Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 AWWW JE VAIS M'ENERVER Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 sa te drrange pas une video diapo de ma derniere compét ?? AVEC PLAISIR :D je filmerais un de mes combats externe ou un de mes entrainements et je la posterais aussi Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 coool intiiike !! moi par contre je n'ai mis que la main pour le moment ! :mdr: ;) t'es pas encore casée ..Je postule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 t'es pas encore casée ..Je postule :crazy: montre ta photo ou tu reçois un high kick vasy vasy :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 montre ta photo ou tu reçois un high kick vasy vasy :chair::chair: déja fait , à moins que tu veux qu'on la colle cette photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 t'es pas encore casée ..Je postule :crazy: atta y'a plein de dossiers, vé les étuider, ensuite en véra pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 déja fait , à moins que tu veux qu'on la colle cette photo :D non mon dieu non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 atta y'a plein de dossiers, vé les étuider, ensuite en véra pour toi :mdr: Je savais pas qu'on avais le droit de mettre sa main comme avatar :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je savais pas qu'on avais le droit de mettre sa main comme avatar :closedeyes: c'est mieux que rien tu ne penses pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 c'est mieux que rien tu ne penses pas:04: toi toi toi on ta pas vu envie de te voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est mieux que rien tu ne penses pas:04: Sah, tu veux voir la mienne? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Sah, tu veux voir la mienne? :mdr: Ouais on veut bien voir ta photo.... :whistling: Ste plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Sah, tu veux voir la mienne? :mdr: je vais bientot voir le tout prochainement makalach:mdr: enfin inchalah;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je vais bientot voir le tout prochainement makalach:mdr: enfin inchalah;) T'as raison hihi ;) Ouais on veut bien voir ta photo.... :whistling: Ste plait :confused: Je parlais de ma main Mobi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ils se les envoient en mp en scred, c'est pas cool Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ils se les envoient en mp en scred, c'est pas cool comment tu sais ? @ muay thai ; moi j'ai montré hier alors je reste là :o Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bon je sait , je ressemble à quelqu'un de connu . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 T'as raison hihi ;) Je parlais de ma main Mobi :D J'avais compris mais bon tu cadres très large ok ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 comment tu sais ? @ muay thai ; moi j'ai montré hier alors je reste là :o je sais tout tu devrais le savoir depuis le temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Waw Victor, euh t'es ...musclé :mdr: C'est gonflé de partout, mince alors ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'avais compris mais bon tu cadres très large ok ? :D Ce n'est qu'une main à quoi bon cadré grand....Tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Sah, tu veux voir la mienne? :mdr: hi! Mystery. tout le monde veut voir ta photo! donc, sois gentille et montre toi sois gentille et montre toi sois gentille et montre toi etc, etc, etc, Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je sais tout tu devrais le savoir depuis le temps ;) montre tatof toi ! j aimerais bien voir kl monstree se cache deriere faute de frappe:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'avais compris mais bon tu cadres très large ok ? :D malin mobi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ce n'est qu'une main à quoi bon cadré grand....Tiens :D. c'est insuffisant comme photo à ((voir)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts