Jump to content

J'ai mentis à mon futur fiancé.

Recommended Posts

Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui

jatten vos réponse !

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu as déjà fait une erreur au début ne fallait pas la refaire pour la 2 fois

Soit franche avec lui

Dis lui la vérité ci tt …….et s’il t’aime vraiment il va te pardonner

Bon chance :)

Guest dounia25
Surtout que le mec il a attendu 3 ans sagement :mdr:

mieux vaut tard que jamais.:)

prend courage à 2mains,dis lui tout et assumes les conséquences.tu n'a pas 36000 solutions.

Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui

jatten vos réponse !

J'ai pas compris, il veut que tehelfilo sur quoi?que t'as pas eu de relations en dehors de la votre?

C'est un peu louche ainsi. Evite-toi de faire ce serment, ce n'est pas un jeu.

Dis-lui ce qu'il veut savoir, après tu vas connaître si malgré tout il tient à toi.

N'oublie jamais qu'un jour il pourrait le savoir d'une autre personne et là ça sera vraiment impossible à réparer.

Guest The Bride
C'est un peu louche ainsi. Evite-toi de faire ce serment, ce n'est pas un jeu.

Dis-lui ce qu'il veut savoir, après tu vas connaître si malgré tout il tient à toi.

N'oublie jamais qu'un jour il pourrait le savoir d'une autre personne et là ça sera vraiment impossible à réparer.

Za3ma....il doit rien avoir à se reprocher lui aussi :huh:

c'est les mecs qui insiste le plus sur le passé des jeunes filles, qui ont vue "el 3jab" avant :p

Za3ma....il doit rien avoir à se reprocher lui aussi :huh:

c'est les mecs qui insiste le plus sur le passé des jeunes filles, qui ont vue "el 3jab" avant :p

Je crois aussi à ça. Mais une chose est sûre, c'est qu'il n'a pas le coeur net concernant sa petite copine.

Guest The Bride
C'est à dire The Bride?franchement, il veut quoi au juste?:confused:

Ben le mec demande à la fille de faire un sermon sur le coran qu'elle n'a pas eu de relation avant lui... c'est donc aussi dans le droit de la jeune fille de lui demander ça de faire un sermon sur le coran qu'il n'a pas eu de relation avant elle :04:

Ben le mec demande à la fille de faire un sermon sur le coran qu'elle n'a pas eu de relation avant lui... c'est donc aussi dans le droit de la jeune fille de lui demander ça de faire un sermon sur le coran qu'il n'a pas eu de relation avant elle :04:

Ah voilà, car j'ai lu avec lui et non pas avant lui....

Ben s'il lui demande ça, elle lui demande de le faire aussi....3la rasso richa?

D'un autre côté, manque de confiance est un mauvais départ...

Et demain, Un serment pour prouver qu´elle a pas regardé de film X, pas été chez un tel medecin.....dis donc le livre saint ......on veut vraiment en faire n´importe quoi au point de le faire rentrer dans une tete crampée d´homme.

Enfin pour ma part, le pauvre chou demande une information c´est un droit, et la pauvre carotte peut dire "Va voir ailleurs si j´y suis c´est un droit"

Et pour ma part je dirai quand un homme a besoin du livre saint pour croire sa femme, et une femme avoir peur d´etre franche juste parcequ´en jeu il y a un serment sur le livre alors......

jatten vos réponse !

Que doit-on comprendre par "relation" ? fallait peut être nous la définir, parce que j'ne vois pas l'utilité d'avoir menti la dessus étant donné qu'il l'aurait su tôt ou tard :confused:...

En même temps faut croire qu'il en était pas si sur non plus, pour finir j'ne vois pas autre solution mis à part tout lui dire et lui expliquer après tout vous dites "tenir à lui" alors soyez courageuse comme vous voyez le mensonge ne résoudrait jamais rien bien au contraire !

Bonne chance !

Ps. Un texte rédigé dans un langage sms, ce n'est pas ce qu'il y a de très agréable à lire ! (désolée -_-")