Jump to content

J'ai mentis à mon futur fiancé.

Recommended Posts

Ben le mec demande à la fille de faire un sermon sur le coran qu'elle n'a pas eu de relation avant lui... c'est donc aussi dans le droit de la jeune fille de lui demander ça de faire un sermon sur le coran qu'il n'a pas eu de relation avant elle :04:

oui tu a raison mais ce lui le premier qui a demander ça

elle na pas le choix :confused:

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui

jatten vos réponse !

Tu dis que t'en avais eu une avant lui, ou est le mal à ça? ehelfi et c'est tout....s'il veut plus, t'as le droit de faire de même, halfih, et demande plus aussi.........le vrai amour se passe de ça........lisez ma signature n°1...

Tu dis que t'en avais eu une avant lui, ou est le mal à ça? ehelfi et c'est tout....s'il veut plus, t'as le droit de faire de même, halfih, et demande plus aussi.........le vrai amour se passe de ça........lisez ma signature n°1...

Attends, en réalité elle le lui avait caché du coup si "tahlef" il saurait qu'elle lui avait menti au début :confused:...

Bon maintenant, tahlef, yahlef, yhalaf'ha, thalfou et j'en passe encore ... Plutôt sympa comme relation et surtout bien basée sur la confiance :D...

Ah voilà, car j'ai lu avec lui et non pas avant lui....

Ben s'il lui demande ça, elle lui demande de le faire aussi....3la rasso richa?

D'un autre côté, manque de confiance est un mauvais départ...

exactement et puis franchement on dirait que les mec c'est des saints , je suis d'accord avec vous si elle ,elle est dans l'obligation de tahlef sur le coran lui aussi doit le faire

pour la personne consernée: deja que vous etes sur une relation de 3ans basé sur des monsenges, tu veux encore basé ta vie entiere sur un monsenge???? Y A pas mieux que la transparence et l'honneteté, t'aura riena te reprocher et pas de peur au ventre tout le temps de peur que cette vérité surgisse apres quelque année de vie ensemble qui pourra tout gaché

et puis celui qui t'aime il t'accetera avec ton passé car le plus important c'est le present et le futur

Attends, en réalité elle le lui avait caché du coup si "tahlef" il saurait qu'elle lui avait menti au début :confused:...

Bon maintenant, tahlef, yahlef, yhalaf'ha, thalfou et j'en passe encore ... Plutôt sympa comme relation et surtout bien basée sur la confiance :D...

Des fois on ment pour de bonnes raisons.......qu'elle lui fasse comprendre ça..........

Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui

jatten vos réponse !

Dis lui "je jure sur ta tête que j'ai rien fait". et tu verras comment il réagit.

Mon conseil : ne lui dis jamais la vérité. Il est qui lui ? C'est pas Dieu, et il n'est pas un saint.

Il va sûrement le répéter à d'autres, un ami qui va le répéter, etc ... Tu n'as pas à dire la vérité à qqn qui prétend t'aimer et qui te fait jurer sur le masshaf. Et lui, il peut jurer sur le masshaf ? Personne n'est tenu de jurer à personne sur le masshaf, en général on fait ça à la mosquée, devant témoins dans des cas très graves, de justice. Mais pas comme ça, vous n'êtes même pas fiancés, il peut te jeter en te disant : tu n'es rien pour moi.

réfléchis à mon conseil : personne n'a le droit de te demander une chose pareille, ceux qui disent "dans un couple pas de mensonge" te trompent.

Mais je ne pense pas que l'idée de la réciprocité lui échappe à ce point. Si elle le fait, elle lui demandera de faire autant.

Elle se pose des questions sur le fait qu'elle lui ait menti. On ne sait encore si lui aussi avait menti ou pas.

Elle parle de ce qu'elle a fait et comment réparer.

on peut pas construire une maison et sa plate forme n'est pas solide ;)

Solide ? du côté de la femme tu veux dire. QUi te dis que du côté de l'homme c'est solide ? Et ces hommes qui ont rompu des fiançailles, qui ont un enfant naturel, ils le disent à leurs fiancée ? C'est solide ?

Une femme qui tient seule la solidité ? Bravo !

Dis lui "je jure sur ta tête que j'ai rien fait". et tu verras comment il réagit.

Mon conseil : ne lui dis jamais la vérité. Il est qui lui ? C'est pas Dieu, et il n'est pas un saint.

Il va sûrement le répéter à d'autres, un ami qui va le répéter, etc ... Tu n'as pas à dire la vérité à qqn qui prétend t'aimer et qui te fait jurer sur le masshaf. Et lui, il peut jurer sur le masshaf ? Personne n'est tenu de jurer à personne sur le masshaf, en général on fait ça à la mosquée, devant témoins dans des cas très graves, de justice. Mais pas comme ça, vous n'êtes même pas fiancés, il peut te jeter en te disant : tu n'es rien pour moi.

réfléchis à mon conseil : personne n'a le droit de te demander une chose pareille, ceux qui disent "dans un couple pas de mensonge" te trompent.

Oui c'est aussi à ça que j'ai pensé... par colère et après de l'avoir plaqué il pourra aussi lui faire une sale réputation :rolleyes:

Donc faut bien réfléchir avant de lui dire la vérité.

faut pas jouer aux saintes nitouches

faut jouer aux saintes qui touchent ou qui couchent

ca marche mieux! :mdr:

Les hommes ont les femmes qu'ils méritent

coucher avec des femmes et les jeter, ça fait des femmes qui deviennent prudentes avec les hommes ... qu'elles connaissent bien.

On n'a que ce qu'on mérite

wa ma Allahou mine ghafiline 3ama taf3aloune

Solide ? du côté de la femme tu veux dire. QUi te dis que du côté de l'homme c'est solide ? Et ces hommes qui ont rompu des fiançailles, qui ont un enfant naturel, ils le disent à leurs fiancée ? C'est solide ?

Une femme qui tient seule la solidité ? Bravo !

Le mariage est un contrat , un contrat se base sur le consentement , on voit dans le msg de la fille qu'elle a pas exigé ça à son homme, donc ce n'est pas un prob pour elle , mais pour lui est un grand prob ;)

écoute, nul n'est parfait, on a tous menti pour des raisons ou pour d'autres, mais ça n'empêche d'être une bonne personne........

en effet BONNE est le fin mot de l'affaire! une nana qui comble son mec au plumard peut se faire pardonner tous les mythos...j'ai lu ca dans la revue sciences et vie:mdr: