carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça fait 2 fois, que tu le repetes ça, non ?:D Oui je l'ai répété exprès , t'as pas vu comment les pages se succèdent:chut: un retardataire ne peut pas lire tous:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 très bien ton nouvel avatar... moins mal aux yeux ouais j'ai eu pitié de vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça fait 2 fois, que tu le repetes ça, non ?:D t es trop belle machallah et ce que tu porte aussi est très beau c est une robe traditionnelle non ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est effet mon portable :p ca fait Joconde en plus la ptite pose tu mérites un supplément fromage sur ton grec ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 très bien ton nouvel avatar... moins mal aux yeux montre ta tof ALM sois pas timide Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 quelle date pour les fiancailles au fait c'est quoi qui t'arranges :mdr: t fou toi, tu veux toutes les épouser, la polygamie est interdite en France l'ami!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pourquoi c de la paille tes cheveux caesar? :D:mdr: CHEBMOURAD JE T AI IMAGINÉE UN PEU PLUS VIEUX J AVOUE T ES CHARMANT :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t es jolie lahibarek hnina:) je t ai de-jas vu moi et toi tu nous montre ton jolie sourire?:smoke: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t fou toi, tu veux toutes les épouser, la polygamie est interdite en France l'ami!!!! bah nan je fais comme le mec avec sa femme en burqa qui s'est mangée une amende :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 CHEBMOURAD JE T AI IMAGINÉE UN PEU PLUS VIEUX J AVOUE T ES CHARMANT :04: je trouve qu'il a une tête d'innocent... qui ne va pas avec sa personnalité :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Caesar : merci, c'est gentil aynazppr75 : euh pas pour l'instant en tout cas chebmourad : kadou presque mon prenom haha Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 victor oui tu ressemble vachement à ce rapeur algerien ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t es trop belle machallah et ce que tu porte aussi est très beau c est une robe traditionnelle non ? oui c'est un caftan, merci Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je trouve qu'il a une tête d'innocent... qui ne va pas avec sa personnalité :badmood: y reste toi qu'on a pas vu mme je me mêle de tout mais je veux pas montrer ma tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je trouve qu'il a une tête d'innocent... qui ne va pas avec sa personnalité :badmood: EXACT JE TROUVE AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui je l'ai répété exprès , t'as pas vu comment les pages se succèdent:chut: un retardataire ne peut pas lire tous:D Je peux comprendre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t es jolie lahibarek hnina:) je t ai de-jas vu moi Mercii !! oui je m'en souviens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 y reste toi qu'on a pas vu mme je me mêle de tout mais je veux pas montrer ma tête :mdr: t'as tout pigé... que veux-tu je suis timide :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui je l'ai répété exprès , t'as pas vu comment les pages se succèdent:chut: un retardataire ne peut pas lire tous:D toi dans le vie réelle, quand quelqun te montre sa photo, tu lui répond comment? : té moche , fou le camp !!! ...tu n'aura pas une vie sociale dans ce cas là ! :confused: Et pourtant on était pas vraiment clémant avec chebmourad XD!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je trouve qu'il a une tête d'innocent... qui ne va pas avec sa personnalité :badmood: snifff snifff merci c trop émouvant ce que tu vien de dire...(émotion forte) tu nous montre ta photo ALM !!!! allez sois zentille:25: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t'as tout pigé... que veux-tu je suis timide :innocent: allezzzz et je t'offre une bagouze ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je peux comprendre :mdr::mdr: Tu mets des lentilles ou t'as les yx bleus? si c'est le cas ta une beauté sauvage belle brune au yx bleus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ca fait Joconde en plus la ptite pose tu mérites un supplément fromage sur ton grec ;) oh c'est gentil ... :mad: tu peux pas changer un peu paske le grec c'est pas appétissant !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 MAIS T ES MALADE TOI . j ai rien avoir avec le rap moi , je suis batteur d un group de metal , je vais suprimé cette photo , Géniale!! je suis malade psk je trouve une ressemblance entre toi et un rapeur, et si je t'ai dis que tu ressembles a Biyouna !!! tu me conduiras à l'asile des foux ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oh c'est gentil ... :mad: tu peux pas changer un peu paske le grec c'est pas appétissant !! :D ah ui c'est vrai toi c'est les pâtes ce sera supplément gorgonzola alors :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts