aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Merci dame de pique quand aurai je l'honneur de te voir ? tu es majeure kadou ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 AOUTCH ! may ting young wan .... tu veux etre mon epouse ?? dsl je suis forcée de décliner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bientot inchalah peut etre le soir ! :rolleyes: Youuupi ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 youuuu yoouuu les ptites joues qu'on a envie de tirer lol .:youyou :mdr::mdr: tous le monde me dit ça Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Muay, sur cette photo, tu es encore plus belle que sur les autres. Allah ybarek. merci grand frere je te ressemble c'est pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: tous le monde me dit ça on a un point en commun :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu es majeure kadou ? euh oui, j'ai eu fait mes 19 ans cet été, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci grand frere je te ressemble c'est pour ça :mdr: Arrête, on va croire que je suis aussi beau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 euh oui, j'ai eu fait mes 19 ans cet été, pourquoi ? Comme ça :confused: je t'annonce officiellement que tu seras ma 1ère épouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Arrête, on va croire que je suis aussi beau. :mdr: :mdr::mdr: mais tu l'es arrête de te dévaloriser Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 may ting young wan ......... (tien g pas vu Kadou) Kadou ... veut tu terminer le temps qui te reste sur terre chez moi avec 4 enfants tout doux et 2 belles voituress que tu achetera pour moi ..... di oui di oui di oui je veux me marier avec toa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou tu ressembles a une poupée qu'on ma offèrte cadeau à mes 6ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 euh oui, j'ai eu fait mes 19 ans cet été, pourquoi ? c'est ta photo? allah yebarek dis moi ce que tu porte c'est caftan sans manche? model super Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: mais tu l'es arrête de te dévaloriser :o Merci, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 :o Merci, c'est gentil. je sais ça m'arrive de l'etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je sais ça m'arrive de l'etre :mdr: za3maaaaaaa. Mais tu es gentille. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 za3maaaaaaa. Mais tu es gentille. merci ;) grand frère ça aussi je le tiens de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aynazppr75 et Suicido, les beaux parleurs Eyes: euh je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas si oui merci ma belle plume blanche : oui, j'ai prise cette photo lors d'un mariage, c'est ma mere qui me l'a acheté quand elle est partie au Maroc merci Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 muay c'est toi sur l'avatare? tu es charmante Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci ;) grand frère ça aussi je le tiens de toi :mdr: Mais arrête de me décrire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aynazppr75 et Suicido, les beaux parleurs Eyes: euh je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas si oui merci ma belle plume blanche : oui, j'ai prise cette photo lors d'un mariage, c'est ma mere qui me l'a acheté quand elle est partie au Maroc merci trés beau dis stp tu peux me poster le modél sur le topic de préparatifs mariage stp? si ca te dérange pas biensure Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 muay c'est toi sur l'avatare? tu es charmante merci ma belle aya à ton tour :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aynazppr75 et Suicido, les beaux parleurs Eyes: euh je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas si oui merci ma belle plume blanche : oui, j'ai prise cette photo lors d'un mariage, c'est ma mere qui me l'a acheté quand elle est partie au Maroc merci mouaaarff non jamaiiiiis c'est officiel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 me voilaaaaaa Mumu est magniiiiifique sadikati Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Mais arrête de me décrire. :mdr: bon la tu prends la grosse tête donc je stoppe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts