Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 bah nan pas avant le mariage ;) tant mieux il y'en aura pas :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 presque 900 messages, il a pulvérisé mon topic sur les noirs.... je vais en créer un autre encore plus subversif.... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sacré toi !!! le désespéré qui cherche une fiancée à tout prix, même en l'offrant sa propre bague ma3liche !!! mdrrr :mdr: les hommes d'aujourd'hui sont des pingres :rolleyes: radinradinradinradinradinradinradinradinradinradinradin :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 presque 900 messages, il a pulvérisé mon topic sur les noirs.... je vais en créer en un autre encore plus subversif.... tu n'as pas intéret :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu as voulu avoir une carrière militaire, ça se voit. Loool nan c'est juste pour délirer..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Loool nan c'est juste pour délirer..:D pas maaal chebmouraad ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu n'as pas intéret :bicycle: lol profite profite... je suis dans le top 5 des meilleurs buzz!!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pas maaal chebmouraad ;) A toi fleure :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Loool nan c'est juste pour délirer..:D alors mon génral. j'ai été en mission. est-ce que j'ai loupé qlq chose de bon? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur bleue, tu comptes poster? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 lol profite profite... je suis dans le top 5 des meilleurs buzz!!! :gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c clair, elles sortent leur griffes et leur mascara comme arme de projectile C'est pour cela il ne faut pas donner trop d'importance à leur parole sur le net ( je parle de leurs idées ) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur elle postera pas jlui ai mis une burqa Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kholaaaalaaa lea amiiis je n fait que donner un avis innoceeent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur elle postera pas jlui ai mis une burqa :mdr:Mais c'est quoi cette nouvelle mode de 4 femmes et horma:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 kholaaaalaaa lea amiiis je n fait que donner un avis innoceeent :rolleyes: alors ??? ta photo ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur elle postera pas jlui ai mis une burqa il est jalouuuux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kholaaaalaaa lea amiiis je n fait que donner un avis innoceeent :rolleyes: Poste-nous une photo innocente. On est entre innocents. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il est jalouuuux :mdr: Alleeez, tout le monde t'encourage Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors ??? ta photo ??:D euuuh mon mari ma yhabsh :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr:Mais c'est quoi cette nouvelle mode de 4 femmes et horma:confused: loool bah faut bien que je prospecte le plus possible aucune ne veut se fiancer avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors mon génral. j'ai été en mission. est-ce que j'ai loupé qlq chose de bon? lol capitaine je vous fait un état des lieux: de tres belle surprises, certaines forumiste sont vraiment très belle..:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 91 Pages déjà :eek: J'suppose que tout le monde a déjà vu tout le monde ou revu tout le monde ou du moins presque ! J'ai tout raté une fois de plus :confused:... Ps. Honoka, t'es superbe :D... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 91 Pages déjà :eek: J'suppose que tout le monde a déjà vu tout le monde ou revu tout le monde ou du moins presque ! J'ai tout raté une fois de plus :confused:... Ps. Honoka, t'es superbe :D... Il manque ta photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est pour cela il ne faut pas donner trop d'importance à leur parole sur le net ( je parle de leurs idées ) si, par principe d'echange, et de débat, mais certaines sont plus coriaces que d'autres, ca c sure!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts