Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur bleue, tu as su comment faire? bein si ms y a un bloquage la pfff,envois une dmd pr voir Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 emm des beaux visages par ici, c'est pour celà que la discussion s'est affiché des milliers de fois. ALLAH YBAREK Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bein si ms y a un bloquage la pfff,envois une dmd pr voir Je vais voir, moi aussi j'ai quelques soucis dernièrement avec mon compte. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oh merci capitaine, je te nomme sous général!!!! je suis sincère tu es l'AS DE CE FORUM CE SOIR MON AMI. who! ""un..."" enfin! c'était presque un général. Ok. ça me va. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur, on me refuse ton ajout. Introduis mon adresse électronique sur la barre de recherche de facebook, tu pourras me voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je suis sincère tu es l'AS DE CE FORUM CE SOIR MON AMI. who! ""un..."" enfin! c'était presque un général. Ok. ça me va. tu n'as pas vu hips!!! il est très beau, c'est le beau gosse du forum Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur, on me refuse ton ajout. Introduis mon adresse électronique sur la barre de recherche de facebook, tu pourras me voir. Et moi je peux te voir ............qui est ce qu'il veut ue je le rajoute r le voir !!! mais c'est nullllllllll postez vos tofs ici vs arrivez a le faire sur facebook pas ici !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 L'alzheimer vous gagne mon general :mdr::mdr: Merci Caesar et Water white, mais il n'est pas question de voter ? Hi alors ! On t'a vu et jugée. Donc, tu es la reine suprême de ce forum, pour ce soir. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je suis sincère tu es l'AS DE CE FORUM CE SOIR MON AMI. who! ""un..."" enfin! c'était presque un général. Ok. ça me va. ta bonté n'a d'égal que ton mérite... gloire à la sainte russie pour nimos, il faudra faire une enquete, je t'en charge... je veux avoir un aperçu du roi Nimos Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et moi je peux te voir ............qui est ce qu'il veut ue je le rajoute r le voir !!! mais c'est nullllllllll postez vos tofs ici vs arrivez a le faire sur facebook pas ici !!! Je ne peux pas changer mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ta bonté n'a d'égal que ton mérite... gloire à la sainte russie pour nimos, il faudra faire une enquete, je t'en charge... je veux avoir un aperçu du roi Nimos Je t'ai vuuuuuuuuuuuuu allah ibarek c'est ou cet endroit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et moi je peux te voir ............qui est ce qu'il veut ue je le rajoute r le voir !!! mais c'est nullllllllll postez vos tofs ici vs arrivez a le faire sur facebook pas ici !!! sauterelle commence par montrer ta photo si tu ne veux pas finir dans une poêle à frire thaillandaise....:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne peux pas changer mon avatar. toi alors! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sauterelle commence par montrer ta photo si tu ne veux pas finir dans une poêle à frire thaillandaise.... Ah non jai pas envie d'avoir des soucis je suis bien ainsi :D mais dis moi c'est ou ça !!!! ça me dit quelque chose l'endroit hadek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je t'ai vuuuuuuuuuuuuu allah ibarek c'est ou cet endroit !!! Quel endroit la russie?? j'espere que tu plaisantes....tu connais le goulag?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 toi alors! Demande aux modos, elles savent bien. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ta bonté n'a d'égal que ton mérite... gloire à la sainte russie pour nimos, il faudra faire une enquete, je t'en charge... je veux avoir un aperçu du roi Nimos. ya ya mon général. Lol! il m'a fait déjà savoir qu'il en est effectivement d'une dynaste des roi. Alors, sans commentaire là-dessus. Sois cool Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quel endroit la russie?? j'espere que tu plaisantes....tu connais le goulag?? Quoiiiiiiiiiiiiiiiii je ne plaisante pas je parle serieusement !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quoiiiiiiiiiiiiiiiii je ne plaisante pas je parle serieusement !!!:D. mon général ""dis vodka et elle s'en souvient" Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . mon général ""dis vodka et elle s'en souvient" J'ai rien compris !!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur, dis-moi au moins si ça a marché ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur, dis-moi au moins si ça a marché ou pas. bein non ouragon,tu m as invite?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est la surprise du jour!!!:eek:chebmourad allah ybarek,tu es plus jeune que je ne le pensais:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bein non ouragon,tu m as invite?? Oui mais ça ne passe pas. Si ça persiste, ça va être pour une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kadou c'est toi sur l'avatar? si c'est le cas tu es trés belle macha allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts