Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

91 Pages déjà :eek: J'suppose que tout le monde a déjà vu tout le monde ou revu tout le monde ou du moins presque !

J'ai tout raté une fois de plus :confused:...

Ps. Honoka, t'es superbe :D...

Coucou ma Pano' , t'étais où toi?!:D

91 Pages déjà :eek: J'suppose que tout le monde a déjà vu tout le monde ou revu tout le monde ou du moins presque !

J'ai tout raté une fois de plus :confused:...

Ps. Honoka, t'es superbe :D...

91 pages, je peux avouer que c'est frustrant d'arriver a la fin (presque). Pour completer ajoute ta photo :woot_jump:

si, par principe d'echange, et de débat, mais certaines sont plus coriaces que d'autres, ca c sure!!:mdr:

Le dieu m'a donné une bonne mémoire el hamdoulillah , dés que je vois les contradictions dans leur poste , je dis elles veulent juste imposer leur point de vu , je quitte de suite la discussion:woot_jump:

91 pages, je peux avouer que c'est frustrant d'arriver a la fin (presque). Pour completer ajoute ta photo :woot_jump:

La fin , tu ne la verras jamais , il manque pleins de monde , depuis deux ans et je n'arrive pas à voir tout le monde:D

Guest chebmourad
La fin , tu ne la verras jamais , il manque pleins de monde , depuis deux ans et je n'arrive pas à voir tout le monde:D

i manque nimos, moi jve le voir

je vais charger white d'aller le capturer

Guest chebmourad
Le dieu m'a donné une bonne mémoire el hamdoulillah , dés que je vois les contradictions dans leur poste , je dis elles veulent juste imposer leur point de vu , je quitte de suite la discussion:woot_jump:

c clair, ya plein de schrizo sur FA:D

Par ex cette Jasmine 77 , une fois elle a dit qu'elle donnera son fils à l'assistante social si il rentrera dans l'ordre :chut: tu crois à ça? une femme accepte de donner son fils? :crazy:

depuis que je l'ai appelé micheline elle ne poste plus :confused: