Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ya yema la polygamie ........ TROUVE EN UNE CINQUIEME pour apres le divorce et elle s vont te blamer les autres elle te direreont pk elle tu la choisis sans meme pas la voir ;;;;;; lpiston pour 2 raisons : yaura un divorce donc pas la peine danticiper les choses et viser trop haut avec toi de 2 : pas envi de te voir ..... car si je te reconnai dans la rue .... tu passera un sacré quart dheure tout noir :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 imagine le mec de tes reves et di que c'est moi .... ça m'evitera des visée de lazer humains XD ton imoticone me rapplel qualqun a qui g plu et il ma exasperé par son attitude je l'ai plaqué impitoyablement et parfois ;;;;;;;; ighidhni mais pas plus qu'une seconde le mec de mes reves je le savais que ct toi des le premiers com ;;;;;;;; tu a fait battre mes nerfs ;;;;;;; euh on coeur!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je déconne, je sais que tu es digne de confiance. Ca tkt pas pour ca ya vraiment pas de soucis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour 2 raisons : yaura un divorce donc pas la peine danticiper les choses et viser trop haut avec toi de 2 : pas envi de te voir ..... car si je te reconnai dans la rue .... tu passera un sacré quart dheure tout noir :w00t: Toujours a la recherche d'une fiancée a ce que je vois, aller defiles :bb:, peut etre qu'on te voudra toutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour 2 raisons : yaura un divorce donc pas la peine danticiper les choses et viser trop haut avec toi de 2 : pas envi de te voir ..... car si je te reconnai dans la rue .... tu passera un sacré quart dheure tout noir :w00t: jadorerai te cracher sur l'oeil:::::::::::::: et tu verra le noir aussi ou mieux jte laisserai parler comme un dingue ;;;;;;;; et on te prendera pour un psychopathe Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Dame de pique je t'ai raté beauté hawaienne allah ybarek, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Dame de pique je t'ai raté encore .... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Loooooool , viens sur skype :D oukiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ton imoticone me rapplel qualqun a qui g plu et il ma exasperé par son attitude je l'ai plaqué impitoyablement et parfois ;;;;;;;; ighidhni mais pas plus qu'une seconde le mec de mes reves je le savais que ct toi des le premiers com ;;;;;;;; tu a fait battre mes nerfs ;;;;;;; euh on coeur!!!!!!!! ah tien tu as du succes ....... avec mon attitude de jmenfoutiste manghidékche du tout .... pire encore tu souhaitra ma mort oui c'est sur .......... les coeurs doivent se battre pour l'amour ...... quoi que .... cette histoire n'en é pas des plus belles a raconter à ton mari qui viendra juste aprés moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 houyem : merci, ibarek fik, j'adore la bouille du bébé dame de pique: et oui encore, je suis vraiment pas douée Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Toujours a la recherche d'une fiancée a ce que je vois, aller defiles :bb:, peut etre qu'on te voudra toutes :mdr: éh non pas toutes .... je n'en ai que pour 4 au max et dans notre civilisation on la culture de : Koule ou wékkéle ( mange et laisse manger :gun_smilie: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 houyem : merci, ibarek fik, j'adore la bouille du bébé dame de pique: et oui encore, je suis vraiment pas douée je suis la rien que pour tes beaux yeux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah tien tu as du succes ....... avec mon attitude de jmenfoutiste manghidékche du tout .... pire encore tu souhaitra ma mort oui c'est sur .......... les coeurs doivent se battre pour l'amour ...... quoi que .... cette histoire n'en é pas des plus belles a raconter à ton mari qui viendra juste aprés moi :mdr: nchallah;; biensur man9oulouch nkhaf 3lik tghidhni psk loukane idji 3endek tu pouras compter tes derniers souffle;;;!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 jadorerai te cracher sur l'oeil:::::::::::::: et tu verra le noir aussi ou mieux jte laisserai parler comme un dingue ;;;;;;;; et on te prendera pour un psychopathe hein ...... enfin je sais qu'au fond de toi tu n'est pas si cruelle que sa ! t folle de moi je sais .... mais moi je te ferai comme ske ta fai au mec que ta du laisser gambader ! jte brulerai vivante XD ...... :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Dame de pique, ouuuuui enfin :mdr: Masha'Allah tres jolie, tu fais poupée de cire inaccessible, je trouve que tu portes bien ton pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 héhé dame de pique je t'ai vu, et ALlah y barek !! =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 éh non pas toutes .... je n'en ai que pour 4 au max et dans notre civilisation on la culture de : Koule ou wékkéle ( mange et laisse manger :gun_smilie: ) Bah comme ça tu auras l'honneur de faire le "tri", bref ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Dame de pique, ouuuuui enfin :mdr: Masha'Allah tres jolie, tu fais poupée de cire inaccessible, je trouve que tu portes bien ton pseudo ! :confused: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 héhé dame de pique je t'ai vu, et ALlah y barek !! =) moi aussi je t'ai vu allah ybarek alik aussi adorable que ton avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :confused: merci C'est un compliment au cas ou tu l'aurais pris mal, enfin voila quoi ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi aussi je t'ai vu allah ybarek alik aussi adorable que ton avatar :rolleyes: Mercii t'es gentille !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est un compliment au cas ou tu l'aurais pris mal, enfin voila quoi ! merci pour le compliment kadou ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 jte brulerai vivante XD ..... suicido c'est pas la premiere fois que tu parles de "cramer quelqu'un" tu serais pas pyromane un peu? si tu ressembles a ton avatar (càd à rien) tu n'as pas a craindre le mauvais oeil:crazy: :mdr: ze taquine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 suicido c'est pas la premiere fois que tu parles de "cramer quelqu'un" tu serais pas pyromane un peu? si tu ressembles a ton avatar (càd à rien) tu n'as pas a craindre le mauvais oeil:crazy: :mdr: ze taquine;) tkt c'est son hobby preféré Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tkt c'est son hobby preféré mon instinct me dit que c'est un gentil pyromane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts