Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

ya yema la polygamie ........ TROUVE EN UNE CINQUIEME pour apres le divorce

et elle s vont te blamer les autres elle te direreont pk elle tu la choisis sans meme pas la voir ;;;;;; lpiston

pour 2 raisons : yaura un divorce donc pas la peine danticiper les choses et viser trop haut avec toi

de 2 : pas envi de te voir ..... car si je te reconnai dans la rue .... tu passera un sacré quart dheure tout noir :w00t:

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer
imagine le mec de tes reves et di que c'est moi .... ça m'evitera des visée de lazer humains XD

ton imoticone me rapplel qualqun a qui g plu et il ma exasperé par son attitude

je l'ai plaqué impitoyablement et parfois ;;;;;;;; ighidhni mais pas plus qu'une seconde

le mec de mes reves je le savais que ct toi des le premiers com ;;;;;;;; tu a fait battre mes nerfs ;;;;;;; euh on coeur!!!!!!!!

pour 2 raisons : yaura un divorce donc pas la peine danticiper les choses et viser trop haut avec toi

de 2 : pas envi de te voir ..... car si je te reconnai dans la rue .... tu passera un sacré quart dheure tout noir :w00t:

Toujours a la recherche d'une fiancée a ce que je vois, aller defiles :bb:, peut etre qu'on te voudra toutes :mdr:

Guest sourire d'enfer

jadorerai te cracher sur l'oeil:::::::::::::: et tu verra le noir aussi

ou mieux jte laisserai parler comme un dingue ;;;;;;;; et on te prendera pour un psychopathe

ton imoticone me rapplel qualqun a qui g plu et il ma exasperé par son attitude

je l'ai plaqué impitoyablement et parfois ;;;;;;;; ighidhni mais pas plus qu'une seconde

le mec de mes reves je le savais que ct toi des le premiers com ;;;;;;;; tu a fait battre mes nerfs ;;;;;;; euh on coeur!!!!!!!!

ah tien tu as du succes ....... avec mon attitude de jmenfoutiste manghidékche du tout .... pire encore tu souhaitra ma mort

oui c'est sur .......... les coeurs doivent se battre pour l'amour ...... quoi que .... cette histoire n'en é pas des plus belles a raconter à ton mari qui viendra juste aprés moi :mdr:

Toujours a la recherche d'une fiancée a ce que je vois, aller defiles :bb:, peut etre qu'on te voudra toutes :mdr:

éh non pas toutes .... je n'en ai que pour 4 au max

et dans notre civilisation on la culture de : Koule ou wékkéle ( mange et laisse manger :gun_smilie: )

Guest sourire d'enfer
ah tien tu as du succes ....... avec mon attitude de jmenfoutiste manghidékche du tout .... pire encore tu souhaitra ma mort

oui c'est sur .......... les coeurs doivent se battre pour l'amour ...... quoi que .... cette histoire n'en é pas des plus belles a raconter à ton mari qui viendra juste aprés moi :mdr:

nchallah;; biensur man9oulouch nkhaf 3lik tghidhni psk loukane idji 3endek tu pouras compter tes derniers souffle;;;!!!!

jadorerai te cracher sur l'oeil:::::::::::::: et tu verra le noir aussi

ou mieux jte laisserai parler comme un dingue ;;;;;;;; et on te prendera pour un psychopathe

hein ...... enfin je sais qu'au fond de toi tu n'est pas si cruelle que sa !

t folle de moi je sais .... mais moi je te ferai comme ske ta fai au mec que ta du laisser gambader ! jte brulerai vivante XD ...... :smoke:

éh non pas toutes .... je n'en ai que pour 4 au max

et dans notre civilisation on la culture de : Koule ou wékkéle ( mange et laisse manger :gun_smilie: )

Bah comme ça tu auras l'honneur de faire le "tri", bref ... :D

jte brulerai vivante XD .....

suicido c'est pas la premiere fois que tu parles de "cramer quelqu'un" tu serais pas pyromane un peu?:(

si tu ressembles a ton avatar (càd à rien) tu n'as pas a craindre le mauvais oeil:crazy: :mdr:

ze taquine;)

Guest sourire d'enfer
suicido c'est pas la premiere fois que tu parles de "cramer quelqu'un" tu serais pas pyromane un peu?:(

si tu ressembles a ton avatar (càd à rien) tu n'as pas a craindre le mauvais oeil:crazy: :mdr:

ze taquine;)

tkt c'est son hobby preféré