Guest Nimos Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et qu'est ce QUE je vais faire de lui. je veux elle. et tu l'as connu. nom de Dieu. dis moi; est ce qu'elle s'était fait montrer ou non? Et bientot tu me demanderas ....de me montrer en cam avec mon string dentelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'en étais sure, une fois de plus j'ai eu raison alors :D... Toi ainsi que pas mal par ici donc ... la seule différence c'est que depuis deux semaines j'ai les ch'veux courts à nouveau xD. Maintenant tu sais l'intérêt des indices, c'était pour ceux et celles qui me connaissaient déjà. Mais ils doivent ne rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et toi ouragon?? J'ai posté mon regard. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et bientot tu me demanderas ....de me montrer en cam avec mon string dentelle :crazy:. désolé Nimos. on n'était pas entrain de parler de toi. l'ami. donc, sois cool. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Vais te tapper chebmourad :mdr:, suis ni russe ni chinoise :p mdrrrrr tu es algérienne je sais avec des yeux bridés c ca?? montre montre, jaime bien les asiat'!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai posté mon regard. aah fo que ca sois complet ouragoooon:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aah fo que ca sois complet ouragoooon:cool: Je ne veux pas provoquer une émeute de filles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Maintenant tu sais l'intérêt des indices, c'était pour ceux et celles qui me connaissaient déjà. Mais ils doivent ne rien dire. Ouii en plus j'me le disais bien depuis le début quant au reste tu n'as pas à t'en faire "Ouragan" ;)... Sur ce j'vais y aller, j'ai vu "un gars" et "une fille" pour aujourd'hui, ce n'est déjà pas mal :04:... Bonne soirée ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne veux pas provoquer une émeute de filles. :mdr: :pokey:,za3ama en tout cas y'a pas eu de photos, pour l'instant ! Pano: je t'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouii en plus j'me le disais bien depuis le début quant au reste tu n'as pas à t'en faire "Ouragan" ;)... Sur ce j'vais y aller, j'ai vu "un gars" et "une fille" pour aujourd'hui, ce n'est déjà pas mal :04:... Bonne soirée ^^. A plus, ciao. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :pokey:,za3ama en tout cas y'a pas eu de photos, pour l'instant ! Pano: je t'ai pas vu Kadou, quand tu auras msn de l'une de celles qui ont accès à mes photos inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :pokey:,za3ama en tout cas y'a pas eu de photos, pour l'instant ! Pano: je t'ai pas vu . on ne se connait pas mais j e voulais te dire ceci ((Kadou tu es très mignonne allah yahfdh'k et tu as tout mes vœux de bonheur dans ta vie)). merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne veux pas provoquer une émeute de filles. :mdr: la modestiie en persoonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 QUI VEUT ME VOIR TORSE NU ,,,,??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la modestiie en persoonne :mdr: Je voulais dire provoquer la fuite des filles. :mdr: A plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu es algérienne je sais avec des yeux bridés c ca?? montre montre, jaime bien les asiat'!!:D Voila ma tete :/ Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Voila ma tete :/ Une coréenne XD Zoliie masha'Allah Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Voila ma tete :/ 你是中国人就说中国话不是就别说了 ? oui ou non ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Voila ma tete :/ :oenchanté ma tsuki ! tu es adorable ! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 你是中国人就说中国话不是就别说了 ? oui ou non ?:mdr: :mdr::mdr::mdr:Wahdek ntaya! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi j'aime pas nkaser rassi surtout sur le net , mais chose est sur toute femme qui se sente féministe ou qui essaie de prendre le dessus sur les hommes , elle sentira une femme avec moi :roflmao: je sais comment lui rendre sa nature :D :mdr: tu es le mâle ? Mais je crois que Jasmine est trop forte pour toi... (ou trop fufute) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . on ne se connait pas mais j e voulais te dire ceci ((Kadou tu es très mignonne allah yahfdh'k et tu as tout mes vœux de bonheur dans ta vie)). merci Ah bah merci c'est tres gentil J'ai eu mon quota de compliments pour aujourd'hui :D mince j'ai pas vu Tsuki frustrant Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr::mdr:Wahdek ntaya! quoiiiii encore lol je parle 32 langues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 你是中国人就说中国话不是就别说了 ? oui ou non ?:mdr: Heu non, parce que mon père il veut pas :p :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mercii Honoka et Dame de pique ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 quoiiiii encore lol je parle 32 langues :D pfffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts