Muay Thai 14 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 AYA je relance mon topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 AYA je relance mon topic ;) bonsoir !!!:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 bonsoir !!!:fear(1): :mdr::mdr: je veux te voir toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bonsoir !!!:fear(1): Et rebonsoir. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 AYA je relance mon topic ;) tu ne renonceras donc jamais!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi j'ai vu tout le monde ; enfin presque tout le monde sauf quelques nouveaux comme Ouragon , Wipet , Suicido.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 la boxeuse thai veut se caser!! pk pas avec un général? rien n'est moins sûre...:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 waach on montre la frimousse du nouveau ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Joukov fait dans le détournement de mineur maintenant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr::mdr: je veux te voir toi :huh:mais tu me connais :confused: en tout cas moi je t'ai déjà vu tu es adorable Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi j'ai vu tout le monde ; enfin presque tout le monde sauf quelques nouveaux comme Ouragon , Wipet , Suicido.. :D attends ! file moi le lien (du topic) des photos anciennes ! je ferai bien mon choix ici avant de me marier XD hhhhh :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Le mieux dans un forum a mon avis... c’est de juger les gens suivant leurs dit... et non leurs têtes... on a beaucoup vue des têtes dans la vie... ce n’est pas ca qui nous manque… Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Joukov fait dans le détournement de mineur maintenant ? :mdr: Mdrrrrr dis wallah elle est mineur?? ptdrrrrrrrrrrrr chavais pas!!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mdrrrrr dis wallah elle est mineur?? ptdrrrrrrrrrrrr chavais pas!!:mdr::D Au goulaaaaaaaag :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Au goulaaaaaaaag :mdr: wallah chavais pas!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 wallah chavais pas!!!!:D en plus si elle met des talons elle sera plus grande que toi ahhhhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je veux vous voir moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 wallah chavais pas!!!!:D salut mon général. c'était quoi ce topic à ton avis??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 en plus si elle met des talons elle sera plus grande que toi ahhhhhhhhh :mdr: en plus tu tailles sur la taille!!!! 1m78 wallah c correct, tu veux te battre c ca??? tu veux que je te ramene ma futur femme, 3andek elle met des high kick cousin!!! attention les snènes!! j'espere que ta un protege dent!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je veux vous voir... aussi *_* Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salut mon général. c'était quoi ce topic à ton avis??? salem euh le but du jeu c montrer sa face!! mais je pense qu'il n'y a qu'une solution... C'est======>Mektoube.fr ? Site N°1 de la rencontre Musulmane et Maghrébine :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 en plus tu tailles sur la taille!!!! 1m78 wallah c correct, tu veux te battre c ca??? tu veux que je te ramene ma futur femme, 3andek elle met des high kick cousin!!! attention les snènes!! j'espere que ta un protege dent!!!:D:mdr: loool bah c'est ce que je dis en talons elle est plus grande que toi mouaaarf ;) Pour les high kick ça va je me défends j'en ai fait un peu à Bangkok Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ça bavarde déjà? C'est pour les photos ici. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 hemlaghkemm!!! :mdr::mdr: je veux te voir toiEn ...anglais!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 loool bah c'est ce que je dis en talons elle est plus grande que toi mouaaarf ;) Pour les high kick ça va je me défends j'en ai fait un peu à Bangkok za3ma za3ma comme la chanson lol maalich 1m78 c une bonne taille, et tfasson jsuis plus grand qu'elle c le principal...:cool: et apres ya pas que la taille, ya aussi la beaugossité du visage!!:04: j'espere que tu ne ressemble pas à ton avatar l'ami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts