Jump to content

J'ai mentis à mon futur fiancé.

Recommended Posts

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ouais mais ça c'est normal c'est à l'homme de faire le 1er pas, même un thon attend d'être pêché :mdr:

:mdr:Moi non , je suis pour l'égalité de sexe et pour cette raison j'attends mon maktoob , une femme féministe qui vient demander ma main à ma mère :gathering:

:mdr:Moi non , je suis pour l'égalité de sexe et pour cette raison j'attends mon maktoob , une femme féministe qui vient demander ma main à ma mère :gathering:

mouaarf tu vas attendre longtemps alors, et les féministes c'est pas le top du top c'est plutôt top of the flop même :mdr:

Déjà jurer sur le coran est un bid3a quelque chose qui n'a aucun lien avec la religion

ça tu peux en être sur mademoiselle la fiancé

sinon pour autre chose j'ai connu pire moi t'inquiète j'ai couché avec ma belle mère

pour avoir une idée de ce que sera la fille après plusieurs années :mdr:

Pour la fille et le mensonge, je suis plus que sûr qu'elle connait la réponse :

il ne te fait pas confiance c'est pourquoi il te de demande de jurer sur le coran et il ne te feras pas plus confiance si tu lui dis la vérité après trois (03) ans

Sachant que la réaction sera différente d'un homme a un autre. Après 3 ans tu es mieux placée pour connaitre ton homme et deviner sa réaction.

Maintenant si tu veux des encouragements pour te pousser a continuer dans le mensonge ce qui peut te soulager alors bonne lecture....

Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui

jatten vos réponse !

il songa à t'épouser, et il te demande un truc pareil Bonjour la confiance ....

si il te l'avait demander au début de la relation :ermm: plue-en-moin mais après 3 ans ........ a mon avis il doit etre au courrant :eek:

il songa à t'épouser, et il te demande un truc pareil Bonjour la confiance ....

si il te l'avait demander au début de la relation :ermm: plue-en-moin mais après 3 ans ........ a mon avis il doit etre au courrant :eek:

ouais il doit être au courant...nous les mecs on sent ces choses là! :mdr: