carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 évidemment... je suis le sosie de mon avatar ! :p T'as mis une photo sombre dalma Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 mais cerise tu m'as pas vu... mais c'est gentil :D ben oui ca change rien, la vérité est vérité non? nul besoin de témoins?:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ycelmak , mon frere , c été pas facil avec tt les sacrifice , mais hamdoulah , des medailles , et des titre malgrés contre mes idoles que je regardé il y a klk anné et j ai jamais imaginé que je serais sur le meme podium avec eux , faudra passer du côté obscur de la force jeune padawan t'as pas le choix si veux passer pro Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Merci :mdr: Je parlais pas à toi.... Je crois pas que tu lui ressembles... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Pour me voir,tapez 1 :D je plaisante sert à rien de taper,une main suffira :mdr: comme par hasard,hier,je tombe sur l'avatar d'une fille (je ne dirai pas lequel),comment dire...:music_serenade: Hors sujet : Victor ! tu as mon respect pour ce que tu fais,ça fait plaisir de voir un non dopé mettre le pied dedans,crois moi,tous ces dopés à coté de toi,ils se sentent tricheur :57:(sans être curieux,c'est ou la salle ou tu t’entraînes?) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 T'as mis une photo sombre dalma photo sombre mais photo... alors que toi... nada ! :cool: Et surtout qu'avec tout ce que tu as dit je m'attends à beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 fallait être là hier hbibi :mdr: tu demanderas aux privilégié(e)s :D j etais la hier moiii:( Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui , t a raison , je suis encadré par des pro dans ce domaine , cette saison , je pense que je vais me jeuté a l eau , Evite les aas Wildcat si tu veux pas perdre ta jambe ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j ai pas compris lol , c'est un labo très connu tu demanderas aux connaisseurs :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 BONNE NUIT :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 photo sombre mais photo... alors que toi... nada ! :cool: Et surtout qu'avec tout ce que tu as dit je m'attends à beaucoup :mdr: ah bon qu'est-ce qu'il a dit? parce que moi je l'ai vu Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 BONNE NUIT :busted_cop::busted_cop: nan surveille ton topic muy thai, risque d'attentat, on sait jamais... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 BONNE NUIT :busted_cop::busted_cop: id ameggaz ptite bouille :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 id ameggaz ptite bouille :D ID AMEGGAZ TARGUITH EL3ALI AYNAZ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 nan surveille ton topic muy thai, risque d'attentat, on sait jamais... je te confie la tache général ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 t inkite coté injection , si je touche , je serais suivis par des pros, ils sont pas en algerie , oppps j ai trop di :chut: je sais que y en a qui ont boîté des jours avec parce que y a pas assez d'huile dans leurs aas test et trenbo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je te confie la tache général ;) oki jvé mettre des POLLUTION CLOSED à la NIMOS Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ah bon qu'est-ce qu'il a dit? parce que moi je l'ai vu Que les femmes sont si faibles à son contact ; qu'il nous redonne notre véritable nature... LE mâle quoi :chut: moi je veux avoir un aperçu... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 oki jvé mettre des POLLUTION CLOSED à la NIMOS non je ne suis pas Nimos je suis cool moi :mdr: donc pollution modéré s'il vous plait ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 puis je poser une question par MP relative avec les entrinements JE FAIT DU JOGGING toi montre ta photo ti suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 ja i posté ma vid , j attend la tienne , sur ton ring , high kick low kick tkt ;);) j'essayerais d’en faire une mercredi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 vas y poste , né pas peur wachbik , je suis tjr a l aide des autres athléts :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 dis un truc sur la miienne avant que je la retire un mot = EXTRAORDINAIRE j'ai jamais vu un gars qui fait autant de traction si j'ai des problèmes avec les mecs je sais qui appelé :mdr: veux tu être mon grand frère ça me changera de la baguetta de 22 ans que j'ai à la maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Que les femmes sont si faibles à son contact ; qu'il nous redonne notre véritable nature... LE mâle quoi :chut: moi je veux avoir un aperçu... :mdr::mdr::mdr: je ne vais pas être médisante et simplement dire qu'il faut de tout pour faire un monde..... tu crois que tu vas voir devant toi statham? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 hey qui esqui a poster ce tof encors !!!!!!!!!! ps KI L9AR3ADJYA :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts