Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :closedeyes: ok c comme sa et dire que je té présenté ton amoureux :D :mdr: Ah oui l'homme de ma vie:D domage , je voulé la voir parceque elle a fait la meme université que moi , qui sait peut etre elle est trés belle , et je vais retourné a l univ pour la cherché et la dragué , :mdr: Comment ça la même université?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 elle a un amoureux,.. alors il faut que je rectifi l ancien msg alors :mdr: c un truc entre elle et moi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ta fait babez , non ?? en fin dans un topic ta ecrit ca , peut etre je confond , je sais pas , Non non j'ai pas fais babez, tu confonds :D Nouss, garde bien le secret je compte sur toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 j ai pas compris devloppe ton message la psy , :mdr::mdr: Victor = Dragueur c'est trés simple c'est une théorie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Non non j'ai pas fais babez, tu confonds :D Nouss, garde bien le secret je compte sur toi:mdr: je garde le secret mais faut me montré ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ah si moi je t'ai vu en tout cas :mdr: ouais mais toi ça compte pas t'as refusé ma demande en fiancailles mouaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ouais mais toi ça compte pas t'as refusé ma demande en fiancailles mouaaaarf :mdr: moi aussi je té vu :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 ouais mais toi ça compte pas t'as refusé ma demande en fiancailles mouaaaarf :mdr: toi je te boude :28: ahaken !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi aussi je té vu :p Moi aussi je l'ai vu, j'ai vu tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non wallah je n'ais pas le souvenir c'est que t'étais occupée ailleurs alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 lol , et toi nouss, je me souvien le premier que je me suis inscrit dans FA , j ai vu ton avatar celui la , puis , tu la changé pour 5 minutes , et ta remis celui la , en tt cas , c été une jolie fille , je te classe dans le top 3 des avatars que j ai vu , (pr que les autres se fache pas , pask je voulé dir la 1er ) ps; VOUS ETES TTE JOLIES c'est pas toi qui avait dit le contraire, hier ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi aussi je té vu :p pas moiiiiiiiiii :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 c'est que t'étais occupée ailleurs alors ;) trouve toi des excuses !!!! feq3agh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Moi aussi je l'ai vu, j'ai vu tout le monde :04: change pas de sujet :D alors ta photo même par mp :dots: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 change pas de sujet :D alors ta photo même par mp :dots: Oki par MP alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 lol , et toi nouss, je me souvien le premier jour que je me suis inscrit dans FA , j ai vu ton avatar celui la , puis , tu la changé pour 5 minutes , et ta remis celui la , en tt cas , c été une jolie fille , je te classe dans le top 3 des avatars que j ai vu , (pr que les autres se fache pas , pask je voulé dir la 1er ) ps; VOUS ETES TTE JOLIES tu parle de ma photo ou de mon avatar :mdr: merci victor Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 trouve toi des excuses !!!! feq3agh :mad: On l'a affichée presque ensemble hier fallait être attentive mouaaarf :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 On l'a affichée presque ensemble hier fallait être attentive mouaaarf :D thoura c'est de ma faute ?? :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oki par MP alors :D ok mysti :o victor :ouiiii:ouiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 vas refair tes etudes de psy , la je decone , quand je drague , je devien choux romantique gentleman , la galanterie et tt , et quand je baratine , sa se vois jamais , je fait des cours particulié , pour les psy , apl moi sur 911 , demande victor :mdr::mdr: je suis psy dans le sens de psychopathe c'est pour ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 thoura c'est de ma faute ?? :56: bah oui quand t'assistes à un moment historique comme ça faut être très très attentive ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 154 pages en deux jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 lol , et toi nouss, je me souvien le premier jour que je me suis inscrit dans FA , j ai vu ton avatar celui la , puis , tu la changé pour 5 minutes , et ta remis celui la , en tt cas , c été une jolie fille , je te classe dans le top 3 des avatars que j ai vu , (pr que les autres se fache pas , pask je voulé dir la 1er ) ps; VOUS ETES TTE JOLIES Quelle démagogie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 bah oui quand t'assistes à un moment historique comme ça faut être très très attentive ;) historique ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ça devient msn par ici !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts