spyker 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est fou dés le premier jour je me suis attaché au FA:crazy:, l'ambiance du forum, les sujets, votre sens de l'humour, franchement tout est super ici, faites moi une place pour que je puisse monter à bord :D ps: c'est la première fois que je poste dans un forum :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Yo spyker :D t'es chez toi l'ami, quelque chose me dit que tu vas apporter du nouveau pour notre forum lol :04: welcome et au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :35: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 un conseil ! tu le regrettera toute ta vie ..... file avant que se soit trop tard .... on dirai qu'ils ditribuent gratuitement l'OPIUM avec chaque nouveau sujet ... tu vois pas le nombre de drogués ici ? c'est pire que Facebook ! autre conseil : evite detre serieu, casse les gens a chaque occasion que t'en aura .... ainsi tu sera heureux toute ta vie ! BV Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Welcome........ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est fou dés le premier jour je me suis attaché au FA:crazy:, l'ambiance du forum, les sujets, votre sens de l'humour, franchement tout est super ici, faites moi une place pour que je puisse monter à bord :D ps: c'est la première fois que je poste dans un forum :cool: Tu t'en es bien sorti :D... Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Yo spyker :D t'es chez toi l'ami, quelque chose me dit que tu vas apporter du nouveau pour notre forum lol :04: welcome et au plaisir merci kakashi31, juste le temps de déplier mes bagages, et j'ajouterai ma spyky touch au FA:D Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 :35: merci dampi pour ton accueil, tu sais toi je t'adore :p Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 un conseil ! tu le regrettera toute ta vie ..... file avant que se soit trop tard .... on dirai qu'ils ditribuent gratuitement l'OPIUM avec chaque nouveau sujet ... tu vois pas le nombre de drogués ici ? c'est pire que Facebook ! autre conseil : evite detre serieu, casse les gens a chaque occasion que t'en aura .... ainsi tu sera heureux toute ta vie ! BV merci pour le tuyau, mais je prends le risque de devenir un drogué au FA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Welcome........ thanks a lot........... Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Tu t'en es bien sorti :D... Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... merci pano, j'y trouve déjà mon compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bienvenu a toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bienvenue amuse toi bien sur FA Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Welcome, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bienvenue à toi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bienvenue a toi !! Mets ta ceinture Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est fou dés le premier jour je me suis attaché au FA:crazy:, l'ambiance du forum, les sujets, votre sens de l'humour, franchement tout est super ici, faites moi une place pour que je puisse monter à bord :D ps: c'est la première fois que je poste dans un forum :cool: Bienvenue à toi Dr House :mdr: Sérieusement bienvenue à toi Spyker, j'espère que tu t'amusera tout autant que nous sur ce forum ;) Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 je remercie dans l'ordre nouss, nirvana86, honoka, kadou, femmedailleur, timesmoney, tsuki pour leur accueil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci dampi pour ton accueil, tu sais toi je t'adore :p :eek:ahhh ouii !! tu me connais :confused: Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 non c'est juste que tu m'as fait rire plusieurs fois avec tes postes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non c'est juste que tu m'as fait rire plusieurs fois avec tes postes:D ahh oui !! comme quoi ? tu peux les cité :shifty: Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 ahh oui !! comme quoi ? tu peux les cité :shifty: désolé j'ai une mémoire courte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 désolé j'ai une mémoire courte :confused: humm oui j'en étais sur :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts