigt... » Fham Ya el fahem :D moi y en a pour lui un remede Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts