Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 allah ybarek :khmous & djebrin sur toi :o:D ouragan, pourtant elle certifie que c'est du naturel :crazy: sinon moi j'ai encore minimum 1H à tenir avant d'avoir sommeil :confused: J'ai récupéré un bon rythme de sommeil et là je suis en train de le perdre. Surtout après les photos de la méchante dampi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 On devrait former une ligue. :mdr: OK. Réfléchi au nom à lui donner,moi je vais rejoindre Morphée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 OK. Réfléchi au nom à lui donner,moi je vais rejoindre Morphée.:mdr: Pareil que toi. Dormez bien les filles et faîtes de beaux rêves. A demain matin. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bonne nuit ouragan Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'espère que tu l'as pas pris mal ! J'ai hésité et puis je l'ai lu plusieurs fois alors je me duis dit wallah je vais lui dire ! Sem7ili si tu l'as mal pris :40: ms ms non,pas mal pris duuuutt,ça ft plaisir qu on me suit de pret ;) :40: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 salut salut Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salut salut ca va ptite bouille Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 kikou may tai jté raté hier Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 aynaz : azul ça va et toi ?? sourire: salut ma puce attend je vais te la remontrais vite fais juste pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 une boté ma cheeeeeeeeeeeerrrrrrreee waaaaaaaw alah inerek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 une boté ma cheeeeeeeeeeeerrrrrrreee waaaaaaaw alah inerek merci ma puce ;) et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci ma puce ;) et toi ??? pas possible mais g une sosie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 pas possible et pourquoi ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 et pourquoi ça ?? psk psk psk ze veu resté anonyme !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 psk psk psk ze veu resté anonyme !!!!!!!!!! ahhhh ok ok je respecte Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pas possible mais g une sosie et pourquoi pas sourire j aimerai bien savoir si en se ressemble vu que n a toujours eu les même gout coté musique salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 et pourquoi pas sourire j aimerai bien savoir si en se ressemble vu que n a toujours eu les même gout coté musique salut les filles azul ma puce ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 azul ma puce ça va ?? salut ma belle ça va mais je m ennuie un peu toujours en vacance j ai hâte de reprendre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 salut ma belle ça va mais je m ennuie un peu toujours en vacance j ai hâte de reprendre tu as de la chance moi je suis déja épuisée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu as de la chance moi je suis déja épuisée :confused: HA COURAGE MA BELLE:) MAIS JE COMPREND ENTRE LES COURS ET MUAY THAI C EST PAS AUSSI FACILE JE SUPPOSE QUE TU T ENTRAINE TOUT LES JOUR ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 HA COURAGE MA BELLE:) MAIS JE COMPREND ENTRE LES COURS ET MUAY THAI C EST PAS AUSSI FACILE JE SUPPOSE QUE TU T ENTRAINE TOUT LES JOUR ? non heureusement mercredi , vendredi , samedi et un dimanche sur deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non heureusement mercredi , vendredi , samedi et un dimanche sur deux :confused: heureusement mais 4 jour sur 7 c est peu fatigant Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 heyyyyyyyyy y a personne qui montre sa bouille Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 heyyyyyyyyy y a personne qui montre sa bouille Heey, bah tout les gens conscentents se sont montrés apparement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts