Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Voilaaa Khadija !

Rooooh mais cerise n'est pas mechante, comme je l'ai dis qui aime bien, chatie bien. Elle doit etre amoureuse de toi en secret !:rolleyes::mdr:

Ouragan: continent africain ?

oui un truc dans ce genre

PRESQUE KHADIDJA

tres jolie prénom en tout cas:)

et sinon qu'est ce que tu penses de la mechanceté de cerise?

.

non mon général.

cerise est la plus gentille de notre forum alors "" elle n'est plus méchante"" si ça se trouve! elle le fait pour une raison quelconque.

merci

Voilaaa Khadija !

Rooooh mais cerise n'est pas mechante, comme je l'ai dis qui aime bien, chatie bien. Elle doit etre amoureuse de toi en secret !:rolleyes::mdr:

Ouragan: continent africain ?

ça dépend, il suffit juste de changer de coupe de cheveux pour changer de continent.

.

non mon général.

cerise est la plus gentille de notre forum alors "" elle n'est plus méchante"" si ça se trouve! elle le fait pour une raison quelconque.

merci

elle sait que dans un univers machiste il faut se battre et ne pas lâcher un pouce de terrain

chui reparti

Elles ont raison, c'est pour te réveiller tôt le matin.

Il faut bosserpour les nourrir.

c'est bon elle sont virés .......... le truc de : énti talé9 énti talé9 énti talé9 marche a merveille :04:

bonne nuit a vous tous .......... lah ya7fédni mel 3ayne .... jveu dir lah ya7fedkom mel 3ayne !

c'est bon elle sont virés .......... le truc de : énti talé9 énti talé9 énti talé9 marche a merveille :04:

bonne nuit a vous tous .......... lah ya7fédni mel 3ayne .... jveu dir lah ya7fedkom mel 3ayne !

Bonne nuit.

Ferme bien les robinets. :mdr:

Guest cerisecerise
.

non mon général.

merci

merci Water White

Guest chebmourad
Bon je vais egalement m'en aller (ça m'enerve parce que je vais rater des trucs encore)

Morphée m'appelle, et donc je vais le rejoindre. Bisous et bonne nuit tout le monde :)

bonne nuit khadidja...

ton pseudo...euh ba nan tu ma deja repondu

fais de beau reves