carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 muy thai je confirme t'es une bombe!! je vais faire un coup d'etat pour t'enlever et te ramener à stalingrad Il faut attendre 2 ans :mdr: sinon tu passerai comme un pédophile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moonlight honnore aux dames, depuis le temps que vous reclamez la parité, je te laisse donc commencer Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 à demain les amis, je dois filer à présent...... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 muy thai je confirme t'es une bombe!! je vais faire un coup d'etat pour t'enlever et te ramener à stalingrad hey j'aime pas ce terme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Vous cassez pas la kickeuse j'attends 2 ans et je la ramène au bled on doit être à côté en plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est top secret justement. :mdr: Mais si tout le monde me connait, pourquoi alors poster ma photo? C'est quoi ton autre identité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en mp, taht ettabla. :mdr: ok :35: wli ma3ndouche tabela :27: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je charrie c'est tout :mdr: ils ne savent rien ^^ suicido, tu fais à merveille celui qui veut faire croire qu'il sait tout mais qui en dit trop et fait plutot savoir à tout le monde qu'en fait il n'en sais rien :D Ah tant mieux. Tu me diras davantage plus tard sur l'autre mp. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu parles à une mineure :bash: je sais je m'en fou, quand j'aurais 40ans elle en aura 30, c nikel et toi ALM montre ton visage de méchante Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Vous cassez pas la kickeuse j'attends 2 ans et je la ramène au bled on doit être à côté en plus :cool: arrêtez je suis prise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Voila, voilou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hey j'aime pas ce terme bon bon une grenade alors..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est vrai, tu es nouvelle. Donc tu n'as pas de boite mp? Ah mince, bah non Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 bon bon une grenade alors..... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est quoi ton autre identité ? Tu ne réponds pas à mes questions. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu fais une synthèse de tous les topics on dirait. Tu peux faire scénariste pour la série des shadoks. :mdr::mdr: Et cassondra ...... é oui j'ai meme ecrit la fin de la serie LOST .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Voila, voilou :rolleyes: allah yberek Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah tant mieux. Tu me diras davantage plus tard sur l'autre mp. :mdr: bah toi non plus t'as pas de boite MP :rolleyes: Bref... tu es un peu mytho..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Saminbenhaf@hotmail.fr rajoutez moi vous saurez tout... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 bah toi non plus t'as pas de boite MP :rolleyes: Bref... tu es un peu mytho..... :rolleyes: meme beaucoup :mdr::mdr: c'est une flute Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu ne réponds pas à mes questions. Quelles questions ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Saminbenhaf@hotmail.fr rajoutez moi vous saurez tout... Bonne méthode de drague :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bah toi non plus t'as pas de boite MP :rolleyes: Bref... tu es un peu mytho..... :rolleyes: Elle sait de quoi je parle, t'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonne méthode de drague :D c la technique qui marche le mieux....:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quelles questions ? J'ai oublié maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts