Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui c'est vrai c'est pas évident pour le filles en Algérie, mais je pense qu'on est en 2010, et meme les mentalités algérienne ont changé quand même, oui maintenant quand la fille veut rester vierge, elle se fait sodomiser, c'est cela la nouvelle mentalité? dis donc, si je raconte cela à mes parents, tu crois qu'ils vont penser quoi? c'est mieux maintenant ? ou dans les années 60? et les nouvelles générations sont plus compréhensifs... tu ne dois pas visiter les interventions du forum, j'ai même voulu venir en algérie pour mes vacances (seule comme toutes mes vacances. tu veux savoir la réponse? Ah non, vaut mieux pasn et ce de tout le monde. Ou est la compréhension? l'ouverture d'esprit. je crois sincèrement que c'était mieux avant en ce sens que c'était plus direct, plus franc, rien par derrière, pour continuer le jeu de mot on est plus dans les années 70 ou les parents qui choisissent la fille pour les leur enfant. les filles et les mecs se connaissent maintenant a l'université, au travail,...... et les couple se forment .... alors si y'a un avantage avec cette méthode a par rapport a l'ancienne, c'est de mieux connaitre l'autre.a un certain moment même si le passé est ... ça ne compte pas trop, car ce qui est important c'est l'amour que porte l'autre pour nous avec toutes ses qualités morales. oui les qualitésmorales ; c'est ce que la fille va dire le jour de ses noces quand tout le village voudra savoir pourquoi elle n'est plus vierges en tout cas j'ai vécu assez longtemps en Algérie pour constater ce changement. une chose est sûre: il faut toujours être franc et honnête. pas dans un monde dans lequel tout pèse sur la femme mes réponses sont en rouge (normalement) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi ce que je conseil c'est de couper les ponts pour une raison ou une autre : ce type semble décidé à vouloir une vierge ; ça sert à rien de s'éterniser ni de faire un serment ridicule. Il n'y a pas qu'un seul poisson dans l'océan. Oui ça serait bien si toutes les filles refusaient d'épouser ceux qui exigent une vierge. Ils feraient moins les malins. Mais bon, on n'en est pas encore là. Et apparemment, elle est amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mes réponses sont en rouge (normalement) Et toi cerise tu es vierge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et toi cerise tu es vierge :mdr: ca ne te regarde aucunement et je trouve ta question plus que déplacée, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ca ne te regarde aucunement et je trouve ta question plus que déplacée, parce que tu parles souvent de ce sujet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 parce que tu parles souvent de ce sujet:confused: non, c'est plutôt le contraire : les gens du forum font des sujets là dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non, c'est plutôt le contraire : les gens du forum font des sujets là dessus Moins on le fait et plus on en parle ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce que je ne comprends pas, c'est dire qu'il ne lui fait pas confiance et conseiller à elle de mentir!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moins on le fait et plus on en parle ... tu t'y mets toi aussi!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce que je ne comprends pas, c'est dire qu'il ne lui fait pas confiance et conseiller à elle de mentir!!! Ben comme ça, il n'aura pas tort de ne pas lui faire confiance. Il faut que nos hommes aient toujours raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce que je ne comprends pas, c'est dire qu'il ne lui fait pas confiance et conseiller à elle de mentir!!! solidarité féminine : on vous connait les cocos!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ben comme ça, il n'aura pas tort de ne pas lui faire confiance. Il faut que nos hommes aient toujours raison :D Elle est bonne celle-là. J'espère que je n'aurai pas à vivre une telle situation. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 solidarité féminine : on vous connait les cocos!!!!! Je déteste la solidarité qui ne doit pas avoir lieu, et ceci sous n'importe quelle forme. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu t'y mets toi aussi!!!!:D:D nan... je dis la vérité :D ... sur ce forum on en parce tout le temps parce ce qu'il y a beaucoup de célibataires (hum hum) Et on parle beaucoup mariage aussi comme tu as dû remarqué :chut: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est très grave de jouer avec le sainte coran je te conseil de dire la vérité et de t'excusé devant dieu quand tu prie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est très grave de jouer avec le sainte coran je te conseil de dire la vérité et de t'excusé devant dieu quand tu prie. C'est vrai, cela veut dire que tu as eu plus peur d'un homme que de Allah ! L'homme ne peux pas faire venir la foudre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je déteste la solidarité qui ne doit pas avoir lieu, et ceci sous n'importe quelle forme. la solidarité c'est ce qui nous sauvera de la condition d'éternelle coupable et d'éternelle victime. On va pas continuer tout le temps à se faire avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Elle est bonne celle-là. J'espère que je n'aurai pas à vivre une telle situation. alors ne pose aucune question et tu ne seras jamais dans cette situation:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la solidarité c'est ce qui nous sauvera de la condition d'éternelle coupable et d'éternelle victime. On va pas continuer tout le temps à se faire avoir. Ce n'est pas la bonne façon. Moi je peux garantir à ma future femme qu'elle ne sera ni coupable ni victime. J'espère seulement trouver une utilisant la même longueur d'onde que moi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors ne pose aucune question et tu ne seras jamais dans cette situation:D Je ne l'ai pas fait encore. Mais si je viens à le faire, je le saurai tout seul. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Elle est bonne celle-là. J'espère que je n'aurai pas à vivre une telle situation. Si tu apprends à la connaitre, si tu la respectes, que tu es bon et tolérant, que tu ne te poses pas en maître moralisateur, tu ne vivras pas cette situation. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si tu apprends à la connaitre, si tu la respectes, que tu es bon et tolérant, que tu ne te poses pas en maître moralisateur, tu ne vivras pas cette situation. Je suis moralisateur mais pas maître en la matière, ainsi, j'accepte qu'elle me fasse aussi la morale puisqu'elle découlera d'une bonne intention. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si tu apprends à la connaitre, si tu la respectes, que tu es bon et tolérant, que tu ne te poses pas en maître moralisateur, tu ne vivras pas cette situation. exact ; il y a des gens à qui on peut tout dire et d'autres non. Moi les rares fois où je mens c'est quand on me met au pied du mur, qu'on me pose une question à laquelle je ne veux pas répondre directement avec à la clé un jugement morale. ce que je regrette dans cette histoire c'est que son fiancé avec qui elle va partager sa vie n'a pas toute sa confiance ; ni tout son respect. C'est dommage de se marier dans ces conditions. (mon 500e message *_* ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je suis moralisateur mais pas maître en la matière, ainsi, j'accepte qu'elle me fasse aussi la morale puisqu'elle découlera d'une bonne intention. Alors j'espère que tu trouveras la femme que tu mérites Tu ne devrais pas avoir peur, si la femme se sent en confiance, elle n'a aucune raison de mentir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Alors j'espère que tu trouveras la femme que tu mérites Tu ne devrais pas avoir peur, si la femme se sent en confiance, elle n'a aucune raison de mentir. Inchallah, merci c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts