Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les mecs sont des petits tout petits joueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ah j'ai raté fleure les autres je les ai déjà vu:o Fleure , remontre toi:D Elle a dis qu'elle en remettrais une plus tard, elle etait pressée Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Heureusement Pano toi je t'ai déjà vue :p Oui tu en avais vu deux :o... Puis moi aussi j'ai eu la chance de te voir ainsi ta superbe p'tite princesse :p... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Elle a dis qu'elle en remettrais une plus tard, elle etait pressée Et comment est-elle?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui tu en avais vu deux :o... Puis moi aussi j'ai eu la chance de te voir ainsi ta superbe p'tite princesse :p... ;) moi je crois que tout le monde m'a vue maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pffiooou eux sont restés dans leurs cachettes :mdr: C'était bien ce que j'pensais serait-ce normal? :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Et comment est-elle?!:o toute mignone, elle porte le voile, elle a une peau blanche les yeux marrons Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ah j'ai raté fleure les autres je les ai déjà vu:o Fleure , remontre toi:D Dis donc tu ne lâches rien toi :D... Cela dit à lire tout ça, les forumistes sont toutes belles (beaux)...:p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Dis donc tu ne lâches rien toi :D... Cela dit à lire tout ça, les forumistes sont toutes belles (beaux)...:p Coucou ma Pano' , tu me connais bien :D J'ai hâte qu'on se voit , déjà hier je parlais de toi à ma soeur:D @Kadou : merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'était bien ce que j'pensais serait-ce normal? :mdr:... T'a touuut bon ;):mdr:, après ils veulent faire un concours miss FA, non mais, ils nous ont pris pour des objets ou quoi, on a vu que 2 ou 3 mecs sur la totalité du topic !!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 T'a touuut bon ;):mdr:, après ils veulent faire un concours miss FA, non mais, ils nous ont pris pour des objets ou quoi, on a vu que 2 ou 3 mecs sur la totalité du topic !!! Des nulos quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Dis donc tu ne lâches rien toi :D... Cela dit à lire tout ça, les forumistes sont toutes belles (beaux)...:p bien oui moi je n'ai vue que des jolies filles et les mecs que j'ai vue j'en ai vue des pas mal du tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bien oui moi je n'ai vue que des jolies filles et les mecs que j'ai vue j'en ai vue des pas mal du tout :04: Celles que j'ai eu l'occasion de voir le sont aussi rien à dire, dis donc tu en as de la chance toi d'en avoir vu des gars :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Celles que j'ai eu l'occasion de voir le sont aussi rien à dire, dis donc tu en as de la chance toi d'en avoir vu des gars :D... bah j'en ai vue quand même ouais, titeuf, vic, hips, pluton Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 T'a touuut bon ;):mdr:, *après ils veulent faire un concours miss FA, non mais, ils nous ont pris pour des objets ou quoi, on a vu que 2 ou 3 mecs sur la totalité du topic !!! *Ouais j'avais vu ça :mdr:... 2 ou 3 ? Oh nous en avions connu des jours meilleurs dans ce cas là :D... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 reeeeeeeeeeeeeee les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 *Ouais j'avais vu ça :mdr:... 2 ou 3 ? Oh nous en avions connu des jours meilleurs dans ce cas là :D... c'est la famineeee :eat: Hey muay thai ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Coucou ma Pano' , tu me connais bien =D J'ai hâte qu'on se voit , déjà hier je parlais de toi à ma soeur:D @Kadou : merci =p Coucou ma chère Honoka ... Oh que ouii j'te connais d'ailleurs je t'ai même vu à l'oeuvre, tu m'avais épatée :mdr:... MOI aussi :o... Oh ! Yek tu disais ghir el kheir hein?:p.... Au fait tu n'as pas des nouvelles de soue' ?... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 salut panounette salut kadou Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Coucou ma chère Honoka ... Oh que ouii j'te connais d'ailleurs je t'ai même vu à l'oeuvre, tu m'avais épatée :mdr:... MOI aussi :o... Oh ! Yek tu disais ghir el kheir hein?:... Au fait tu n'as pas des nouvelles de soue' ?... Ça va?! ^_^ Non t'inquiète ghir el khir Oui je lui ai parlé hier , apparemment elle est occupée avec ces préparatifs:p @Muay : Re ma puce ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 re soeurette ça va toujours ?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 re soeurette ça va toujours ?? Ca va merci et toi?! Et les amours , ça va?!:o:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bah j'en ai vue quand même ouais, titeuf, vic, hips, pluton Ouais j'les ai vu ceux là moi aussi à l'exception de "PluTon" ... et quelques uns encore :D:D... salut panounette salut kadou Salut p'tite soeur, comment vas-tu?:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ca va merci et toi?! Et les amours , ça va?!:o:p ma3lich :rocket: oui ça va :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ouais j'les ai vu ceux là moi aussi à l'exception de "PluTon" ... et quelques uns encore :D:D... Salut p'tite soeur, comment vas-tu?:p oui et toi ma puce ??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts