Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu es une veille fille alm? :rolleyes: Pour le plus grand malheur de ma mère... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Pour le plus grand malheur de ma mère... :D il faut que tu t'actives , si tu favorises le mensonge comme préconisent la plus part des filles sur ce topic ; le net est le bon endroit pour ça , surtout msn :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il faut que tu t'actives , si tu favorises le mensonge comme préconisent la plus part des filles sur ce topic ; le net est le bon endroit pour ça , surtout msn :gathering: t'inquiète j'ai un peu exagéré en disant vieille fille... j'ai la vingtaine. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t'inquiète j'ai un peu exagéré en disant vieille fille... j'ai la vingtaine. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi... Y pas de quoi , mes conseils sont gratuit:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t'inquiète j'ai un peu exagéré en disant vieille fille... j'ai la vingtaine. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi... Intéressant. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si ca fait 3 ans que tu le fréquentes, tu connais depuis longtemps ses exigences.Il ne les a pas caché. On ne se marie pas sur un mensonge. Qu'on soit ou non d'accord avec ses principes, on se doit de lui dire la vérité. Tu vois ça si un jour le hasard fait que ton ex et ton fiancé se rencontrent et que l'ex dise qu'il t'aimait bien au lit....... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu sais à notre époque on peut se l'offrir toute seule notre bagouze... Surtout à voir votre pingrerie on est pas assez bête pour attendre quoi que ce soit :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Trop bien dit!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui jatten vos réponse ! il t'a demandé de lui jurer parce qu'il te soupçonne et il a raison mai dommage pour lui il t'a cru alors que tu es très douée pour raconter des mensonges ça ne sera pas la dernière fois alors qu'il se prépare Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Envoyé par titisà Voir le message Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui jatten vos réponse ! A mon avis si vous en êtes arrivés là,jurer sur le coran,c'est que c'est irrécupérable. Il est clair que la confiance ne règne plus et dans un couple c'est primordial. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu vois ça si un jour le hasard fait que ton ex et ton fiancé se rencontrent et que l'ex dise qu'il t'aimait bien au lit....... Si un gars vient dire à mon mari qu'il m'aimait bien au lit, il lui fout son poing dans la gu.... Il est où le respect? Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui jatten vos réponse ! certainement qu'il a des doutes ou peut etre même qu'il est presque sûre de ta relation, il lui manque juste des preuves, etant donné qu'il ta demander de lui jurer sur le Coran. je suis sûre que tu connaitras jamais le vrai bonheur avec un homme, que tu regarderait dans les yeux en se disant : le pauvre ne sait rien de moi :mad: en lui cachant un tel mensonge .... je ne pense pas que votre couple pourrait survivre avec une base non solide. humm...je te conseille de tout lui raconter, quitte ou double. De tout lui avouer le plutôt possible et il ne faut surtout pas s'attendre aux miracles, ça dépendra de lui, s'il est capable de te pardonner ou non. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 certainement qu'il a des doutes ou peut etre même qu'il est presque sûre de ta relation, il lui manque juste des preuves, etant donné qu'il ta demander de lui jurer sur le Coran. je suis sûre que tu connaitras jamais le vrai bonheur avec un homme, que tu regarderait dans les yeux en se disant : le pauvre ne sait rien de moi :mad: en lui cachant un tel mensonge .... je ne pense pas que votre couple pourrait survivre avec une base non solide. humm...je te conseille de tout lui raconter, quitte ou double. De tout lui avouer le plutôt possible et il ne faut surtout pas s'attendre aux miracles, ça dépendra de lui, s'il est capable de te pardonner ou non. Bonne chance. Enfin, quelqu'un qui pense comme moi. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 certainement qu'il a des doutes ou peut etre même qu'il est presque sûre de ta relation, il lui manque juste des preuves, etant donné qu'il ta demander de lui jurer sur le Coran. je suis sûre que tu connaitras jamais le vrai bonheur avec un homme, que tu regarderait dans les yeux en se disant : le pauvre ne sait rien de moi :mad: en lui cachant un tel mensonge .... je ne pense pas que votre couple pourrait survivre avec une base non solide. humm...je te conseille de tout lui raconter, quitte ou double. De tout lui avouer le plutôt possible et il ne faut surtout pas s'attendre aux miracles, ça dépendra de lui, s'il est capable de te pardonner ou non. Bonne chance. Il y a un Dieu au ciel et des dieux sur terre : lui pardonner ? lui pardonner quoi ? d'avoir vécu sa propre vie avant lui ? C'est pas réciproque ? Un homme ne demande pas pardon de tout ce qu'il a fait avec d'autres femmes, avant de faire jurer sur le Coran à celle qu'il a choisi qu'elle n'a pas fait ce que lui a fait ? Quitte ou double ? Quitte for her et double for him, ou Rabi Kebir Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il vaut mieux être franche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui vaut mieux être franche dès le départ Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui jatten vos réponse ! Vaut mieux lui dire maintenant avant que la situation se complique.Et si il le saura d'une autre personne , tu le regretteras toute ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui vaut mieux être franche dès le départ Nous vivons dans un bled ou tGoul el hak itkete3 rassek Vivement que tous les bons conseilleurs ici disent la vérité dans le vrai sur tous ce qu'ils ont commis comme faute. J'ai hâte de voir ça allez, par ici la vérité, ne parlez pas tous en même temps, on a tout notre temps :busted_cop::busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il y a un Dieu au ciel et des dieux sur terre : lui pardonner ? lui pardonner quoi ? d'avoir vécu sa propre vie avant lui ? C'est pas réciproque ? Un homme ne demande pas pardon de tout ce qu'il a fait avec d'autres femmes, avant de faire jurer sur le Coran à celle qu'il a choisi qu'elle n'a pas fait ce que lui a fait ? Quitte ou double ? Quitte for her et double for him, ou Rabi Kebir ça sent le vécu dans tes propos :mdr: comme je t'ai dit avant , si la femme s'en fiche et lui non , ils sont d'accord alors pk tu veux etre à la place de fille , là on parle d'un principe mentir ou non, je ne vois pas pk tu insistes à orienter le sujet sur les relations avant mariage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Nous vivons dans un bled ou tGoul el hak itkete3 rassek Vivement que tous les bons conseilleurs ici disent la vérité dans le vrai sur tous ce qu'ils ont commis comme faute. J'ai hâte de voir ça allez, par ici la vérité, ne parlez pas tous en même temps, on a tout notre temps :busted_cop::busted_cop::busted_cop: je ne vis pas au bled, je suis française, et des le départ j'ai dit à mon futur époux que j'avais eu une vie sexuelle avant lui, c'était à prendre ou à laisser, et il m'a prit, j'ai préférée lui dire avant, plutôt qu'il l'apprenne après par lui même Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je ne vis pas au bled, je suis française, et des le départ j'ai dit à mon futur époux que j'avais eu une vie sexuelle avant lui, c'était à prendre ou à laisser, et il m'a prit, j'ai préférée lui dire avant, plutôt qu'il l'apprenne après par lui même parce que il savait qu'une française sur 1 million n'a pas eu une vie sexuelle avant le mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 parce que il savait qu'une française sur 1 million n'a pas eu une vie sexuelle avant le mariage :mdr: très très subtil, je sais la réputation que vous donnez aux femmes françaises, bcp sont très très bien, croyante et vierge jusqu'à leur mariage, m'enfin c'est encore un cliché et j'ai pas envie de débattre là dessus avec toi et tes idées bien arrêter... Meriem ton fils est très beau sur la photo ma chouchou tu m'a manquée (c'est Assia :D) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 très très subtil, je sais la réputation que vous donnez aux femmes françaises, bcp sont très très bien, croyante et vierge jusqu'à leur mariage, m'enfin c'est encore un cliché et j'ai pas envie de débattre là dessus avec toi et tes idées bien arrêter... Meriem ton fils est très beau sur la photo ma chouchou tu m'a manquée (c'est Assia :D) Ben le % des gens qui croient à la religion en France est 27% ( j'ai entendu ça à la radio) dans ces 27% il faut trouver le nombre qui pratique , il ne faut pas etre un intelligent pour trouver le 1%:fear: Moi je juge personne , je m'en fou de la vie des autres , mais je vais pas demander ça à ma femme :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 très très subtil, je sais la réputation que vous donnez aux femmes françaises, bcp sont très très bien, croyante et vierge jusqu'à leur mariage, m'enfin c'est encore un cliché et j'ai pas envie de débattre là dessus avec toi et tes idées bien arrêter... Meriem ton fils est très beau sur la photo ma chouchou tu m'a manquée (c'est Assia :D) Merci Nirvana, Oui encore des préjugés sur les françaises, moi je suis bien contente d'avoir reçu une bonne éducation de mes parents ! Mais des fois quand j'entend des critiques sur les français, pffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Merci Nirvana, Oui encore des préjugés sur les françaises, moi je suis bien contente d'avoir reçu une bonne éducation de mes parents ! Mais des fois quand j'entend des critiques sur les français, pffffffff Ouais, "on" est mal éduquées mais les Algériens nous choisissent quand même :p :p Enfin, c'était bien tes vacances à Mosta ?? J'ai vue tes photos :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 parce que il savait qu'une française sur 1 million n'a pas eu une vie sexuelle avant le mariage :mdr: Et alors? Ca n' empêche pas les Français de les respecter et de les épouser! Y a même des arabes qui les épousent alors que leurs soeurs n'ont pas le droit de fréquenter! ( véridique! Je l'ai vu!!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts