Jump to content

J'ai mentis à mon futur fiancé.

Recommended Posts

Ben oui tu vois :crazy::04: moi j'ai fêté mes 9 ans de mariage :D Hamdoullah

Oui cette année super mes vacances à mosta, j'ai terminé mes travaux :crazy:

l'année prochaine j'ai envie de bouger un peu j'ai envie de découvrir bejaia et Tipaza !

Sinon tu vas bien toi ?

J'ai vu que tu t'es bien amusé :04:

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et alors? Ca ne les empêche pas de les respecter et de les épouser! Y a même des arabes qui les épousent alors que leurs soeurs n'ont pas le droit de fréquenter! ( véridique! Je l'ai vu!!)

J'ai dit je m'en fou de la vie des autres, c'est pas un soucis pour moi, chacun sa culture , est ce que j'ai critiqué ? :mad:

Guest Nirvana86
Ben oui tu vois :crazy::04: moi j'ai fêté mes 9 ans de mariage :D Hamdoullah

Oui cette année super mes vacances à mosta, j'ai terminé mes travaux :crazy:

l'année prochaine j'ai envie de bouger un peu j'ai envie de découvrir bejaia et Tipaza !

Sinon tu vas bien toi ?

J'ai vu que tu t'es bien amusé :04:

Wouah 9 ans, félicitations ma jolie :)

Les vacances aussi trop bien, j'ai pas trop bougée cette année mais c'était très bien, de faire un mariage et tout j'ai adorée; Bejaia ça a l'air trop beau, moi j'espère aller à Annaba l'année prochaine

Wouah 9 ans, félicitations ma jolie :)

Les vacances aussi trop bien, j'ai pas trop bougée cette année mais c'était très bien, de faire un mariage et tout j'ai adorée; Bejaia ça a l'air trop beau, moi j'espère aller à Annaba l'année prochaine

Oui j'ai vu les photos, superrrrrrrrrr le mariage, t'es toute belle

ta poupée aussi:04:

Par contre la mariée fai tla gueule :mdr:

ça sent le vécu dans tes propos :mdr: comme je t'ai dit avant , si la femme s'en fiche et lui non , ils sont d'accord alors pk tu veux etre à la place de fille , là on parle d'un principe mentir ou non, je ne vois pas pk tu insistes à orienter le sujet sur les relations avant mariage:rolleyes:

ça sent le vécu ? toi les conseils que tu donnes, tu les tires pas de ton vécu ? c'est de la théorie alors ?

tu noies le poisson : là on parles d'une question vitale pour elle

si elle répond oui elle est perdue et elle ne connait pas toutes les conséquences (le mec il va pas le garder pour lui !!)

si elle répond non, elle ment à quelqu'un qui n'est pas un saint, et qui cache bien des choses

J'en connais des mecs qui ont épousé et répudié des femmes, et qui disent à la suivante qu'ils sont célibataires, qui ont même des enfants et qui disent qu'ils n'en ont pas... Il y en a où on découvre l'autre épouse et les autres enfants le jour de leur enterrement !!!

Prétendre que les hommes ne mentent pas, et exiger que cette fille dise "la vérité" .... c'est qiand même faire 2 poids 2 mesures

s'il veut qu'elle jure sur le Coran, c'est pas innocent de sa part à lui

Moi je dirais: jurez tous les 2 sur le Coran, et pas qu'elle. Et en plus, lui est capable de jurer et de mentir ...

Vive l'algérie qu'on fait tous les jours, mensonge après mensonge,

ça sent le vécu ? toi les conseils que tu donnes, tu les tires pas de ton vécu ? c'est de la théorie alors ?

tu noies le poisson : là on parles d'une question vitale pour elle

si elle répond oui elle est perdue et elle ne connait pas toutes les conséquences (le mec il va pas le garder pour lui !!)

si elle répond non, elle ment à quelqu'un qui n'est pas un saint, et qui cache bien des choses

J'en connais des mecs qui ont épousé et répudié des femmes, et qui disent à la suivante qu'ils sont célibataires, qui ont même des enfants et qui disent qu'ils n'en ont pas... Il y en a où on découvre l'autre épouse et les autres enfants le jour de leur enterrement !!!

Prétendre que les hommes ne mentent pas, et exiger que cette fille dise "la vérité" .... c'est qiand même faire 2 poids 2 mesures

s'il veut qu'elle jure sur le Coran, c'est pas innocent de sa part à lui

Moi je dirais: jurez tous les 2 sur le Coran, et pas qu'elle. Et en plus, lui est capable de jurer et de mentir ...

Vive l'algérie qu'on fait tous les jours, mensonge après mensonge,

J'ai pas lu tout , car j'arrive pas à te comprendre , la dernière phrase explique tout;)

Guest kastor
Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui

jatten vos réponse !

En principe, tu le quitte sur le champ

c'est quoi ces manieres !!!! comme quoi tu n a jamais connu qqun,

mais c'est du passé ....

c'est ridicule

Moi j'ai rien eu à caché, j'ai tout dis :04:

Notre relation est basé sur la confiance hamdoullah

Oui, tu peux tout dire quand tu sais quand on ne te jugera pas.

Moi, je ne mens jamais parce que personne dans mon entourage, ni ma famille, ni mes amis, ni mon mari ne se permettraient de porter un quelconque jugement.

Mais si je me trouvais face à une personne intolérante, je mentirais et sans vergogne. La vérité, ça se mérite!

Oui, tu peux tout dire quand tu sais quand on ne te jugera pas.

Moi, je ne mens jamais parce que personne dans mon entourage, ni ma famille, ni mes amis, ni mon mari ne se permettraient de porter un quelconque jugement.

Mais si je me trouvais face à une personne intolérante, je mentirais et sans vergogne. La vérité, ça se mérite!

exact... Mais je pense que certains ne peuvent pas comprendre que ça peut vraiment mettre cette fille dans la m*rde si ça se savait. Mentir ça ne fait plaisir à personne mais il suffit que son entourage soit très stricte et c'est finit pour elle :rolleyes:

J'ai pas lu tout , car j'arrive pas à te comprendre , la dernière phrase explique tout;)

Pour toi cette fille ne doit pas mentir même si les conséquences pour elle est qu'elle va tout perdre

et d'un autre côté, les hommes peuvent mentir, puisqu'on ne met jamais en doute ce qu'ils disent et que leurs familles les soutiennent

pour le reste je t'ai donné des cas réels, et je ne tire pas mes conseils d'une pure théorie, mais de la vie qu'on a autour

pour la dernière phrase, si elle explique tout c'est que tu es d'accord que les mensonges des hommes mènent à des mensonges généralisés ?

Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui

jatten vos réponse !

J'en suis sure que son fiancé a deja eu un passé sexuel :dots:

jatten vos réponse !

.

écoute, s'il voulait que tu sera sa femme! il t'accepte sans chercher de quoi il est le passer point final.

ce que tout monde avait une ou + dans son compte. lui+meme, certainement il en avait certes.

la conclusion: ne lui dit plus et qu'il t'accepte avec ton passer. parceque toi tu vas faire de-meme.

merci

exact... Mais je pense que certains ne peuvent pas comprendre que ça peut vraiment mettre cette fille dans la m*rde si ça se savait. Mentir ça ne fait plaisir à personne mais il suffit que son entourage soit très stricte et c'est finit pour elle :rolleyes:

Bien sur, c'est facile de faire la morale quand on n'est pas à la place de la personne. Pour certaines, et même pour certains, leur seule défense, c'est le mensonge.

Et si on ne veut pas qu'on nous mente, il faut mettre l'autre en confiance en n'exigeant pas trop.

Il y a un Dieu au ciel et des dieux sur terre : lui pardonner ? lui pardonner quoi ? d'avoir vécu sa propre vie avant lui ?

C'est pas réciproque ? Un homme ne demande pas pardon de tout ce qu'il a fait avec d'autres femmes, avant de faire jurer sur le Coran à celle qu'il a choisi qu'elle n'a pas fait ce que lui a fait ?

Quitte ou double ? Quitte for her et double for him, ou Rabi Kebir

je sais pas si toi, tu aimes les menteurs et les hypocrites :crazy: mais quand je parlais du pardon, je parlais du mensonge .... .

elle aurait pu être honnête en lui avouant tout ou bien ne rien lui dire en lui

expliquant que le passé fait partie du passé et ça ne le regarde pas.

en tout cas ce que j'avais dit est valable pour les filles autant que pour les

mecs. mais en aucun cas on se permet de mentir en espérant de préserver le

couple.

c'est vrai que Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Il y en a

d'autres, en plus grand nombre, qui ne sont pas meilleurs à entendre. donc il

vaut mieux éviter ce genre de question en expliquant que le passé ne compte

pas, en tout cas c'est ce que doit beaucoup d'hommes comprendre notamment ceux qui ont un passé .......:confused:

Guest cerisecerise
je sais pas si toi, tu aimes les menteurs et les hypocrites :crazy: mais quand je parlais du pardon, je parlais du mensonge .... .

elle aurait pu être honnête en lui avouant tout ou bien ne rien lui dire en lui

expliquant que le passé fait partie du passé et ça ne le regarde pas.

en tout cas ce que j'avais dit est valable pour les filles autant que pour les

mecs. mais en aucun cas on se permet de mentir en espérant de préserver le

couple.

c'est vrai que Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Il y en a

d'autres, en plus grand nombre, qui ne sont pas meilleurs à entendre. donc il

vaut mieux éviter ce genre de question en expliquant que le passé ne compte

pas, en tout cas c'est ce que doit beaucoup d'hommes comprendre notamment ceux qui ont un passé .......:confused:

sauf que tu sais très bien que ta théorie , ça fonctionne pas.

la société algérienne permet à ce qu'on demande des comptes aux nanas et pas aux gars. de là, même la fille quand le type lui a demandé , elle a nié, car très probablement se sentant coupable.

moi ce qui me choque, c'est la question : ca se fait si souvent que cela en Algérie?oui car vous voulez tous que le test de la virginité de la femme soit concluant....