Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les trois premières ne veulent plus t'ouvrir la porte? :mdr: ça te fai marrer j'étai bien tout seul ...... oups elles m'ont interdit de me connecter apres 22h Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Voilaaa Khadija ! Rooooh mais cerise n'est pas mechante, comme je l'ai dis qui aime bien, chatie bien. Elle doit etre amoureuse de toi en secret !:rolleyes::mdr: Ouragan: continent africain ? oui un truc dans ce genre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 PRESQUE KHADIDJA tres jolie prénom en tout cas:) et sinon qu'est ce que tu penses de la mechanceté de cerise?. non mon général. cerise est la plus gentille de notre forum alors "" elle n'est plus méchante"" si ça se trouve! elle le fait pour une raison quelconque. merci Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Voilaaa Khadija ! Rooooh mais cerise n'est pas mechante, comme je l'ai dis qui aime bien, chatie bien. Elle doit etre amoureuse de toi en secret !:rolleyes::mdr: Ouragan: continent africain ? ça dépend, il suffit juste de changer de coupe de cheveux pour changer de continent. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . non mon général. cerise est la plus gentille de notre forum alors "" elle n'est plus méchante"" si ça se trouve! elle le fait pour une raison quelconque. merci elle sait que dans un univers machiste il faut se battre et ne pas lâcher un pouce de terrain chui reparti Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça dépend, il suffit juste de changer de coupe de cheveux pour changer de continent. moi en tout cas je trouve que ça se voit que je vient de ce continent ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça te fai marrer j'étai bien tout seul ...... oups elles m'ont interdit de me connecter apres 22h Elles ont raison, c'est pour te réveiller tôt le matin. Il faut bosserpour les nourrir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi en tout cas je trouve que ça se voit que je vient de ce continent ! Oui, toute belle et charmante. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Elles ont raison, c'est pour te réveiller tôt le matin. Il faut bosserpour les nourrir. c'est bon elle sont virés .......... le truc de : énti talé9 énti talé9 énti talé9 marche a merveille :04: bonne nuit a vous tous .......... lah ya7fédni mel 3ayne .... jveu dir lah ya7fedkom mel 3ayne ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 elle sait que dans un univers machiste il faut se battre et ne pas lâcher un pouce de terrain chui reparti tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est bon elle sont virés .......... le truc de : énti talé9 énti talé9 énti talé9 marche a merveille :04: bonne nuit a vous tous .......... lah ya7fédni mel 3ayne .... jveu dir lah ya7fedkom mel 3ayne ! Bonne nuit. Ferme bien les robinets. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bon je vais egalement m'en aller (ça m'enerve parce que je vais rater des trucs encore) Morphée m'appelle, et donc je vais le rejoindre. Bisous et bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . non mon général. cerise est la plus gentille de notre forum alors "" elle n'est plus méchante"" si ça se trouve! elle le fait pour une raison quelconque. merci merci Water White Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bon je vais egalement m'en aller (ça m'enerve parce que je vais rater des trucs encore) Morphée m'appelle, et donc je vais le rejoindre. Bisous et bonne nuit tout le monde Fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bon je vais egalement m'en aller (ça m'enerve parce que je vais rater des trucs encore) Morphée m'appelle, et donc je vais le rejoindre. Bisous et bonne nuit tout le monde bonne nuit khadidja... ton pseudo...euh ba nan tu ma deja repondu fais de beau reves Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonne nuit. Ferme bien les robinets. :mdr: bonne nuit ouragan ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci Water White. il n'y a pas de quoi me remercie.ma chère amie.tu aurai du le faire à ma place. s'il s'agissait de moi non? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonne nuit ouragan ;) Merci à toi aussi, dors bien cheb Khaled. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonne nuit ouragan ;) hi! général ta pas oublié UNautre ami??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hi! général ta pas oublié UNautre ami??? mais toi tu dors pas!!!!:mdr: on est en mission n"oublis pas camarade café a volonté:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais toi tu dors pas!!!!:mdr: on est en mission n"oublis pas camarade café a volonté:D. comme c'était déja fais alors à + mon général. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Aya pour les amis wfi khater les amis. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 wawouuuuuuu très..... trop..... top Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sahit ouragan :o mais c quoi au juste qui est fi khaterna? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts