Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Par ex cette Jasmine 77 , une fois elle a dit qu'elle donnera son fils à l'assistante social si il rentrera dans l'ordre :chut: tu crois à ça? une femme accepte de donner son fils? :crazy:

Oué jasmine, des fois elle a des arguments qui font peur, elle est subversive...mais jaime ca:cool:

Guest chebmourad
.

oh la vache! j'ai rien vu. il me faut voir son physique. par Zeus, par dieu, par Satan je m'en fous.

mon général il me faut donc la voir.

le voir capitaine

Nimos le subversif est un homme

moi je veux voir mon ami ennemi Nimos!!!!

Je n´aime pas intervenir sur ce genre de Topics, mais mon nom étant réferencé....je pose une ligne ou deux....

Il n´y a pas de raison de croire que je sois ennemis encore moins ami, je suis APERSONNEL :rolleyes: Et me voir ne me rendra pas moins "Subversif" á ton sens.

Ce que je donne ici, sont des reflexions et des pensées dont le Physique de Nimos n´intervient pas en son élaboration....

Maintenant pour les autres ....Libres á vous comme je le dis souvent:p

Guest chebmourad
Je n´aime pas intervenir sur ce genre de Topics, mais mon nom étant réferencé....je pose une ligne ou deux....

Il n´y a pas de raison de croire que je sois ennemis encore moins ami, je suis APERSONNEL :rolleyes: Et me voir ne me rendra pas moins "Subversif" á ton sens.

Ce que je donne ici, sont des reflexions et des pensées dont le Physique de Nimos n´intervient pas en son élaboration....

Maintenant pour les autres ....Libres á vous comme je le dis souvent:p

Nimos deconne pas joue le jeu l'ami :D

Par ex cette Jasmine 77 , une fois elle a dit qu'elle donnera son fils à l'assistante social si il rentrera dans l'ordre :chut: tu crois à ça? une femme accepte de donner son fils? :crazy:

déjà vous feriez mieux de ne pas parler de ceux qui ne sont pas là pour se défendre... si il y a raison de se défendre pour commencer :rolleyes:

Je ne met pas ma photo mais ce que je peux dire par contre c'est que j'ai une tête d'asiat :mdr:, certaines personnes d'ailleurs ne me crois pas quand je leur dis que je suis algérienne :/

Oué jasmine, des fois elle a des arguments qui font peur, elle est subversive...mais jaime ca:cool:

Moi j'aime pas nkaser rassi surtout sur le net , mais chose est sur toute femme qui se sente féministe ou qui essaie de prendre le dessus sur les hommes , elle sentira une femme avec moi :roflmao: je sais comment lui rendre sa nature :D

déjà vous feriez mieux de ne pas parler de ceux qui ne sont pas là pour se défendre... si il y a raison de se défendre pour commencer :rolleyes:

Ben je lui ai dit ça en face , j'ai peur de personne , j'ai pas parlé en cachette ;)

Guest chebmourad
Je ne met pas ma photo mais ce que je peux dire par contre c'est que j'ai une tête d'asiat :mdr:, certaines personnes d'ailleurs ne me crois pas quand je leur dis que je suis algérienne :/

MONTRE MONTRE

allez tu sais bien que la russie et la chine ont tissé des liens indéfectible durant la guerre froide :mdr:

Guest chebmourad

ALM tu as raison, mais ca reste bon enfant :)

MONTRE MONTRE

allez tu sais bien que la russie et la chine ont tissé des liens indéfectible durant la guerre froide :mdr:

Vais te tapper chebmourad :mdr:, suis ni russe ni chinoise :p mdrrrrr