Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Faut s'imposer, ya tout le monde qui parle en meme temps :D :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je te réponds aussi si tu veux Mistaa euh Muay thai jveux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non, je n'ai pas posté ici. nouss, moi aussi je sais qui je suis. :mdr: Dis-moi, qui le sait encore? Tu as une idée? ou alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bah si, c'est ça que j'appelle négocier... :D Viens sur mon msn alors. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 En effet, c'est de la segregation :mdr: :confused: Pas à ce point. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 je te réponds aussi si tu veux Mistaa euh Muay thai jveux dire :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragon mouhahahahahhahahahahaaaaa tu était mort et maintenant aprés un petit séjour en enfer tu es revenu pour sureveiller ta femme sur ce forum .... or elle ne le sait pas .... mais tout le monde le sait ... et quand ils vont tous choppé le syphilis toi tu ira chez Mcdo .... pour vendre des action a quick de là tu deviendra president de Bengladech et ainsi tu controlera le monde Moi aussi je sais qui tu es :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ouragan, tout le monde le sais :D Comment ça tout le monde? Toi il est normal que tu me reconnaisses :mdr:, mais les autres je ne vois pas comment!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Me voici Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 muy thai, ALM, et moonlight montrez vos visages où je m'ennerve Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Comment ça tout le monde? Toi il est normal que tu me reconnaisses :mdr:, mais les autres je ne vois pas comment!! :confused: Ouhla, je comprends plus rien, pourquoi ton identité devrait rester secrete ? :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ou alors :confused: en mp, taht ettabla. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 muy thai, ALM, et moonlight montrez vos visages où je m'ennerve bon une derniere fois Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 muy thai, ALM, et moonlight montrez vos visages où je m'ennerve c'est déjà fait, et toi? et je parle pas de mon nouvel avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 muy thai, ALM, et moonlight montrez vos visages où je m'ennerve Et toi alors :o Oh moon je t'ai pas vu fiuuu Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragon mouhahahahahhahahahahaaaaa tu était mort et maintenant aprés un petit séjour en enfer tu es revenu pour sureveiller ta femme sur ce forum .... or elle ne le sait pas .... mais tout le monde le sait ... et quand ils vont tous choppé le syphilis toi tu ira chez Mcdo .... pour vendre des action a quick de là tu deviendra president de Bengladech et ainsi tu controlera le monde Moi aussi je sais qui tu es :gossip: Tu fais une synthèse de tous les topics on dirait. Tu peux faire scénariste pour la série des shadoks. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est déjà fait, et toi? Zut je t'ai raté , remets stp Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouhla, je comprends plus rien, pourquoi ton identité devrait rester secrete ? :confused::o C'est top secret justement. :mdr: Mais si tout le monde me connait, pourquoi alors poster ma photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est top secret justement. :mdr: Mais si tout le monde me connait, pourquoi alors poster ma photo? Pas tout le monde, moi par exemple je te connait pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon une derniere fois elahe yeberk .................trop charmante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa muy thai je confirme t'es une bombe!! je vais faire un coup d'etat pour t'enlever et te ramener à stalingrad Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 muy thai je confirme t'es une bombe!! je vais faire un coup d'etat pour t'enlever et te ramener à stalingrad Tu parles à une mineure :bash: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Comment ça tout le monde? Toi il est normal que tu me reconnaisses :mdr:, mais les autres je ne vois pas comment!! :confused: je charrie c'est tout :mdr: ils ne savent rien ^^ suicido, tu fais à merveille celui qui veut faire croire qu'il sait tout mais qui en dit trop et fait plutot savoir à tout le monde qu'en fait il n'en sais rien :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Pas tout le monde, moi par exemple je te connait pas :eek: C'est vrai, tu es nouvelle. Donc tu n'as pas de boite mp? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts