Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 hé slt Muay :D je veux te montrer quelque chose salut confident vasy vasy :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tres jolie jeune fille une ressemblance avec ma fille! Merciii Rabi yahfadhalek Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Honoka, machallah t'es trés jolie CassOndra participes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 nou nou nou nou nou ! nkhaf 3la rassi mel 3ayne ........; enfin apart s'il y'aura une suite .... par exemple me marier avec toi bon mais puisque t de nedromienne le courant ne passera pas vrément ( Dokhli leddare n3addine chitane li 3sa rabbi ) "nkhaf aala rassi" t es tlemceeeeeeniens ya wili , je m entends pas duuuuuuuuuu tout avec les tlemceniens klak bouby je suis de maghnia pas de nedroma Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Honoka, machallah t'es trés jolie Merci Cassondra:p Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 CassOndra participes :mdr: mdr :mdr: c'est pas parce que je ne dis rien, que je ne sais pas tout hein :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 hé slt Muay :D je veux te montrer quelque chose machallah:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 machallah:p:p kakashi c montré es j'ai raté sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragouuuuuun , t'es où?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragouuuuuun , t'es où?! :confused: J'arrive j'arrive. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Chebmourad, en lui demandant sa photo, a disparu.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 "nkhaf aala rassi" t es tlemceeeeeeniens ya wili , je m entends pas duuuuuuuuuu tout avec les tlemceniens klak bouby je suis de maghnia pas de nedroma ce n'est pas que t'entend pas du tout avec eux ...... mais juste tu fai ta bourgeoise devant les vrai bourgeois .... de ce fait tu te trouve etoufée ..... jné jamai eu de probleme avec les gen de nedro ou maghnia .... on pourra smarier quand tu voudra XD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Chebmourad, en lui demandant sa photo, a disparu.... moi je lé vue :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je lé vue :p ah bon, quand?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je lé vue :p Comment il est ?! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kakashi c montré es j'ai raté sa :confused: ahh nouss t'es la :D twahechtek tu sais Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Qui veut voir ma tronche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ahh nouss t'es la :D twahechtek tu sais :mdr: oui je le c :p et rien que pour sa tu va me montré ta foto Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Qui veut voir ma tronche ? :D Moooooii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je lé vue :p OOOOH tu as vu le general :eek:, c'est un exploit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 OOOOH tu as vu le general :eek:, c'est un exploit :mdr: :mdr: oui hier il c montré Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: oui hier il c montré mince.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: oui je le c :p et rien que pour sa tu va me montré ta foto profiteuse :mdr: mais tu vas me montré la tienne :D je t'ai vu déjà mais pour le plaisir de mes yeux, ils veulent te voir encore une fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 profiteuse :mdr: mais tu vas me montré la tienne :D je t'ai vu déjà mais pour le plaisir de mes yeux, ils veulent te voir encore une fois :crazy: :mdr: non mé moi tu ma déjà vu alors montre toi d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mince.........:rolleyes: exactement moonlight je veux te voir ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts