Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouragon mouhahahahahhahahahahaaaaa

tu était mort et maintenant aprés un petit séjour en enfer tu es revenu pour sureveiller ta femme sur ce forum .... or elle ne le sait pas .... mais tout le monde le sait ... et quand ils vont tous choppé le syphilis toi tu ira chez Mcdo .... pour vendre des action a quick de là tu deviendra president de Bengladech et ainsi tu controlera le monde

Moi aussi je sais qui tu es :gossip:

Comment ça tout le monde?

Toi il est normal que tu me reconnaisses :mdr:, mais les autres je ne vois pas comment!! :confused:

Ouhla, je comprends plus rien, pourquoi ton identité devrait rester secrete ? :confused::o

Ouragon mouhahahahahhahahahahaaaaa

tu était mort et maintenant aprés un petit séjour en enfer tu es revenu pour sureveiller ta femme sur ce forum .... or elle ne le sait pas .... mais tout le monde le sait ... et quand ils vont tous choppé le syphilis toi tu ira chez Mcdo .... pour vendre des action a quick de là tu deviendra president de Bengladech et ainsi tu controlera le monde

Moi aussi je sais qui tu es :gossip:

Tu fais une synthèse de tous les topics on dirait.

Tu peux faire scénariste pour la série des shadoks. :mdr::mdr:

Comment ça tout le monde?

Toi il est normal que tu me reconnaisses :mdr:, mais les autres je ne vois pas comment!! :confused:

je charrie c'est tout :mdr: ils ne savent rien ^^

suicido, tu fais à merveille celui qui veut faire croire qu'il sait tout mais qui en dit trop et fait plutot savoir à tout le monde qu'en fait il n'en sais rien :D