Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 attachez vos ceintures hihi !! Aaaaaaaaaah dampi, je t'ai vue, enchanté. Tu es charmante. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . Mais ((moi)) il l'est plus ancien et il l'était mainte fois virer de ce forum à cause de son humour """""qu'il parait""""" ne coule pas par tout. remarque je m'exprime à la 3eme personne. ça te dit qlq chose (soeur sauterelle? à moi si;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . Mais ((moi)) il l'est plus ancien et il l'était mainte fois virer de ce forum à cause de son humour """""qu'il parait""""" ne coule pas par tout. remarque je m'exprime à la 3eme personne. ça te dit qlq chose (soeur sauterelle? Donne moi un indice que je e reconnaisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 attachez vos ceintures hihi !! sisi dame de pique elle a piqué mon coeur mdrrrr ah poésie quand tu nous tiens !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 attachez vos ceintures hihi !! allah ybarek dampi,trés charmante:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et toi fleure bleue!!!! jté pas vu!!!!:D euuuh moiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Aaaaaaaaaah dampi, je t'ai vue, enchanté. Tu es charmante. :mdr: ah bon tu me trouve belle en panthère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sisi dame de pique elle a piqué mon coeur mdrrrr ah poésie quand tu nous tiens !!!!! :mdr: qui veut de moi au bal FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 allah ybarek dampi,trés charmante:) merci dounia mais je t'ai pas vu moi ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 euuuh moiiii :confused: oui toi :04::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: ah bon tu me trouve belle en panthère :D dampi, je ne pense pas que tu puisses faire grrrrrrrrrr. :mdr: fleur, je suis sur ta boite e-mail. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Aaaaaaaaaah dampi, je t'ai vue, enchanté. Tu es charmante. ok ouragan j attd,, Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 attachez vos ceintures hihi !! tien donc! je ne loupe plus cette occasion même pour tout l'or du monde. Attends la mienne est un peu rouée. donc, tu me donne quelque seconde et j'y serais. merci. who! dame de pique, tu es là en chaire et en os? alors! allah yahfdh'k wa kham'ssa fi 3in elhoussèd. merci dame de pique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 dampi, je ne pense pas que tu puisses faire grrrrrrrrrr. :mdr: fleur, je suis sur ta boite e-mail. :04: :huh: rak ghalét :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Hoppopppooppooopp ..... rattrappage pour les retardataires ? Dame de pique marry me ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 dampi, je ne pense pas que tu puisses faire grrrrrrrrrr. :mdr: fleur, je suis sur ta boite e-mail. :04: j adore,,merciiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 à moi si;). tu penses à qui? envois par MP. MERCI D'Y ETRE gentille. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j adore,,merciiiii:p Ce que j'ai fait wella ma photo? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :huh: rak ghalét :shifty: Ne me fais pas peur, khelini fi neyti. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce que j'ai fait wella ma photo? ta tof biensuuuuuuuuuuur:o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . tu penses à qui? envois par MP. MERCI D'Y ETRE gentille. Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrr envoie moi mp steplééééééééé Dounia je paie cette info aya crache le morceau :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ta tof biensuuuuuuuuuuur:o Merci. C'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ne me fais pas peur, khelini fi neyti. :mdr: Je veux voir ta photo evoie la moi dabar rasseeeeeeeeeek Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Donne moi un indice que je e reconnaisse :D. Si je te le donne.****** va me virer à coup sur alors tu te débrouilles pour le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je veux voir ta photo evoie la moi dabar rasseeeeeeeeeek donne lui ton email comme fleure bleue là fait il te l'enverra:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts