Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 serieux on est que 3 mecs a avoir posté nos vieilles faces, i sont les mecs là!! nimos, carica, et toute la clique!!! on est quelques uns à avoir vu carica , et nimos, tu peux toujours attendre:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 très jolie Hnina ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 serieux on est que 3 mecs a avoir posté nos vieilles faces, i sont les mecs là!! nimos, carica, et toute la clique!!! Moi j'en ai vu plus que 3 :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sourir d'enfer personne en verité n'a envie de te voir ..... c'est bon on a nina ..... t dacodac pour le marry me ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ouais c'est clair :mdr: :mdr: En plus , on dirait qu'on posait pour lui , s'ils sont là pour chercher leur ''BOMBE'' , je ne posterai plus , chouia 9'der:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 très jolie Hnina ;) mercii algérienne :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah si repars en arriére tu verras fallait etre présent quand j'ai posté !!!!;). non! ça ne marche pas. il te faut 1 autre excuse non? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Certainement :D :mdr: Moi par contre je suis sur de t'avoir déja vu :p :mdr: Ne le dis à personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonsoir mon général j'ai pas vu ta face comme tu l'appelles si bien ? tu peux recommencer la manoeuvre ? ma chère kathsay j'aimerai bien voir ta beauté :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sourir d'enfer personne en verité n'a envie de te voir ..... c'est bon on a nina ..... t dacodac pour le marry me ? sii moi j'ai envie de la voir sourire d'enfer ... !! huuum huuum je t'ai dis mets ta photo et après je te dirais "OUI" :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 En plus , on dirait qu'on posait pour lui , s'ils sont là pour chercher leur ''BOMBE'' , je ne posterai plus , chouia 9'der:confused: :mdr: frch après ils disent ce qu'ils veulent ... tant pis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sourir d'enfer personne en verité n'a envie de te voir ..... c'est bon on a nina ..... t dacodac pour le marry me ? looooool je suis de tres bonne humeur ajd et ton com ma fait rire ! pour le marry me ......... a condition qu'on divorce juste apres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Certainement :D :mdr: Moi par contre je suis sur de t'avoir déja vu :p j'ai vu que ces yeux pas encore ces chwareb comme la dit l'autre fille :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 enfin, vous etes ((toute et tous)) gentil ((le)). merci pour le reste. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: Ne le dis à personne. Non tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 looooool je suis de tres bonne humeur ajd et ton com ma fait rire ! pour le marry me ......... a condition qu'on divorce juste apres :p ok ...... ya sauterelle nina et toi .... n'en reste qu'une :phone2: allez courage ..... !!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: akhaaaaaaaaa 3la FA! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'ai vu que ces yeux pas encore ces chwareb comme la dit l'autre fille :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Dame de pique je t'ai raté Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ok ...... ya sauterelle nina et toi .... n'en reste qu'une :phone2: allez courage ..... !!! ya yema la polygamie ........ TROUVE EN UNE CINQUIEME pour apres le divorce et elle s vont te blamer les autres elle te direreont pk elle tu la choisis sans meme pas la voir ;;;;;; lpiston Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 !! huuum huuum je t'ai dis mets ta photo et après je te dirais "OUI" :D imagine le mec de tes reves et di que c'est moi .... ça m'evitera des visée de lazer humains XD Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 En plus , on dirait qu'on posait pour lui , s'ils sont là pour chercher leur ''BOMBE'' , je ne posterai plus , chouia 9'der:confused: tu t'es transformé en chinoise toi? j'ai vu ta face toute a l'heure, et je ne vais pas redire ce que je t'avais dis au paravant ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non tkt pas ;) Je déconne, je sais que tu es digne de confiance. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu t'es transformé en chinoise toi? j'ai vu ta face toute a l'heure, et je ne vais pas redire ce que je t'avais dis au paravant ;) Loooooool , viens sur skype :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 imagine le mec de tes reves et di que c'est moi .... ça m'evitera des visée de lazer humains XD J'ai pas de mec de mes rèves donc ca va etre assez compliqué d'imaginer ... Non tkt yaura pas de visée de laser ... sinon par MP tu me l'a montre :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts