moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 exact ; il y a des gens à qui on peut tout dire et d'autres non. Moi les rares fois où je mens c'est quand on me met au pied du mur, qu'on me pose une question à laquelle je ne veux pas répondre directement avec à la clé un jugement morale. ce que je regrette dans cette histoire c'est que son fiancé avec qui elle va partager sa vie n'a pas toute sa confiance ; ni tout son respect. C'est dommage de se marier dans ces conditions. (mon 500e message *_* ) Je mens très rarement aussi. Et jamais aux personnes que j'aime parce qu'aucune d'elles ne me juge. Moi aussi, je trouve dommage qu 'elle veuille encore l'épouser malgré ça. Mais je suppose que certaines traditions sont tellement ancrées dans l'esprit des personnes que même les victimes les cautionnent. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ben Bon Voilà jai Un grd Probleme ca fais 3 ans ke je ss avek kelkun ke jaime et kil m'aime aussi On Songe de se fiancé son seul souci c kil veut nahleflah fel mashaf ke g po eu de relaion avek lui alors ke moi javai une et je lui ai menti eh ben je lai faitg peur des consequence aidez moi SVP sachant ke je tien tro a lui jatten vos réponse ! pas de relation avec quelqun d'autre oui avec lui car la question que tu as exposé conçerne les relation ton futur fiancée et comment lui ne sais pas ci il a eu des rapport sexuel avec toi ou non:crazy::crazy::crazy: explique plus clairement ta question :crazy: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pas de relation avec quelqun d'autre oui avec lui car la question que tu as exposé conçerne les relation ton futur fiancée et comment lui ne sais pas ci il a eu des rapport sexuel avec toi ou non:crazy::crazy::crazy: explique plus clairement ta question :crazy: je pense qu'elle voulait dire une relation avec quelqu'un d'autre, évidement s'il a trempé le ......:confused: il devrait etre au courant quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui maintenant quand la fille veut rester vierge, elle se fait sodomiser, c'est cela la nouvelle mentalité? dis donc, si je raconte cela à mes parents, tu crois qu'ils vont penser quoi? c'est mieux maintenant ? ou dans les années 60? I) se faire sodomiser est un choix. qui t'as dit que dans les années 60 les filles ne pratiquaient pas la sodomie (cousins ,cousine, voisin....) je pense pas qu'on pratiquait un test particulier aux fille pour la virginité de ... ===>> je pense que ça n'a rien à voir. raconter ça aux parents n'a aucune importance, même si les parents sont compréhensifs ou non, le future époux peut l'être comme il ne peut pas l'être. tu ne dois pas visiter les interventions du forum, j'ai même voulu venir en algérie pour mes vacances (seule comme toutes mes vacances. tu veux savoir la réponse? Ah non, vaut mieux pasn et ce de tout le monde. Ou est la compréhension? l'ouverture d'esprit. je crois sincèrement que c'était mieux avant en ce sens que c'était plus direct, plus franc, rien par derrière, pour continuer le jeu de mot. II) là je pense que tu parles d'un autre sujet qui est Frustration sexuelle ===> je suis d'accord là dessus. oui les qualités morales ; c'est ce que la fille va dire le jour de ses noces quand tout le village voudra savoir pourquoi elle n'est plus vierges. III) un point que j'estime tres positif maintenant, c'est que beaucoup de nouveaux marié passe leur nuit de noce dans les hôtels, pour éviter ce genre de problème dans les villages, alors si l'époux était au courant de la virginité de sa femme. ===> il y aura pas d'enquête par les parents, ni par les villageois. pas dans un monde dans lequel tout pèse sur la femme IV) j'avoue que c'est pas évident pour les filles surtout dans les petit villages , je l'avais bien dis, mais il y a quand même des progrès, peut etre que toi, tu vois seulement les messages des forumistes qui se plaignent c'est le but des forums, mais moi je connais quand même l'Algérie pour constater ce changement surtout dans les grandes villes, a moins que si ça a changé depuis deux ans, (j'y suis pas allé) :D I,II,III,IV ====>> le mensonge fout toujours la merde dans un couple quelque soit la mentalité de la societé, la vérité reste toujours le meilleur chemin qui mène au bonheur. " L'amour commence quand on n'a plus besoin ni envie de mentir. " Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 I) se faire sodomiser est un choix. qui t'as dit que dans les années 60 les filles ne pratiquaient pas la sodomie (cousins ,cousine, voisin....) je pense pas qu'on pratiquait un test particulier aux fille pour la virginité de ... ===>> je pense que ça n'a rien à voir. moi je pense que cela à avoir avec tes propos oui c'est vrai c'est pas évident pour le filles en Algérie, mais je pense qu'on est en 2010, et meme les mentalités algérienne ont changé quand même, et les nouvelles générations sont plus compréhensifs... on est plus dans les années 70 ou les parents qui choisissent la fille pour les leur enfant. j'ai parlé des parents car tu te réfères aux années 70 (moi mes parents c'est plutôt années 60, d'où.....) tu penses vraiment que les mentalités ont changé? pourquoi aujourd'hui, plus de femmes entrent à l'université? pour moi c'est un fait indéniable, mais jusqu'à penser qu'il y a un changement de mentalités????? non, la femme ne dispose toujours pas de son corps, 40 ans après..... II) là je pense que tu parles d'un autre sujet qui est Frustration sexuelle ===> je suis d'accord là dessus. vois'tu le problème de la fille, de la société algérienne en général, c'est la frustration sexuelle : pas de sexe pendant 3 ans, et le gars lui demande si elle est bien vierge? c'est en tout cas pas ce qui s'appelle un épanouissement sexuel III) un point que j'estime tres positif maintenant, c'est que beaucoup de nouveaux marié passe leur nuit de noce dans les hôtels, pour éviter ce genre de problème dans les villages, alors si l'époux était au courant de la virginité de sa femme. ===> il y aura pas d'enquête par les parents, ni par les villageois. j'aimerais te croire mais même comme , cela, il y a vérification, et surtout la bouche de tout le village ou quartier, tu vis où? en algérie? en france? IV) j'avoue que c'est pas évident pour les filles surtout dans les petit villages , je l'avais bien dis, mais il y a quand même des progrès, peut etre que toi, tu vois seulement les messages des forumistes qui se plaignent c'est le but des forums, mais moi je connais quand même l'Algérie pour constater ce changement surtout dans les grandes vill es, a moins que si ça a changé depuis deux ans, (j'y suis pas allé) :D si t'es un homme , t'es perceptions sont tout à fait différentes : repars en algérie et fait juste un jour, ce que les femmes ont droit de faire seulement, et on en reparlera I,II,III,IV ====>> le mensonge fout toujours la merde dans un couple quelque soit la mentalité de la societé, la vérité reste toujours le meilleur chemin qui mène au bonheur. " L'amour commence quand on n'a plus besoin ni envie de mentir. " bonjour mes interventions sont en gras, mélangés avec les tiennes!!! désolée moi et le pc.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Merci de m'avoir rappelé un mauvais souvenir... En tout cas, en couple, connaitre un homme avant une relation et pendant, ce n'est pas la même chose....donc mentir pour dire tu es le seul ou tu n'as pas été le seul, c'est une grande différence pour moi....bien que je déteste mentir... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je pense qu'on a tous un passé, si un homme veux une fille qui n'a jamais connu personne dans sa vie qu'il va la chercher directement de la salle d'accouchement :D mais bon, il vaux mieux étre honnête dés le départ et dire que t'a connue 1 ou 2 ou plusieurs mec, s'il accepte c'est tant mieux et s'il accepte pas c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, parceque aimer une personne c'est de l'accepter telle qu'elle, surtout que si tu as été fidéle avec lui exact Ombrinette! moi je sors avec une nana qui a déjà divorce 3 fois, ou est le bleme hein? en plus, question expérience, elle est au top! elle n’arrête pas de me faire grimper au rideau!:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merci de m'avoir rappelé un mauvais souvenir... En tout cas, en couple, connaitre un homme avant une relation et pendant, ce n'est pas la même chose....donc mentir pour dire tu es le seul ou tu n'as pas été le seul, c'est une grande différence pour moi....bien que je déteste mentir... Jusque à présent on sait pas de quoi elle parle:mdr: elle a menti de dire qu'elle a eu une relation sexuel avant son fiancé ou elle a menti en disant qu'elle a pas connu d'autre homme sauf lui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Jusque à présent on sait pas de quoi elle parle:mdr: elle a menti de dire qu'elle a eu une relation sexuel avant son fiancé ou elle a menti en disant qu'elle a pas connu d'autre homme sauf lui:rolleyes: J'opte pour la deux moi ! Et je dis c'est maaaaal :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il faut aller jouer à l'émission "moment of truth" diffusée les jeudi et vendredi à 19h/mbc 4, la trahison, le mensonge dayrine hala... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il faut aller jouer à l'émission "moment of truth" diffusée les jeudi et vendredi à 19h/mbc 4, la trahison, le mensonge dayrine hala... moi je n'aime pas la télévision sauf pour les films d'actions et qui n'on aucun sens :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Jusque à présent on sait pas de quoi elle parle:mdr: elle a menti de dire qu'elle a eu une relation sexuel avant son fiancé ou elle a menti en disant qu'elle a pas connu d'autre homme sauf lui:rolleyes: exact...... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi je n'aime pas la télévision sauf pour les films d'actions et qui n'on aucun sens :mdr::mdr: tu te contrarie là...........:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu te contrarie là...........:closedeyes: je sais mais le film d'action pas sur mbc ou télévision mais en vidéoo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je sais mais le film d'action pas sur mbc ou télévision mais en vidéoo Ah, je vois...... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est quoi " nahleflah fel mashaf "? C'est pas le drap de la nuit de noces, quand même? C'est un péché puissance 1000, jurer sur le Coran : elle va direct en enfer. Too bad ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah, je vois...... voila mo et je ne ment pas et je n'aime pas le monsenge toujour le meme point d'accord Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est un péché puissance 1000, jurer sur le Coran : elle va direct en enfer. Too bad ! :crazy::crazy: ça craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est un péché puissance 1000, jurer sur le Coran : elle va direct en enfer. Too bad ! :mdr::mdr::mdr: toujours le petit mot pour me faire rire bon sang mais moi je te jure sur tout ce que tu veux : ramener-moi les bouquins les gars, en file indienne Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: toujours le petit mot pour me faire rire bon sang mais moi je te jure sur tout ce que tu veux : ramener-moi les bouquins les gars, en file indienne mais moi je pense que ça ne vaut même pas le coup. Autant le quitter, les deux ne sont pas fait pour s'entendre et la vérité se saura au bout d'un moment. Cette jeune femme ferait mieux de se trouver quelqu'un de plus compréhensif. Il n'y a pas qu'un seul poisson dans l'océan :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mais moi je pense que ça ne vaut même pas le coup. Autant le quitter, les deux ne sont pas fait pour s'entendre et la vérité se saura au bout d'un moment. Cette jeune femme ferait mieux de se trouver quelqu'un de plus compréhensif. Il n'y a pas qu'un seul poisson dans l'océan :fish2: elle même elle sait pourquoi elle reste avec lui....amour ou fatigue d'aller pêcher du poisson.....faut préparer la canne à pêche, le leurre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 elle même elle sait pourquoi elle reste avec lui....amour ou fatigue d'aller pêcher du poisson.....faut préparer la canne à pêche, le leurre..... C'est vrai que c'est dur de pêcher un bon poisson de nos jours :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah bon suffit d'avoir une bonne canne :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est vrai que c'est dur de pêcher un bon poisson de nos jours :o Parce que les femmes -meme les féministes- vont pas à la pèche, elles préfèrent etre pécher , alors qu'elles réclament l'égalité de sexe :surprise: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Parce que les femmes -meme les féministes- vont pas à la pèche, elles préfèrent etre pécher , alors qu'elles réclament l'égalité de sexe :surprise: ah ouais mais ça c'est normal c'est à l'homme de faire le 1er pas, même un thon attend d'être pêché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts