Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c moi :04: NON c admino le plus puissant des généraux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 jusk à mtn ,et en attendant de voir d autres teeete,je lance les votes et je vote pr Ouragon ;) Tu l'as deja vu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 NON c admino le plus puissant des généraux!!!! za3ma tu as peur ou quoi ?? pourquoi tu lui cire les pompes à l'Admin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 NON c admino le plus puissant des généraux!!!! C'est un savon ou quoi Général...tu espères tjr qu'il te fasse marier avec une modo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 zeeeeeee suis lààààààà :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 za3ma tu as peur ou quoi ?? pourquoi tu lui cire les pompes à l'Admin :mdr::mdr: toi tu vas pas rester longtemps sur FA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moonlight et algérienne186= mashaAllah, vous êtes des belles femmes le concours miss FA approche bientôt.... Merci, mais je t'ai pas vu encore, comme ça on organise le concours mister FA,;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 toi tu vas pas rester longtemps sur FA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:mdr: :mdr::mdr: ça fait 1 an que j'y suis hna ymout qaci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 NON c admino le plus puissant des généraux!!!!. alors, mon maréchal ma place je la donne à personne je suis le nouveau général et point d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'est un savon ou quoi Général...tu espères tjr qu'il te fasse marier avec une modo :mdr: Exactement :D sally ou mystery tu sais, moi jsuis pas regardant sur le physique, mais plus sur le grade :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tu l'as deja vu :eek: moi j'ai vu c yeux uniquemnt :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . on se connait pas! mais, sache que tu es très belle. merci merci merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mouaaarf ne me fais pas ce coup là fais voiiiiir ! tu vas devoir patienter jusk o soir,,,à plus les amiiiis Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi je vote pour special agent :P Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Exactement :D sally ou mystery tu sais, moi jsuis pas regardant sur le physique, mais plus sur le grade :D:mdr: tu vises assez loin là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi j'ai vu c yeux uniquemnt :confused: pff c'est nul ça :mdr:, sont pas courageux les mecs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . alors, mon maréchal ma place je la donne à personne je suis le nouveau général et point d'autre je te nomme général, si tu reconnais le lien de subordination...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi je vote pour special agent :P wizzz pour special agent ....on a rien vue ^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pff c'est nul ça :mdr:, sont pas courageux les mecs ! pas du tt :evil: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi je vote pour special agent :P Honneur à mon Général 9bel :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 wizzz pour special agent ....on a rien vue ^^ si si par contre toi :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 moi je vote pour special agent :P parcequ'il est Kabyle :mdr::mdr: c'est ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi je vote sur Vert :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 moi je vote sur Vert :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je te nomme général, si tu reconnais le lien de subordination...:D. mais, je suis général, on était d'accord là dessus non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts