Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 En tout cas pour couvrir les infidelités de vos copains vous etes les premiers à fournir des alibis :04: ben la solidarité masculine ça existe! nous on ne passe pas notre temps a nous crêper le chignon comme les gonzesses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 HS pour toi ? parce que ça te dérange ? Effectivement, j'ai laissé tout le savoir pour toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Trouve moi un mec qui reconnait "cet enfant est de moi "! Le mensonge concerne l'hymen perdu, mais jamais le spermatozoïde gagnant ! D'ailleurs c'est la seule chose que l'homme refuse de considérer comme un succès ! La t'exagères ça ne concerne qu'une infime minorité ceux qui ne reconnaissent pas leurs enfants faut pas abuser Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La question de ce jeune homme est après tout une question comme une autre, avant d'épouser une personne on est en droit de savoir si elle a déjà été avec une autre personne, après une chose est sur demander de jurer sur je ne sais quoi c'est assez absurde, ça prouve qu'entre toi et lui y'a un grand soucis alors avant de vous marier vous devriez songer à regler vos problemes. Et qui sait peut etre que ton fiancé fera preuve de pardon, en tout cas allah te pardonnera en te repentant autrement dit demande lui pardon et ne recommence plus. Pour ce qui est de ton mensonge tu n'aurais pas dû ça c'est sur et au dela d'avoir mentis à ton fiancé tu as mentis à allah, et dans ce cas ci ce qui est grave c'est que tu crains davantage la reaction de ton fiancé sur la verité de ton passé que allah. Entre musulmans le devoir de rappel est tres important, alors oui ils nous arrivent tous de mentir mais cela ne fait pas pour autant du mensonge un act autorisé... cela prouve juste qu'on est tous dans l'erreur et qu'on a tous du chemin a faire encore et encore. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il y a des vérités qui ne servent à rien si ce n'est faire du mal et détruire des vies. Tu as le droit de garder des choses pour toi et de les emmener avec toi dans ta tombe. Toute vérité finit par jaillir au grand jour. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si ca fait 3 ans que tu le fréquentes, tu connais depuis longtemps ses exigences.Il ne les a pas caché. On ne se marie pas sur un mensonge. Qu'on soit ou non d'accord avec ses principes, on se doit de lui dire la vérité. Tu vois ça si un jour le hasard fait que ton ex et ton fiancé se rencontrent et que l'ex dise qu'il t'aimait bien au lit....... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si ca fait 3 ans que tu le fréquentes, tu connais depuis longtemps ses exigences.Il ne les a pas caché. On ne se marie pas sur un mensonge. Qu'on soit ou non d'accord avec ses principes, on se doit de lui dire la vérité. Tu vois ça si un jour le hasard fait que ton ex et ton fiancé se rencontrent et que l'ex dise qu'il t'aimait bien au lit....... moi c'est ce que je dis de la légion de mes ex...je les aimais bien au lit...:mdr: hurle toujours le mot qui fait mouche! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non c'est faux. Au nom de quelle règle tout finit toujours par se savoir ? lool tu mérites le michto d'or toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 baaa baaa baaa y a pas d'excuses à trouver, moi perso quand ça m'arrive je dis je ne sais pas ou il est mais je michtonne pas les histoires de couple ne me regardent pas J'ai pas trouver d'excuses...j'ai juste répondu pontuellement à ton intervention dans le fait de dire que les filles sont solidaires envers les soi-disant saintes nitouche ...cette paratique bn'est pas propre qu'aux filles...les mecs peuvent aussi devenir solidaire dans le mensonge En tout cas ..ce que je trouve hypocrite, c'est surtout le fait de faire ce que je dit et ne faite pas ce que je fait... Le jeune a demander des comptes sur le passé de la jeune fille ...je trouve que la jeune fille doit aussi lui demandr des comptes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mouaaaaarf trouve moi un mec qui dit à sa meuf je suis puceau et tu me rappelles :crazy::mdr::cool::p Ouai bah s'il n'est pas puceau qu'il ne vienne pas exiger ça de sa copine... Les algériens vous être trop habituer à avoir le beurre et l'argent du beurre ; à ce que ce soit toujours aux femmes d'être parfaites et de faire des efforts alors que vous même êtes le synonyme de la médiocrité vulgaire, hypocrite, feignante, et ***** (essayez de deviner ça :D ) Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La t'exagères ça ne concerne qu'une infime minorité ceux qui ne reconnaissent pas leurs enfants faut pas abuser Ah comme c'est une minorité c'est pas grave ? Tu as des chiffres ? J'ai entendu dire que le nombre de mères célibataires augmentaient, normalement, c'est lié non ? Ou alors minorité pour les hommes et augmentation des statistiques pour les femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Toute vérité finit par jaillir au grand jour. C'est valable pour tous : les femmes ET les hommes Les hommes ont longtemps vécu avec des secrets, protégés par leur famille, par la société qui feint de ne rien voir, les femmes portent la trace de leurs erreurs tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lool tu mérites le michto d'or toi :mdr: je crois aux mensonges également... mais juste pour vous car vous êtes un peu **** :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non c'est faux. Au nom de quelle règle tout finit toujours par se savoir ? Mais c'est la règle elle-même. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mito ou michto ? Comme tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les meufs vous noyez le poisson, le problème c'est pas qu'elle soit pas vierge c'est qu'elle a affirmé qu'elle l'était alors racontez pas vos salades Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ok alors la règle a de nombreuses nombreuses nombreuses exceptions. Mais pourquoi veux-tu qu'elle lui mente? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mito ou michto ? Je pense que c'est metsu Comme Bruno metsu:mdr: http://www.tambacounda.info/images/imagesActualite/bruno_metsu.jpg Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool troooop tard fallait le dire avant que je poste ça fait plus crédible qu'après ;) ben si j'avais posté au par avant pour dire ça t'inquiete Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ok alors la règle a de nombreuses nombreuses nombreuses exceptions. Nari je suis ok avec toi, parce que si tout se sait au bout d'un moment, dans ces cas là plus personne ne mentirait... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les meufs vous noyez le poisson, le problème c'est pas qu'elle soit pas vierge c'est qu'elle a affirmé qu'elle était alors racontez pas vos salades non le problème c'est qu'il lui a demandé de faire un serment... Si elle lui dit la vérité, sa réputation est fichue. C'est tout. Donc qu'elle mente et ... s'en aille. (pour moi la meilleure solution) Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne veux pas qu'elle mente, je veux juste qu'elle ne révéle pas son pêché. Faute avouer faute a moitié pardonner voire meme completement pardonner. Toi tu ne veux pas qu'elle le revele pour pas se faire prendre mais elle elle nous parle d'un probleme de conscience voire meme de foi et toi tu parles de pas se faire prendre c'est deux choses differentes.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non le problème c'est qu'il lui a demandé de faire un serment... Si elle lui dit la vérité, sa réputation est fichue. C'est tout. Donc qu'elle mente et ... s'en aille. (pour moi la meilleure solution) pff tu parles genre il a fait un tribunal et ramener un huissier aussi pour qu'elle jure mouaarf :mdr: pas la peine de tout exagérer Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne veux pas qu'elle mente, je veux juste qu'elle ne révéle pas son pêché. Il lui demande de faire un serment. Ce n'est pas gentil de sa part. Tu connais "yamine el ghamous"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts