Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ce n'est qu'une main à quoi bon cadré grand....Tiens :D très belle main, j'adore le rouge (ou le noir aussi) quand je vais faire ma manucure, je dis à la nana (quand il n'y a pas trop de clientes) je veux rouge p*** (c'est comme cela qu'elles appellent entre elles cette couleur difficile à mettre ):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 hi! Mystery. tout le monde veut voir ta photo! donc, sois gentille et montre toi sois gentille et montre toi sois gentille et montre toi etc, etc, etc, tout le monde veut te voir en chaire et en os! alors ne les deçoit pas (( merci)) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 très belle main, j'adore le rouge (ou le noir aussi) quand je vais faire ma manucure, je dis à la nana (quand il n'y a pas trop de clientes) je veux rouge p*** (c'est comme cela qu'elles appellent entre elles cette couleur difficile à mettre ):mdr::mdr: :mdr: Merci Cerise, moi aussi j'aime beaucoup cette couleur. Victor, tu peux dire ce que tu veux je ne suis pas du tout susceptible;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 montre tatof toi ! j aimerais bien voir kl monstree se cache deriere faute de frappe:04: fallait être là hier hbibi :mdr: tu demanderas aux privilégié(e)s :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ce n'est qu'une main à quoi bon cadré grand....Tiens :D Je pensais cadré beaucoup plus grand et de plus loin... :D Tu prends soin de tes mains on dirait bien..... :confused: Puis ça me semble pas être un vrai diamant d'ici ton truc sinon tu serais riche.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je préfér la main de eye , elle a une vrais main d'une pianiste , ne le prend pas mal , ce né ni une critique ni un compliment , céest just mon point de vu , (pr ne pas dir mon gout) :p;) Moi j'ai aimé le fond de la photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 hi! Mystery. tout le monde veut voir ta photo! donc, sois gentille et montre toi sois gentille et montre toi sois gentille et montre toi etc, etc, etc, tout monde veut te voir en chaire et os alors! ne les déçois pas ((merci)) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Faudra checker les mp mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je pensais cadré beaucoup plus grand et de plus loin... :D Tu prends soin de tes mains on dirait bien..... :confused: Puis ça me semble pas être un vrai diamant d'ici ton truc sinon tu serais riche.... j'avais compris tes intentions, :D mais si c'est un vrai diamant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui , merci c ets gentille , c été ma carriere de naturel , soit je me retire , soit je commence le dopage , a l avenir , fais gaffe ca bouffe les neuronnes......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 fais gaffe ca bouffe les neuronnes......:mdr: :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'avais compris tes intentions, :D mais si c'est un vrai diamant :closedeyes: très jolie bague... encore plus jolie quand on sait qu'elle est vraie :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'avais compris tes intentions, :D mais si c'est un vrai diamant :closedeyes: C'est un début une main faut croire... :D :ermm: Mais bon à ce rythme là je crois que je serais mort avant de voir la totalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'avais compris tes intentions, :D mais si c'est un vrai diamant :closedeyes: mystery j'ai un faible pour toutes les femmes que tu affiche sur tes différents avatars, elles sont célibataires??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr: , dans tt les messages du FA je te jur je m arrét exprés sur les tien , tu parle pas , mais quand tu dis un truc , ........., t est un grand artiste carica , tu doit etre philosophe ou un ecrivain , Ne me dis pas que t'aimes pas la mosaïque , moi j'adore les couleurs , surtout el kahwi ( marron) :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 très jolie bague... encore plus jolie quand on sait qu'elle est vraie :D Tu t'es montrée aussi alors toi.... Faut croire que je suis le champion pour manquer ces moments là.... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu t'es montrée aussi alors toi.... Faut croire que je suis le champion pour manquer ces moments là.... Oui mais juste une minute ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oui mais juste une minute ... Moi je t'ai vu :57: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi aussi :D Elle est jolie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Elle est jolie ? :D très belle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Elle est jolie ? :D Elle a un air de ressemblance avec Virginie Ledoyen sur son avatar et en plus mystérieuse encore ça te donnera une petite idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Elle est jolie ? :D évidemment... je suis le sosie de mon avatar ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 allah ghalab , c est le monde de la compét i win or i die trying il ya d autre quis on vendu leur ames au diable pour gagné certins titre , et il y a occun pro de la federation algerienne , en tout cas Allah i barek si ta pris que des compliments alimentaires, et pas de créatine, jte tire mon chapeau camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 très belle mais cerise tu m'as pas vu... mais c'est gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts