Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oh non, je viens de voir que j'ai raté tina 8 BONSOIR Kadou, je voulais te dire au sujet d... nan jcrois jte lai deja dis.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oh non, je viens de voir que j'ai raté tina 8 ouais elle a les yeux clairs comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . ça sera 1 honneur à te faire ce plaisire. sauf qu'aujourd'hui, tu n'auras droit qu'a mon chat-serval. ce qu'il est un Hébrides de chat domestique et un chat sauvage d'Afrique. rooooo tu montrera quand ta tête ?? que je sois là au rdv lol, ton chat s'appelle comment ? Il me fait un peu peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 water il a les plus belles moustaches de fa en plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 rooooo tu montrera quand ta tête ?? que je sois là au rdv lol, ton chat s'appelle comment ? Il me fait un peu peur :confused:. Depuis avant hier quand je t'ai vu. C-t-d ((la tienne)) je l'ai appelé Mirvanooooooo. ce que je le chéri + quiconque d'autre dans ma vie. non! ne faite pas trop sur les méninges ce que il est très deux comme son compagnon d'ailleurs. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Chebmourad : Je te flingue ou ... ? :gun_rifle: aynazppr75: je l'imaginais comme ça en plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 water il a les plus belles moustaches de fa en plus :cool: merci amigo. toi, tu es vraiment très bogossssssssssssssssssssssssss loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . Depuis avant hier quand je t'ai vu. C-t-d ((la tienne)) je l'ai appelé Mirvanooooooo. ce que je le chéri + quiconque d'autre dans ma vie. non! ne faite pas trop sur les méninges ce que il est très deux comme son compagnon d'ailleurs. merci looooool Mirvano c'est très jolie :04: je dois filer a + Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci amigo. toi, tu es vraiment très bogossssssssssssssssssssssssss loll lool arff merci tonton mais attention ne te mets pas derrière moi hein pas de blague mdrr ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 looooool Mirvano c'est très jolie :04: je dois filer a + à tes souhaits oui a + Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 lool arff merci tonton mais attention ne te mets pas derrière moi hein pas de blague mdrr ;). quoi tootoo? hein! je me mets derrière toi? j'en ai aucunement ce goutttttttt de plaisire tootoo. amigo. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 lool arff merci tonton mais attention ne te mets pas derrière moi hein pas de blague mdrr ;) un chat ca ramasse des savons?? jpense pas.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 un chat ca ramasse des savons?? jpense pas.....:mdr:. alors! mon général. ou sont -ils nos soldats ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . alors! mon général. ou sont -ils nos soldats ? j'adore le felin qui te représente camarade, nos soldat sont entrain de se souler a la vodka.... ce soir c'est permission.:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Chebmourad : Je te flingue ou ... ? :gun_rifle: Kadou je plaisante, je taquine, chebmourad est joueur, le général est un joyeux lutin:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'adore le felin qui te représente camarade, nos soldat sont entrain de se souler a la vodka.... ce soir c'est permission.:chinese:. looll et moi avec. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bon ou sont les femmes l'Empereur commence à s'impatienter Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Chebmourad : Je te flingue ou ... ? :gun_rifle: Kadou je plaisante, je taquine, chebmourad est joueur, le général est un joyeux lutin:o ça je le savais ! :mdr: :chinese: Y'a plus personne qui veut montrer leur photo, fais leur du chantage general genre : photo ou goulag ! aynazppr75 : Pourquoi tu veux des femmes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça je le savais ! :mdr: :chinese: Y'a plus personne qui veut montrer leur photo, fais leur du chantage general genre : photo ou goulag ! aynazppr75 : Pourquoi tu veux des femmes ? :mdr: parce que les mecs ça pique et ça sent mauvais mouaaaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça je le savais ! :mdr: :chinese: Y'a plus personne qui veut montrer leur photo, fais leur du chantage general genre : photo ou goulag ! aynazppr75 : Pourquoi tu veux des femmes ? :mdr: Ta raison je vais user de mon pouvoir non mais dis donc!!:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 LA PHOTO OU LE GOULAG Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 LA PHOTO OU LE GOULAG Ce message est approuvé et confirmé par l'empereur les photooooos sinon :starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Quoi de 9 ? :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Quoi de 9 ? :p ca va madame 5 doigts :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 voulez vous que je passe à l'étape de l'oeil ? mdrrr :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts