salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non la je commence a comprendre ttu croix que cette photo n était pas a moi c est ça ..el hamdu llah ki f'hamti :bash: toi tu seras bannié à travers toutes tes IP :mdr: ..si j'aurai le Pouvoir ;) je sais...un Jaloux, comme toi :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..el hamdu llah ki f'hamti :bash: ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 et pourquoi tu crois que c est pas moi je veut bien comprendre j hallucine vraiment:eek: ..Sincerement, je ne crois pas que ça soit toi ? et si tu dis que c'est toi,...soit, c'est toi...mais je crois que c'est une photo anodine que tu as posté !:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..Sincerement, je ne crois pas que ça soit toi ? et si tu dis que c'est toi,...soit, c'est toi...mais je crois que c'est une photo anodine que tu as posté !:35: .............................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 et bah tu te trempe j ai dejas posté une de mes photo le mois passé et personne m a fait cette remarque t es le seul a le dire ..tu veux dire ke sur la tof ke tu as posté il y a un moment tu ne portes pas le voile ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..tu veux dire ke sur la tof ke tu as posté il y a un moment tu ne portes pas le voile ? ........................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 et bah tu te trempe j ai dejas posté une de mes photo le mois passé et personne m a fait cette remarque t es le seul a le dire Tu feras mieux d'aller dormir Tina ...Que ça soit ta photo ou pas , t'es libre dans ce que tu fais ..et t'as pas de comptes à rendre à qui que ce soit Khtii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu feras mieux d'aller dormir Tina ...Que ça soit ta photo ou pas , t'es libre dans ce que tu fais ..et t'as pas de comptes à rendre à qui que ce soit Khtii ;) t as raison mais les gens devient parfois :mad::mad::mad: bonne nuit chère ami Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu comprend les chose d une façon :eek: tu peut activé ta messagerie privé stp ..y a rien à comprendre, j'ai cru voir une tof d'une fille "qui portait un voile" je me demandais si c'était vraiment toi,...t'as dis k oui,...alors fin de discussion,...pr la msgerie privée, je ne savais pas k'il fallait l'activer,...Merci de m le signaler :confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ..Tina8 , je crois que je n'ai pas la main pr activer/désactiver ma msgerie privée,...ça doit dépendre de l'admin du Forum ! :bash: ..ah g trouvé : il faut bouclé 1 mois pr prétendre à 1 msgerie privée, c à d ds 4 jrs, le vendredi !..d'ici là, tt com moi, tu devrais patienter,...lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 voila voila tonton ne me dit pas que j ai raté ta toooffff :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alors des nouvelles tetes aujourd'huiiiiiiiii ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 quoi d9 par ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 milka je ne t'ai jamais vue :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ne me dit pas que j ai raté ta toooffff :rolleyes: et siiiiiiii poste la tienne hbiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et siiiiiiii poste la tienne hbiba ;) kholalaaaaa po posssiiible,allez montre toi pr m faire plaisir allez :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ..ameggaz ne veut rien dire : idilhan , c'est mieux et c'est plus rapide en locution : id(yel)ilhan ! ..bonne nuit quan même !:punk: mdrrr semmeh iyi ay argaz li professour di kabylougie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 kholalaaaaa po posssiiible,allez montre toi pr m faire plaisir allez :p ahahahaha qu'est ce qui t'arrives si tu me sors plus tes ptites phrases je vais plus t'aimer toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ahahahaha qu'est ce qui t'arrives si tu me sors plus tes ptites phrases je vais plus t'aimer toi :mdr: aaah t as un faible pr les femmes miiichaaante ahaaaaa...penses tu à ce que je pense? :mdr:....allez tu te montre ou pas la paine d insister? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 aaah t as un faible pr les femmes miiichaaante ahaaaaa...penses tu à ce que je pense? :mdr:....allez tu te montre ou pas la paine d insister? :rolleyes: vas y alors et je te la montre après wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 vas y alors et je te la montre après wallah aaah c moi qui a dmdée en premier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 aaah t as un faible pr les femmes miiichaaante ahaaaaa...penses tu à ce que je pense? :mdr:....allez tu te montre ou pas la paine d insister? :rolleyes: moi je lai vu hier fleure bleu il charmant lahibarek Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 aaah c moi qui a dmdée en premier :04: allez arrête ton tmenik un peu t'es pas timide sur l'autre forum hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi je lai vu hier fleure bleu il charmant lahibarek t as vue tina,c tt le monde et pas moi,,il me déteste je pense ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 t as vue tina,c tt le monde et pas moi,,il me déteste je pense ;) mais non mais tu es était vraiment méchante avec lui sur l autre topique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts