Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ouais j'les ai vu ceux là moi aussi à l'exception de "PluTon" ... et quelques uns encore :D:D... Salut p'tite soeur, comment vas-tu?:p Si j'en ai vue un paquet de mec quand même :04: Coucou Muay tu va bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ça va?! ^_^ Non t'inquiète ghir el khir Oui je lui ai parlé hier , apparemment elle est occupée avec ces préparatifs:p @Muay : Re ma puce ^^ Bien merci et toi ?:D... J'sais que je n'ai pas à m'inquiéter, salili 3liha :o... Mercii, j'vais essayer de faire de même voir ou elle en est ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Souema se marie ????? Les filles c'est vrai :o je suis trop contente pour elle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Si j'en ai vue un paquet de mec quand même :04: Coucou Muay tu va bien ??? oui et toi ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui et toi ma belle ;) ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Si j'en ai vue un paquet de mec quand même :04: Coucou Muay tu va bien ??? moi j'ai vu que chebmourad aynazppr75 et special agent ! s'tout ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui et toi ma puce ??:D Bien aussi et je t'en remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi j'ai vu que chebmourad aynazppr75 et special agent ! s'tout ! :mdr: ah oui Chebmourad, aynaz et special agent aussi je les ai vue :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ah oui Chebmourad, aynaz et special agent aussi je les ai vue :04: Rah dans ce cas c'est plutôt moi qui avait raté tout le monde, plus de 250 pages et je n'ai vu qu'un gars (Chebmourad :p) et une fille (kadou :o) :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Rah dans ce cas c'est plutôt moi qui avait raté tout le monde, plus de 250 pages et je n'ai vu qu'un gars (Chebmourad :p) et une fille (kadou :o) :confused:... :mdr: t'es à la traine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr: t'es à la traine :mdr: Moi j'ai vu genre 5-6 personnes taleur.... Allo Pano Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Moi j'ai vu genre 5-6 personnes taleur.... Allo Pano par contre toi on ne t'a pas vu :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Rah dans ce cas c'est plutôt moi qui avait raté tout le monde, plus de 250 pages et je n'ai vu qu'un gars (Chebmourad :p) et une fille (kadou :o) :confused:... ah bon :eek:, fiouu t'es tres en retard !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Moi j'ai vu genre 5-6 personnes taleur.... Allo Pano Aller mobiwedge, fait nous le plaisir de te montrer :D(toujours caresser dans le sens du poil):25: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr: t'es à la traine :mdr: Ouais faut croire et ce depuis longtemps déjà ! Cela dit j'suis curieuse de voir certains j'avoue du moins si l'occasion se présenterait :D... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 par contre toi on ne t'a pas vu :ranting2: C'est parce que j'ai trop peur qu'on me compare à ta beauté ma puce :D Tu as déjà ébloui tout le monde, c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 C'est parce que j'ai trop peur qu'on me compare à ta beauté ma puce :D Tu as déjà ébloui tout le monde, c'est pour ça :D :gun_sniper::mdr: pas d'excuses merci quand même pour cette jolie Hyperbole mais moi je veux et je pense que je ne suis pas le seule voir ta p'tite tête Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :gun_sniper::mdr: pas d'excuses merci quand même pour cette jolie Hyperbole mais moi je veux et je pense que je ne suis pas le seule voir ta p'tite tête C'est pas en le traitant de petite tête qu'il mettra une photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :gun_sniper::mdr: pas d'excuses merci quand même pour cette jolie Hyperbole mais moi je veux et je pense que je ne suis pas le seule voir ta p'tite tête non tu n'es pas la seule, veut voir sa bouille aller mobiwedge :boxing: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :cool:la modoooo la photooooo la modooooo la photoooooo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 C'est pas en le traitant de petite tête qu'il mettra une photo :D :mdr::mdr: ohhh toi n'en rajoute pas déjà je suis en train de galérer Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr:mdr: ohhh toi n'en rajoute pas déjà je suis en train de galérer :mdr: Ok ok, allez Mobi sois gentil avec les demoiselles :D :cool:la modoooo la photooooo la modooooo la photoooooo C'est un nouveau membre? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 :cool:la modoooo la photooooo la modooooo la photoooooo:cool: tu es vraiment trés marrant toi :mdr::mdr: Mystery restera un Mistere pour vous tous sauf les quelques privilégiés comme moi par exemple qui ont eut l'honneur de l'admirer :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tu es vraiment trés marrant toi :mdr::mdr: Mystery restera un Mistere pour vous tous sauf les quelques privilégiés comme moi par exemple qui ont eut l'honneur de l'admirer :p rooooo comment elle se la péééééte :mdr::mdr::mdr: bon je vais attendre d'avoir ma boîte mp alors sniiif Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 rooooo comment elle se la péééééte :mdr::mdr::mdr: C'est la stricte vérité :robot: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts