Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=F2vnG5JegAA?fs=1&hl[/V] Je vais vous raconter avant de vous quitter L'histoire d'un p'tit village près de Napoli Nous étions quatre amis au bal tous les samedis À jouer, à chanter toute la nuit Giorgio à la guitare Sandro la mandoline Moi je dansais en frappant du tambourin Mais tous ceux qui venaient c'était pour écouter Celui qui faisait battre tous les coeurs Et quand il arriva, la foule s'écria... Arriva Gigi l'Amoroso Croqueur d'amour L'oeil de velours comme une caresse Gigi l'Amoroso Toujours vainqueur, parfois sans coeur Mais jamais sans tendresse Partout, c'était la foule quand il chantait Zaza, luna caprese, o sole mio. Une riche américaine à grands coups de "je t'aime" Lui proposa d'aller jusqu'à Hollywood Tu seras le plus beau de tous les Carusos Lui disait-elle jusqu'à en perdre haleine Nous voilà à la gare avec tous nos mouchoirs Le coeur serré, émus par ce grand départ Pourtant on était fiers qu'il dépasse nos frontières Gigi partait conquérir l'Amérique Et quand il arriva, la foule s'écria... Arriva, Gigi l'Amoroso Croqueur d'amour L'oeil de velours comme une caresse Gigi l'Amoroso Toujours vainqueur, parfois sans coeur Mais jamais sans tendresse Et là, devant la foule, il a chanté Zaza, luna caprese, o sole mio. Quand le train eut disparu nous sommes tous rentrés chez nous Et le lendemain, le village n'était plus le même La femme du boulanger refusa d'allumer son four La femme du notaire par désespoir prit plusieurs amants Et la veuve du colonel ferma ses persiennes Et reprit le deuil pour la seconde fois. Et malgré son absence, la nuit dans le silence On plia nos costumes et nos instruments On entendait venir comme une larme un soupir Du fond de la salle cette mélodie Musique Croqueur d'amour L'oeil de velours comme une caresse Gigi... Gigi ? c'est toi là-bas dans le noir ? Arriva, Gigi l'Amoroso Croqueur d'amour L'oeil de velours comme une caresse Gigi l'Amoroso Toujours vainqueur, parfois sans coeur Mais jamais sans tendresse Partout, c'était la foule quand il chantait ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est ma soeur qui va être contente quand je vais lui montrer la vidéo. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 C'est ma soeur qui va être contente quand je vais lui montrer la vidéo. Merci. Je t'en prie , c'est avec plaisir La version italienne n'est pas mal aussi:o [V]http://www.youtube.com/watch?v=H6KMqmO1lcQ?fs=1&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Désolée faute de frappe ''Gigi l'amoroso'' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts