Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 dommage j'ai râté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 dommage j'ai râté ahh ça ouii tu peux le dire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tout raté Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ya pas un truc de : The Following Takes Place Between 1:00 A.M. and 2:00 A.M. ou bien : Précedemment sur Forum-algerie .... ou bien : Pour ceux qui ont raté le dernier épisode ... n'en revez surtout pas d"un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ya pas un truc de : The Following Takes Place Between 1:00 A.M. and 2:00 A.M. ou bien : Précedemment sur Forum-algerie .... ou bien : Pour ceux qui ont raté le dernier épisode ... n'en revez surtout pas d"un autre je crois plutôt à un feuilleton comme " les feux de l'amour",si on râte une dizaines d'épisodes,on comprend toujours la suite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 haha oui tout a fait raison ! enfin ... si tu pourra nous magouiller les photos des membrettes de FA XD ... dans ce cas je pourrai comprendre :P Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 coucou les amis :D ..........quoi d9 par ici :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une seance de choix d"poux/epouses je crois ! mais c'est raté pour aujoudhui .... prochaine seance le 30 fevrier ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 haha oui tout a fait raison ! enfin ... si tu pourra nous magouiller les photos des membrettes de FA XD ... dans ce cas je pourrai comprendre :P postes toi H24 sur ce post et surtout le soir;)tu verra un grand nombre. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 postes toi H24 sur ce post et surtout le soir;)tu verra un grand nombre. non mais grave je n'ai pas que sa a faire ........ moi je pensai a faire un ti album pour FA ....... genre catalogue c'est vrai quand on y pense on connai presque tout sur la personalité et mentalité des gens grace a des topics inutils ... en y ajoutant les photos ça sera un FACEBOOK Pratique ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non mais grave je n'ai pas que sa a faire ........ moi je pensai a faire un ti album pour FA ....... genre catalogue c'est vrai quand on y pense on connai presque tout sur la personalité et mentalité des gens grace a des topics inutils ... en y ajoutant les photos ça sera un FACEBOOK Pratique ! XD pas mal l'idée!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour . bonjour ouragan ça va? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hahahahah les commères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour ouragan ça va? Bien merci, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hhh bjr ouragon ..... des bonjour n'importe ou .... toi qui été présent hier .... tu as fait des impressions ecrans pour les retardataires .?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hhh bjr ouragon ..... des bonjour n'importe ou .... toi qui été présent hier .... tu as fait des impressions ecrans pour les retardataires .?? Mais même quand je m'absente, mon spectre comble le vide que je laisse derrière moi. :16: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah tu pay des gens pour utiliser ton preso FA ..... et poster des msg alors que tu dormai ? pas mal Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah tu pay des gens pour utiliser ton preso FA ..... et poster des msg alors que tu dormai ? pas mal Tu impressionnes, tu comprends vite. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui mes tes Clones ont surement sauvegardé les photos des membrettes non ?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui mes tes Clones ont surement sauvegardé les photos des membrettes non ?? Je me rappelle d'elles, mais oser sauvegarder une photo d'une personne à son insu ne fait pas partie de mes princeipes. Tu peux toujours poster et demander aux filles de garder ta photo. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui mes tes Clones ont surement sauvegardé les photos des membrettes non ?? c'est pour cette raison que je ne poste pas mes photos sur les forums:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est pour cette raison que je ne poste pas mes photos sur les forums:mad: Euh, mais moi je ne sauvegarde rien, les autres je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est pour cette raison que je ne poste pas mes photos sur les forums:mad: Ah ui dounia .... euh ok .... je pourrai en avoir une par MP aprés une demande sympa genre : Hey .... a quoi tu ressemble au fait XD ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh j'ai raté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts