Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je viens i oujdi le3cha lrajlek, c'est le plus important:mdr: eww to93ed toute la journée ana 7ssabetli ma7ebich ta7reg le travail dialek ki dji bekri...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'ai déjà fait 3 nominations aujourdhui 2 capitaine et un colonel toi tu es un sous général, quand tu m'aura dénicher la photo du subversif de Nimos je te nommerai général!!!:mdr:. ils ne veulent plus nous faire cette honneur, à quoi bon donc serve de chercher après? toutefois! attends quand je ferais le tour de notre campement, ils apparaîtront par eux-mêmes. Et sans les obliger. sinon! t'inquiète pas, j'en ai d'autre tours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça parle mais je ne vois aucune photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça parle mais je ne vois aucune photo Moi non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi non plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça parle mais je ne vois aucune photo ouais c'est un scandaleeee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Moi non plus :04: :D Belmondo dans sa jeunesse, qu'il était beau :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça parle mais je ne vois aucune photo salut Nirvana (( la fille sage )). Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ouais c'est un scandaleeee :D rahoum yetenaw fiya .......lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ouais c'est un scandaleeee :D ouais bien toi j'ai pas encore vue ta tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi non plus arfff toi t'as rien à dire tu veux pas montrer la tienne mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut Nirvana (( la fille sage )). salut water white, alors tu ne montre pas ta tete :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 eww to93ed toute la journée ana 7ssabetli ma7ebich ta7reg le travail dialek ki dji bekri...... mdrrrrrrrrrrrr:mdr: je viens demain matin mais prépare à manger pour le repas de demain soir!! si t pas gentille, makaneche chicoula:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ouais bien toi j'ai pas encore vue ta tête :crazy: moi non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . ils ne veulent plus nous faire cette honneur, à quoi bon donc serve de chercher après? toutefois! attends quand je ferais le tour de notre campement, ils apparaîtront par eux-mêmes. Et sans les obliger. sinon! t'inquiète pas, j'en ai d'autre tours. je te fais confiance camarade, n'oubli pas que tu as une promotion à la clée ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut water white, alors tu ne montre pas ta tete :rolleyes:. QUI DONC ? moi! MAIS, JE L'ai fait hier. non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mdrrrrrrrrrrrr:mdr: je viens demain matin mais prépare à manger pour le repas de demain soir!! si t pas gentille, makaneche chicoula:mdr: wech t7eb??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je te fais confiance camarade, n'oubli pas que tu as une promotion à la clée ;):mdr: oui mon général. ON A MARRE D'ETRE SOUS.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . QUI DONC ? moi! MAIS, JE L'ai fait hier. non? merde j'ai pas vue, tu veux pas remontrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :D Belmondo dans sa jeunesse, qu'il était beau :o Ouuuuuuuuui :51: ouuh ya un mariage qui se prepare dans le coin, ont veux des invits !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 LOOOOOOL tout lmonde est invité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 aaaah cool attention Sourire d'enfer je retiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 wech t7eb??? choufi, sem3i ana ya3ni melaniche compliki diri li jet...bessah oujdili haja 3andha le gout...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oh non, je viens de voir que j'ai raté tina 8 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merde j'ai pas vue, tu veux pas remontrer. ça sera 1 honneur à te faire ce plaisire. sauf qu'aujourd'hui, tu n'auras droit qu'a mon chat-serval. ce qu'il est un Hébrides de chat domestique et un chat sauvage d'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts