Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pourquoi tu crois que c est pas moi je veut bien comprendre

j hallucine vraiment:eek:

..Sincerement, je ne crois pas que ça soit toi ? et si tu dis que c'est toi,...soit, c'est toi...mais je crois que c'est une photo anodine que tu as posté !:35:

Guest tina 8
..Sincerement, je ne crois pas que ça soit toi ? et si tu dis que c'est toi,...soit, c'est toi...mais je crois que c'est une photo anodine que tu as posté !:35:

..............................................................................................................................

Guest tina 8
..tu veux dire ke sur la tof ke tu as posté il y a un moment tu ne portes pas le voile ?

...........................................................................................................

et bah tu te trempe j ai dejas posté une de mes photo le mois passé et personne m a fait cette remarque t es le seul a le dire

Tu feras mieux d'aller dormir Tina ...Que ça soit ta photo ou pas , t'es libre dans ce que tu fais ..et t'as pas de comptes à rendre à qui que ce soit Khtii ;)

Guest tina 8
Tu feras mieux d'aller dormir Tina ...Que ça soit ta photo ou pas , t'es libre dans ce que tu fais ..et t'as pas de comptes à rendre à qui que ce soit Khtii ;)

t as raison mais les gens devient parfois :mad::mad::mad:

bonne nuit chère ami

tu comprend les chose d une façon :eek: tu peut activé ta messagerie privé stp

..y a rien à comprendre, j'ai cru voir une tof d'une fille "qui portait un voile" je me demandais si c'était vraiment toi,...t'as dis k oui,...alors fin de discussion,...pr la msgerie privée, je ne savais pas k'il fallait l'activer,...Merci de m le signaler :confused:

..Tina8 , je crois que je n'ai pas la main pr activer/désactiver ma msgerie privée,...ça doit dépendre de l'admin du Forum ! :bash:

..ah g trouvé : il faut bouclé 1 mois pr prétendre à 1 msgerie privée, c à d ds 4 jrs, le vendredi !..d'ici là, tt com moi, tu devrais patienter,...lollll

Guest fleure bleue
ahahahaha qu'est ce qui t'arrives si tu me sors plus tes ptites phrases je vais plus t'aimer toi :mdr:

aaah t as un faible pr les femmes miiichaaante ahaaaaa...penses tu à ce que je pense? :mdr:....allez tu te montre ou pas la paine d insister? :rolleyes:

Guest tina 8
aaah t as un faible pr les femmes miiichaaante ahaaaaa...penses tu à ce que je pense? :mdr:....allez tu te montre ou pas la paine d insister? :rolleyes:

moi je lai vu hier fleure bleu il charmant lahibarek