Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 [/color] Quelle démagogie!!!! quel khouaaaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 CH'KOUN Lli RAHI HABA TCHOUFNI , KI N'KOUN NDWWECH ,,,,???? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 ça devient msn par ici !!! :crazy: arrete :mad: tu vas attirer l'ADMIN toi arrete mon topic va partir en fumée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 CH'KOUN Lli RAHI HABA TCHOUFNI , KI N'KOUN NDWWECH ,,,,???? berka el hadj :mdr: c'est mon topic je t'ai déja vu moi pas ki tkoun tdewech biensur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 CH'KOUN Lli RAHI HABA TCHOUFNI , KI N'KOUN NDWWECH ,,,,???? :mdr: oh ta pas intérêt a te montré :mad: désolé le naturel reviens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 allah yjib acchiffa merci allah ikoun fel 3ewn de ton coté aussi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 arrete :mad: tu vas attirer l'ADMIN toi arrete mon topic va partir en fumée Elle a en quelque sorte raison, diminuez les discussions qui peuvent être faite sur "délirez ici" et augmentez les photos:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Elle a en quelque sorte raison, diminuez les discussions qui peuvent être faite sur "délirez ici" et augmentez les photos:D photos ??? alors les photos sont magnifiques .....:D les membres de FA sont tous beaux et gentils un monde parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ouais mais toi ça compte pas t'as refusé ma demande en fiancailles mouaaaarf :mdr: mouuhahahaha ! Je suis trop jeune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr: oh ta pas intérêt a te montré :mad: désolé le naturel reviens :mdr: :D je prends mon bain dans une beignoire remplie, y a que ma tete qui sorte ...pour respirer bien evidemment sauf si je poste une photo en apnée ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :D je prends mon bain dans une beignoire remplie, y a que ma tete qui sorte ...pour respirer bien evidemment sauf si je poste une photo en apnée ...:mdr: tu risque de resté en apnée si tu la montre :wheelchair::D :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi je pense juste que la majorité des forumeurs n'ont fait que survoler le topic, personne à part 3 mecs ont affiché leur photo...j'exige des peines capitales pour les déserteurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 arrete :mad: tu vas attirer l'ADMIN toi arrete mon topic va partir en fumée c'est à moi que tu dis ça !!!! parle à ceux qui te polluent le topic !! :mad: D'ici quelques minutes on lira des messages du genre : "wizzzz té là?" "atta je re deux minutes !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 moi je pense juste que la majorité des forumeurs n'ont fait que survoler le topic, personne à part 3 mecs ont affiché leur photo...j'exige des peines capitales pour les déserteurs.... un high kick de ma part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi je pense juste que la majorité des forumeurs n'ont fait que survoler le topic, personne à part 3 mecs ont affiché leur photo...j'exige des peines capitales pour les déserteurs.... Moi: je l'ai fait mon général et ce sera aux autres de le faire. non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 c'est à moi que tu dis ça !!!! parle à ceux qui te polluent le topic !! :mad: D'ici quelques minutes on lira des messages du genre : "wizzzz té là?" "atta je re deux minutes !" :mdr: toi déja tu montre pas ta photo :furious::mdr: alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 @ mistery , j ai rien recu en mp , j attend , ou pas la paine , :mdr::mdr: tu peut toujours attendre je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr::mdr: tu peut toujours attendre je crois :D :mdr: yarham dék él foum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 un high kick de ma part :mdr: jte fais confiance muy thai :D c'est ton topic, apres tout, mais c'est vrai comme a dit mystery qu'il y a plus de message ecrits que de volonté à répondre aux souhaits du topic.. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 wakila meme toi ta rien recu ?? :mdr: Tu n'as pas compris kho :mdr: MISTERY restera un MISTERE telle est la prophétie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 jte fais confiance muy thai :D c'est ton topic, apres tout, mais c'est vrai comme a dit mystery qu'il y a plus de message ecrits que de volonté à aux souhaits du topic.. oui alors j'instaure une régle dés maintenant CELUI QUI MET LES PIEDS SUR MON TOPIC DOIT MONTRER SA PHOTO Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 wakila meme toi ta rien recu ?? :mdr: motus et bouche cousus :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui alors j'instaure une régle dés maintenant CELUI QUI MET LES PIEDS SUR MON TOPIC DOIT MONTRER SA PHOTO Ta fait fuir tous les voyeurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui alors j'instaure une régle dés maintenant CELUI QUI MET LES PIEDS SUR MON TOPIC DOIT MONTRER SA PHOTO L'effet nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui alors j'instaure une régle dés maintenant CELUI QUI MET LES PIEDS SUR MON TOPIC DOIT MONTRER SA PHOTO coool intiiike !! moi par contre je n'ai mis que la main pour le moment ! :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts