Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Saminbenhaf@hotmail.fr rajoutez moi vous saurez tout... Tout savoir sur quoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah tant mieux. Tu me diras davantage plus tard sur l'autre mp. :mdr: ok j'accpete ton offre de collaboration avec joie :o :D suicido, j'imagine que c'est après la sortie des derniers épisodes que t'as été inspiré pour ton pseudo? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah mince, bah non Ceux et celles qui m'ont vu, c'est soit par mp ou sur msn. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai oublié maintenant. t'es marrant... J'ai l'impression que tu as une double/triple personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ok :35: wli ma3ndouche tabela :27: ydir mayda. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c la technique qui marche le mieux....:D Tu dois etre un vrai roussi , :mdr: t'as du sang froid pour discuter avec des femmes sur msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tout savoir sur quoi ?:rolleyes: Mais toi tu ma déja vu...ca sert a rien...:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t'es marrant... J'ai l'impression que tu as une double/triple personnalité. Non, je n'ai qu'une seule, t'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais toi tu ma déja vu...ca sert a rien...:D:mdr: Non pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu dois etre un vrai roussi , :mdr: t'as du sang froid pour discuter avec des femmes sur msn :D Ah je kiffe, lol mdr exptdr, slm tu vas vien? mashaAllah t tres belle etc tkt je maitrise le langage msn mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 meme beaucoup :mdr::mdr: c'est une flute mais non il ne parle pas ce cette boite MP sinon selon ce raisonnement tu serais aussi une flute missaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non, je n'ai qu'une seule, t'inquiète. Bah d'après ce que tu disais sur le sujet de la fille qui avait menti à son fiancé... tu parlais de l'importance de la vérité ... bel exemple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 ciao tous le monde a+ nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non pas vrai ba rajoute moi alors et tu sauras:44:;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 mais non il ne parle pas ce cette boite MP sinon selon ce raisonnement tu serais aussi une flute missaa :D mais non non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ok j'accpete ton offre de collaboration avec joie :o :D suicido, j'imagine que c'est après la sortie des derniers épisodes que t'as été inspiré pour ton pseudo? :D Marché conclu. Même le russe ne se doute de rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah je kiffe, lol mdr exptdr, slm tu vas vien? mashaAllah t tres belle etc tkt je maitrise le langage msn mdrrrrrrrrrrrrrr pour l'instant tu as des réponses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bah d'après ce que tu disais sur le sujet de la fille qui avait menti à son fiancé... tu parlais de l'importance de la vérité ... bel exemple :mdr: Mais je dis la vérité sauf qu'il y a des choses que je ne dis pas ici, que certains seulement connaissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour l'instant tu as des réponses ? :D nan il y a un racisme anti russe que je dénonce daillleurs.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour l'instant tu as des réponses ? :D Je ne pense pas , la meilleure technique c'est de laisser la femme te demande ton msn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Marché conclu. Même le russe ne se doute de rien. Le maréchal Joukov voit tout...the KGB is watching you Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Le maréchal Joukov voit tout...the KGB is watching you Je ne crois pas que tu aies la moindre idée sur le pacte que je viens de signer avec CassOndra. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne crois pas que tu aies la moindre idée sur le pacte que je viens de signer avec CassOndra. :mdr: les commissaires politique te pendront pour haute trahison.... tes jours sont comptés camarade.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour l'instant tu as des réponses ? :D ALM arrete de faire ta relou, montre ta tete!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les commissaires politique te pendront pour haute trahison.... tes jours sont comptés camarade.. Mais je n'ai jamais fait partie de la Russie. :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts