Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Parce que les femmes -meme les féministes- vont pas à la pèche, elles préfèrent etre pécher , alors qu'elles réclament l'égalité de sexe :surprise: si tu le dis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ah ouais mais ça c'est normal c'est à l'homme de faire le 1er pas, même un thon attend d'être pêché :mdr: :mdr:Moi non , je suis pour l'égalité de sexe et pour cette raison j'attends mon maktoob , une femme féministe qui vient demander ma main à ma mère :gathering: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr:Moi non , je suis pour l'égalité de sexe et pour cette raison j'attends mon maktoob , une femme féministe qui vient demander ma main à ma mère :gathering: mouaarf tu vas attendre longtemps alors, et les féministes c'est pas le top du top c'est plutôt top of the flop même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mouaarf tu vas attendre longtemps alors, et les féministes c'est pas le top du top c'est plutôt top of the flop même :mdr: Je savais , mon msg était ironique :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je savais , mon msg était ironique :D arff moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Déjà jurer sur le coran est un bid3a quelque chose qui n'a aucun lien avec la religion ça tu peux en être sur mademoiselle la fiancé sinon pour autre chose j'ai connu pire moi t'inquiète j'ai couché avec ma belle mère Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 sinon pour autre chose j'ai connu pire moi t'inquiète j'ai couché avec ma belle mère :eek: :busted_red: pas bien Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Déjà jurer sur le coran est un bid3a quelque chose qui n'a aucun lien avec la religion ça tu peux en être sur mademoiselle la fiancé sinon pour autre chose j'ai connu pire moi t'inquiète j'ai couché avec ma belle mère pour avoir une idée de ce que sera la fille après plusieurs années :mdr: Pour la fille et le mensonge, je suis plus que sûr qu'elle connait la réponse : il ne te fait pas confiance c'est pourquoi il te de demande de jurer sur le coran et il ne te feras pas plus confiance si tu lui dis la vérité après trois (03) ans Sachant que la réaction sera différente d'un homme a un autre. Après 3 ans tu es mieux placée pour connaitre ton homme et deviner sa réaction. Maintenant si tu veux des encouragements pour te pousser a continuer dans le mensonge ce qui peut te soulager alors bonne lecture.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :eek: :busted_red: pas bien tu parles de la belle mère ou de victime qui 'était qu'une victime :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 à sa place , j' laisserais tomber et j'mentirais pas au prochain en plus 3 ans c'est long ...y a déjà un truc Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 à sa place , j' laisserais tomber et j'mentirais pas au prochain en plus 3 ans c'est long ...y a déjà un truc le monsonge et la destruction de tous et rien ne réussira avec le monsonge Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 exact et 3 ans de mensonge c'est dur dur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui jatten vos réponse ! il songa à t'épouser, et il te demande un truc pareil Bonjour la confiance .... si il te l'avait demander au début de la relation :ermm: plue-en-moin mais après 3 ans ........ a mon avis il doit etre au courrant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 il songa à t'épouser, et il te demande un truc pareil Bonjour la confiance .... si il te l'avait demander au début de la relation :ermm: plue-en-moin mais après 3 ans ........ a mon avis il doit etre au courrant :eek: ouais il doit être au courant...nous les mecs on sent ces choses là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts