Jump to content

J'ai mentis à mon futur fiancé.

Recommended Posts

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ceux qui s'opposent au mensonge, sont aussi honnêtes que ça dans la réalité?n'ont jamais menti, même pour éviter le mal?

J'ai l'impression que tu veux suivre le chemin du mensonge :D disons tu vas mentir à ton prochain prétendant , pour éviter le mal :mdr: alors que le grand mal c'est de vivre toute ta vie dans le mensonge

J'ai l'impression que tu veux suivre le chemin du mensonge :D disons tu vas mentir à ton prochain prétendant , pour éviter le mal :mdr: alors que le grand mal c'est de vivre toute ta vie dans le mensonge

La philosophie n'est pas mon point fort, je suis directe et franche, je mens, oui........point

La philosophie n'est pas mon point fort, je suis directe et franche, je mens, oui........point

C'est un point de vu , aucun homme n'accepte , je me demande quel était ta réaction quand ton ex copain t'as trompé , disons que derrière la tromperie surement y' avait un mensonge :cool:

Guest cerisecerise
mouaarf mais non offre leur une bagouze en roro tu en tireras tout ce que tu veux savoir ;)

t'es une petite racaille de banlieue -comme on dit du côté de chez moi?:mdr::mdr:

avec le forum, je parle à des gens que je ne regarderai même pas dans la vraie vie (désolée si mes propos sont méchants)

mouaarf mais non offre leur une bagouze en roro tu en tireras tout ce que tu veux savoir ;)

tu sais à notre époque on peut se l'offrir toute seule notre bagouze... Surtout à voir votre pingrerie on est pas assez bête pour attendre quoi que ce soit :rolleyes:

Oh arrête. Je t'ai proposé mon msn si tu veux savoir tout sur moi sans rien en contrepartie bien sûr. :mad:

je ne connais pas ton adresse msn... tu veux que je l'a devine comment ? :D

t'es une petite racaille de banlieue -comme on dit du côté de chez moi?:mdr::mdr:

avec le forum, je parle à des gens que je ne regarderai même pas dans la vraie vie (désolée si mes propos sont méchants)

arfff je n'ai jamais vécu en banlieue et d'une et de deux on a pas élevé les chèvres ensemble que je sache tu me connais pas je te connais pas cocotte :mdr:

tu sais à notre époque on peut se l'offrir toute seule notre bagouze... Surtout à voir votre pingrerie on est pas assez bête pour attendre quoi que ce soit :rolleyes:

Offrez-nous des voitures. :rolleyes:

khlas j'arrête de déconner. Le topic est sérieux. :)

ouais je sais bien c'était pour la provoc comme tout le monde prend toujours tout au 1er degré ça me fait marrer :D