Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

et qu'est ce QUE je vais faire de lui. je veux elle. et tu l'as connu. nom de Dieu.

dis moi; est ce qu'elle s'était fait montrer ou non?

Et bientot tu me demanderas ....de me montrer en cam avec mon string dentelle :crazy:

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en étais sure, une fois de plus j'ai eu raison alors :D...

Toi ainsi que pas mal par ici donc ... la seule différence c'est que depuis deux semaines j'ai les ch'veux courts à nouveau xD.

Maintenant tu sais l'intérêt des indices, c'était pour ceux et celles qui me connaissaient déjà.

Mais ils doivent ne rien dire. :)

Maintenant tu sais l'intérêt des indices, c'était pour ceux et celles qui me connaissaient déjà.

Mais ils doivent ne rien dire. :)

Ouii en plus j'me le disais bien depuis le début quant au reste tu n'as pas à t'en faire "Ouragan" ;)...

Sur ce j'vais y aller, j'ai vu "un gars" et "une fille" pour aujourd'hui, ce n'est déjà pas mal :04:...

Bonne soirée ^^.

Ouii en plus j'me le disais bien depuis le début quant au reste tu n'as pas à t'en faire "Ouragan" ;)...

Sur ce j'vais y aller, j'ai vu "un gars" et "une fille" pour aujourd'hui, ce n'est déjà pas mal :04:...

Bonne soirée ^^.

A plus, ciao. :)

Moi j'aime pas nkaser rassi surtout sur le net , mais chose est sur toute femme qui se sente féministe ou qui essaie de prendre le dessus sur les hommes , elle sentira une femme avec moi :roflmao: je sais comment lui rendre sa nature :D

:mdr:

tu es le mâle ?

Mais je crois que Jasmine est trop forte pour toi... (ou trop fufute)

.

on ne se connait pas mais j e voulais te dire ceci ((Kadou tu es très mignonne allah yahfdh'k et tu as tout mes vœux de bonheur dans ta vie)).

merci

Ah bah merci c'est tres gentil :)

J'ai eu mon quota de compliments pour aujourd'hui :D

mince j'ai pas vu Tsuki :( frustrant