aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 elle a expliqué sa situation elle veut garder l'anonymat ;) pffff y a personne lol c'est bon jlui aurai montré la mienne en échange :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 MUY THAI j'ai effectué la veillée de nuit comme promis pour un général tu mdiras, c'est pas une tache qui devrait normalement lui incombé...mais bon, par esprit de camaraderie, et pour eviter un high kick, je l'ai fais!! merci mon général continu ainsi et tu recevra une décoration (une médaille en chocolat :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pffff y a personne lol c'est bon jlui aurai montré la mienne en échange :D. salut les amis es. on a vu la tienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ne te cache pas sourire reviens ici ti dou suiiiteeee :mdr: looooool wellah g t pas cahée g deconnecté pour allé voir ce dont mon fere avait besoin et je suis revenue sinon pour la tof pas la peine d'insister : par contre je peu vous donner ca : c'est ma sosie http://trcs.wikispaces.com/file/view/depression-2.jpg/56555932/depression-2.jpg Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 pffff y a personne lol c'est bon jlui aurai montré la mienne en échange :D toi toi c'est pas intéréssant moi je voulais la voir sourire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . salut les amis es. on a vu la tienne! aiwaaa tonton la moustache est de retour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci mon général continu ainsi et tu recevra une décoration (une médaille en chocolat :mdr:) :mad::mad::mad::mad::mad: grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 :mad::mad: grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: ohh mon général n'a pas le sens de l'humour :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 aiwaaa tonton la moustache est de retour :p. à oui! tootoo, je suis là. alors, comment va le tootoo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Heeey, je vois qu'il y'a des nouvelles bouilles qui se sont montrés Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 toi toi c'est pas intéréssant moi je voulais la voir sourire lol petite rageuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . à oui! tootoo, je suis là. alors, comment va le tootoo? bien hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alors alors??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alors alors??? moi c'est toi que je veux voir :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 lol petite rageuse :mdr: heyyyyy surveille tes mots :mad::mdr: non j'ai pas le courage de m'énèrver je suis trop CAPOUT Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi c'est toi que je veux voir :D G POSTER LA PHOTOS DE MA SOSIE !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: ohh mon général n'a pas le sens de l'humour :p si si :D mais le chocolat moi jle mange!!!!!:mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 heyyyyy surveille tes mots :mad::mdr: non j'ai pas le courage de m'énèrver je suis trop CAPOUT me tapes pas tu vas te faire mal :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 si si :D mais le chocolat moi jle mange!!!!!:mad::crazy: BAH tant pis tu gardera l'emballage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 G POSTER LA PHOTOS DE MA SOSIE !!!!!!!!!! sourire denfer t belle si elle te ressemble moi jdemande ta main a ta maman demain, 6h00 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bien hamdoullah et toi. j'ai 1 angine mais ça va passer merci. alors quoi de 9 APR ICI L'AMI? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 me tapes pas tu vas te faire mal :D :mdr::mdr: laisse moi rigoler Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 sourire denfer t belle si elle te ressemble moi jdemande ta main a ta maman demain, 6h00 pourquoi tu as peur de son pere ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . j'ai 1 angine mais ça va passer merci. alors quoi de 9 APR ICI L'AMI? j'essaye de faire un deal comme hier photo contre photo avec sourire mais elle veut pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 BAH tant pis tu gardera l'emballage ;) tu ve te battre c ca???:woot_jump: attention moi jattaque avec des roquettes!!!!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts