Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ycelmak , mon frere , c été pas facil avec tt les sacrifice , mais hamdoulah ,

des medailles , et des titre malgrés contre mes idoles que je regardé il y a klk anné et j ai jamais imaginé que je serais sur le meme podium avec eux ,

faudra passer du côté obscur de la force jeune padawan t'as pas le choix si veux passer pro

Pour me voir,tapez 1 :D je plaisante sert à rien de taper,une main suffira :mdr:

comme par hasard,hier,je tombe sur l'avatar d'une fille (je ne dirai pas lequel),comment dire...:music_serenade:

Hors sujet : Victor ! tu as mon respect pour ce que tu fais,ça fait plaisir de voir un non dopé mettre le pied dedans,crois moi,tous ces dopés à coté de toi,ils se sentent tricheur :57:(sans être curieux,c'est ou la salle ou tu t’entraînes?)

Guest cerisecerise
photo sombre mais photo... alors que toi... nada ! :cool:

Et surtout qu'avec tout ce que tu as dit je m'attends à beaucoup :mdr:

ah bon qu'est-ce qu'il a dit? parce que moi je l'ai vu

ah bon qu'est-ce qu'il a dit? parce que moi je l'ai vu

Que les femmes sont si faibles à son contact ; qu'il nous redonne notre véritable nature... LE mâle quoi :chut:

moi je veux avoir un aperçu...

dis un truc sur la miienne avant que je la retire

un mot = EXTRAORDINAIRE j'ai jamais vu un gars qui fait autant de traction si j'ai des problèmes avec les mecs je sais qui appelé :mdr: veux tu être mon grand frère ça me changera de la baguetta de 22 ans que j'ai à la maison :mdr:

Guest cerisecerise
Que les femmes sont si faibles à son contact ; qu'il nous redonne notre véritable nature... LE mâle quoi :chut:

moi je veux avoir un aperçu...

:mdr::mdr::mdr:

je ne vais pas être médisante et simplement dire qu'il faut de tout pour faire un monde.....

tu crois que tu vas voir devant toi statham?